CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG....C bien fait pour eux...

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:37:29

défaite 1-0 a Rennes on peut pas faire pire, mais il manquait quand meme Ronnie, Paulo Cesar, et Létizi...mais bougez votre cul merde putain...

bon au 1er janvier ( g plus d´heures . ..! )

pires120013
pires120013
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:52:34

DSL!

chakal06
chakal06
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:53:22

mwé

lolo191189
lolo191189
Niveau 3
15 décembre 2002 à 23:23:54

en tant que parisien j en ai marre d une equipe qui prend que des but sur coup de pied arrete mais merde ca ce travaille a l entrainement
de plus c est pas possible que les attaquants n en mettent pas un au fond!!!
pas de mouvement au mercato selon fernandez, tu parle il devrait y avoir au moins l arrive d un buteur, un vrai goaleador et d un milieu relaieur de grand talent
enfin 2 joueur 2 gros calibre koi
et il faut jouer sans calculer et c est la que paris gagnera car y a quand meme un potentiel koi!!!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:24:46

koi à Paris a perdu ! ! Llacer a meme pas joué... C désolant...

chakal06
chakal06
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:25:06

a pu argent a paris

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:26:02

llacer a joué
et dire ke une défaite a rennes y avé pa pire ba je pense ke si,une défaite a troyes

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:27:45

ouais mais bon 5 minutes à la fin, C pas ça ki a fais perdre Paris...

billus
billus
Niveau 8
16 décembre 2002 à 00:01:21

pauv petit parisien va
je sais pas faut achetez un joker
un Ouédec, un loko
un joueur de ce calibre koi

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
16 décembre 2002 à 11:52:38

- arjen_guevarah je vais te rendre heureu mais Llacer a bien joué 15 minutes a la fin du match. Luis a en effet fait rentrer Llacer a la place de Benachour pour apporter je pense plus de vitesse offensive... Llacer le très grand n´a pourtant pas su trouver la faille de cette excellente défense Rennaise qui n´a pris que 22 buts seulement depuis le début de l´année:p...

- pour luis il dit qui y´aura pas de mouvement, mais bon y´en aura au moins un : le sien : ). Même si j´aime bien ce tit imbécile va surrement se faire virer, allez luis c´est pour le bien du club que tu dit aimais, c´est pas pour ça qu´il faut se casser en Espagne puis je suis sur que tu pourras avoir une place a Auteuil avec nous... Maintenant attention vous que tu conaisses les chans ce qui é pas zur du tt...

- Sinon voila le superbe interview de Luis qui é sur foot365 :

PSG / Fernandez : « Je suis confiant, l’équipe m’a plu »
15 décembre 2002 - 23 h 08 -

L’entraîneur parisien Luis Fernandez était… satisfait de la production du PSG à Rennes malgré la défaite (1-0) de son équipe dimanche soir au stade de la Route de Lorient (1-0) : « Les garçons ont mouillé le maillot. Rennes ne nous était pas supérieur, c’est le jeu » a-t-il expliqué de façon surréaliste.

Luis Fernandez, quel est votre sentiment après cette défaite à Rennes ?
Je suis déçu. Ce soir, on méritait mieux qu’une défaite. On a fait du jeu. Les garçons ont montré beaucoup de solidarité. On perd sur des détails comme sur le penalty à Porto ou sur le ballon qui ricoche contre Nantes.

Vous arrivez à tirer des enseignements positifs ?
Ce soir les garçons ont mouillé le maillot. Rennes ne nous était pas supérieur, c’est le jeu. Maintenant on va préparer au mieux la réception de Bordeaux jeudi. Ceux qui s’attendaient à voir un PSG douter et Rennes dominer, et bien ça n’a pas été le cas. C’est dans cet esprit-là qu’il faut continuer.

Vous êtes de plus en plus fragilisé…
Qui est fragilisé ? Moi en tout cas je suis bien. Ce soir on voulait aller de l’avant et on a montré de bonnes choses. On avait gagné au Havre et je n’étais pas content. Ce soir je suis content en voyant l’équipe jouer. Je suis confiant… elle m’a plu.

Propos recueillis à Rennes par Arnaud Benchetrit

Mais oui Luis est vachement dans le vrai, son ékipe a bien joué elle a fait deux frappes quand même, hO ! : O Franchement il veut faire l´inteligent devant les journalistes, celui qui maitrise tout, qui se sent a l´aise... mais bon tu sais Luis le public tu l´avais derrière toi juste parceque tu avais gagné maintenant que tu te remet a enchainé les défaites en alignant en ékipe de merde incapable de faire trois passes, que tu remplaces un MO par un DD quand on é mené... sérieu dégage je le repete pour le bien de lékipe que tu aimes tant.

farid2004
farid2004
Niveau 1
16 décembre 2002 à 14:02:03

Paris paris on t´encule
allez l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:23:33

Pas malin farid de se balader sur le topic en cryant ça. Je te garantie qu´en face ils doivent penser la même chose alors si en plus tu leur fais le plaisir de te mettre au même niveau qu´eux, c´est navrant.

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
16 décembre 2002 à 17:27:23

si vous la jouer comme ca OM ENCULE*

leo7
leo7
Niveau 11
16 décembre 2002 à 17:35:08

Fernandez est comme Aulas il cherche toujours des excuses ça m´enerve
Il faut savoir avouer sa défaite

La vidéo du moment