CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story belge sa vous dit?

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 16:55:21

c clair que dans le jeux tu pourrais faire sa avec des grand club sa te serais vachement profitable et en plus tu pourrais permettent a c´est joueur la de voir notre pays et quand tu leur offrirais un contrat il ne serait pas choquer par le mode de vie et la langue

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:57:11

brogno

ouais sa aussi c´est un prob rallant, les jeunes joueurs regarde tjs la réputation du pays, jamais la qualiter véritable.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:00:52

c´est chiant sa car meme si ta une equipe du top il vont signer dans un club merdique

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:04:17

brogno
Clair. Mark Kerr m´as fait le coup plusieurs fois, je suis avec le Standard, je fais une offre de transfert, Falkirk accepte et l´aut nouille me dit qu´il ne veut pas signer en Dans un club belge, puis il va signer dans un club de 2ème division Anglaise, sale gosse. J´ai le même prob quand je joue en Championnat du Japon, la c´est la mort pour obtenir des joueurs étrangers.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:06:26

je viens d´avoir la couille avec kerr au mieux de charleroi il est parti a birminghan j´ai un truc pour resoudre ce probleme tu lui met une grosse prime et la duree du contrat tu mets mois par mois et une fois qu´il a signe tu repropose un contrat normal

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:09:25

brogno

Ouais je connais le truc aussi, mais c´est parfois dur de leur faire signer un contrat à long terme après parcqu´il demande un salaire trop élever, et après tu te retrouve avec un joli petit salaire, genre 8000 euro a payer par semaine, de quoi mettre les finnance à sec quand on se sert la ceinture.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:10:56

c´est le risque a prendre au fait tu en es ou avec le standard

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:16:47

brogno Posté le 17 décembre 2002 à 17:10:56
c´est le risque a prendre au fait tu en es ou avec le standard

J´ai une vieille partie que je n´est plus ouvert depuis un moment ( maintenant je joue en league japonnaise). Si ma mémoire est bonne j´étais en 2008 4 ou 5 titre de champion, le même nombre de coupe de belgique, 2-3 victoire en Chapions league une en UEFA et voilà, mais sa fait un bail.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:20:02

moi je gagne le championnat et la coupe mais ce qui est europeen j´ai jamais rien gagner

et pour reprendre mon history a 3 match de la fin du championat j´ai 22 points d´avance et donc
cccccchhhhhhhhhaaaaaaaammmmmmmmpppppppppppiiiiiioo
ooonnnnnnnnn je serais plus complet a la fin du championnat ou je commenterais mais achats et mes departs

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:22:58

Cool, moi aussi, à 3 journée de la fin je suis champion en J-league avec le Yokohama FC. Au début du jeux il vienne de sortir des championnats régionnaux et d´arriver en J-league2. 2 saisons plus tard me voici en tête du championnat de première division. Vive les joueurs libres et les brésiliens.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:25:08

peut tu m´envoyer la liste de tes joueurs que tu as achete tsigalko signe a walhain pour la saison prochaine meme blesse je crois qu´il va mettre des goals en d2 belge félicitation pour ton championnat japonnais

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:28:36

Ben recherche le topic liste junior ils y sont tous. Ah non, le seul qui n´y est pas c´est Sharbel Touma transfèrer de L´AIK Stokholm pour 1.000.000, mais je ne connais pas sa valeur de départ, le championnats japonnais commence un peu avant la fin de notre championnat, il a donc eu le temps de progresser et sa valeur à donc pu augmenter.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:30:39

c toi qui la fait le topic ou pas tu peux pas m´envoyer par e mail les print screen

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:33:14

Moi je veut bien, dit moi ce que tu veut précissément et j´éssaie de te les envoyer.

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:34:18

C´est pas moi qui ai fait le topic, mais il te suffit de faire un copier coller dans un fichier texte et tout en jouant en fenêtrer tu pourra le consulter.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:35:28

la liste des joueurs que tu as acheté la liste junior je l´ai mon adresse c´est VIVI_BETE@caramail.com

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:36:07

D´accord, le temps de la faire et je te l´envoie.

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:39:51

merci c´est gentil

Brogno
Brogno
Niveau 7
17 décembre 2002 à 17:48:21

ta su me les envoyer

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:49:20

Attend, je fait la copie à la main, je n´aime pas les screens, sa va bientôt partir.

La vidéo du moment