merci de ta suggetion mpenza c´est ainsi que j´ameliorais mon histoir donc voila
contre le racing genk je gagne au penalty 8-7 mon equipe sorta un bon match meme si je ne pouvais pas alligner mais deux dernière recrue di gregorio et van der elst ceci dit le tirage au sort m´avantage je recevrais eupen qui est dans ma divison et que je dois jouer juste avant de le rencontre en coupe
depuis voici mes scores
contre bocholt victoire 1-0 but de yapi yapo dure match mais il faut pouvoir gagner meme en jouant mal traore a ete exclu je lancerais au jeu un joueur des iles samoa repondant aux noms de des faaiuso il a de bon stat pour un joueur de 14 ans se sera certainement un star dans le jeu d´ici 7 a 8 saisons
Voici le premier probleme traore et mecontent de l´avertissement que je lui est mis pour son exclusion et demande de repartir a anderlecht je me met deja a la recherche d´un autre defenseur
et voici le grand jours pour mon jeune joueur fantastique il est l´homme du match avec une note de 9 ceci dit je gagne le match assez facilement par 3 but a 0 contre le lyra une equipe du ventre mou