Histoire
Je me preseente Sckaze (pas mon vrai nom biensur!!)
Comme ma carriere de joueurs (gardien de but) dans ce petit club marseillais ce faisais sentir a 40ans bien sur j´avais un metier a cote ebeniste.
une envie me vint de tout plaquer pour redevenir entraineur comme dans le temps!!
et oui il fu 4 ans en arriere ou j´avais entrainer l´equipe d´endoume en CFA et de Pacy/Eure en National (une carriere loing des + Glorieuse!!) Reprendre cette fole aventure me doner le + envi que rester dans mon attelier!!
alors je commenca a postuler dans les nation suivantes: les USA/ L´Angleterre/ l´Italie/ L´Argentine et La france biensur!!
Je commencais deja a envoyer des lettes un peu partout mais la + part ne mze reponder^pas.
Mais a force d´attendre d´attender....
cela devener inespere personne ne me reponder.
LE CLUB sauveur:
Au bout de 2 Mois et demi le 10/07/01 un eMail anglais su^r mon ordinateur ce faisait voir je l´ouvri et la lu:
-------------------------------------------------
Bonjour Mr SCKAZE Je me presente Mr Dave whelan president du club de "Wigan Athletic" A la suite du renvoi de notre ancien entraineur Mr Frank Mabney et a l´envoi de votre candidature au poste d´entraineur nous dessidon de bien vouloir accepter votre proposition en vou donnent une chance l´objectif et d´atteindre les barrage cettre annee et l´ane prochaine un monter en D1 Anglaise donc a bientot
PS: Nous vou attendon le 14/07/02 a LONDRES
Cordialement MR Dave Whelan.
-------------------------------------------------
Apres la lecture de cette lettre je ne savez plus ou je me trouvez!!
4 jours plus tard le 14/07/02:
Des 8h00 deboud le lendemain j´avais fait parvenir mon acoort au condition du club et j´avai recu les billets d´avion pour londres
vol 702 adestination de Londres depart 9h15 a marignagne pui une escale a paris pour prendre l´avion pour LONDRES.
11h15:
Arriver a LONDRES mopn coeur batter a 1000 a l´heure .
je vis 6 hommes munient d´une pencarte avec mon nom inscrit dessus.
je m´avencer vers ux en leur disent que SCKAZE c´etait moi. un des 6 saprocha et me tendi la main en me parlent enchenter Mr Sckaze je me presente MR Dave whelan president et( voici Mr John Bensson (directeur technique) Chris Hutchigs (entraineur adjoint) Mr Joe Joyce (preparateur physique) et Mr Phil Hadley (aussi un preparateur physique)
enchanter disais-je Heureux.
Mr Whelan mamena dans sa voiture temps dise ke les autre en pris une autre le trager fut de 1h30 arriver a Wigan Mr Whelan mamena dans ma maison qu´il avez pris soin de me louer.
et me disa
rendez vous dans 1h30 au stade qui et juste en face de votre maison.
1h30 plus tard:
Apres mettre preparer je parti au stade qui etais un tres belle architecture.
dans le stade Chris Hutchings me fit une visite guidee et me dit que le stade comprener 20000 place toute assises et un chauffage de la pelouse. Chris me dit que j´avais rendez vous dans le bureau du President
Ariive dans le bureau le president me parla du salaire que j´aller toucher il etait de 45.000 francs se qui me convener parfetement et j´accepta .