CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 21:17:58

Ils sont vraiment stupide chez RTL, sa m´ennuie que ce soit juste parcqu´ils ont du fric qu´il peuvent montrer les match les journaliste sportif de la RTBF sont bien plus compétent. ( sauf Marc Delire)

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
04 février 2003 à 21:19:19

marc delire = anti standard.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 21:20:38

Non Marc Delire = anti football belge

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 22:04:35

STANDARD DE LIèGE4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
04 février 2003 à 22:09:23

lol non il est exellent Marc Delire mais celui que je préféré etait Eric Kroll.

Parcontre, celui que je deteste par dessus tout ces André Rémy de Canal+ et Waseige aussi, entant que commentateur il est nul part, enfin ses mon avis.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 22:11:55

Pas faut mais bon les gout et les couleurs.

Moi mon commentateur préfèrer c´est Roger Laboureur, je n´oublierais jamais ses " goal goal goal goal" quand il commentait les match des diables

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
04 février 2003 à 22:23:53

oui je sais mais lui on peut pas le comparé avec les autre s´etait le plus grand et aucun commentateur(Belge) n´arrive a sa cheville!!!

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
05 février 2003 à 08:53:40

rodrigo benkeens n´est pas mal,mais bon c´est surtout le cyclisme sa spécialité.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
05 février 2003 à 09:49:30

j´espère que les matches au soir ne seront pas remis,pas 2 fois de suite quand meme.j´ai un mauvais présentiment.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 12:18:48

Ouais surtout qu´il a reneiger et que cette nuit il a bien geler en plus, les terrain vont être dur.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 12:51:01

D´après le site officiel de l´union belge, Aucune remise n´a été signalée pour les match de ce soir en division nationnal. Donc les remises seront laissée à la seul appréciation de l´arbitre.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 12:52:15

5 février 2003 : La Louvière vs Royal Standard Liège

Proto
Bryssinck, Olivieri, Siquet, Klukowski, Haydock, Ernst, Arts, Teelen, Tilmant, Magro

Mr.De Bleeckere ( oh non encore lui)

Tivoli, mercredi à 20h00

Carini
Turaci, Okpara, Dragutinovic, Vandooren
Enakarhire, Moreira, Söderström, Walem
Aarst, Goossens

La Dernière Heure - Joseph Enakarhire de retour dans l´équipe
Le défenseur nigérian remplacera Jonathan Walasiak sur le flanc droit liégeois... Joseph Enakarhire n´est pas un homme particulièrement chaleureux. Sa démarche nonchalante et son regard de glace font de lui un homme mystérieux avec lequel il est particulièrement difficile de s´entretenir puisqu´il n´offre ses répliques qu´au compte-gouttes. Pourtant, le Nigérian a vécu des dernières semaines particulièrement mouvementées si l´on compare son temps de jeu actuel avec celui qui était le sien avant le partage concédé par les Liégeois sur les terres du KaVé Mechelen le 31 novembre dernier. Au cours de la semaine suivante, Joseph Enakarhire se blessa au genou avant de voir la concurrence croître autour de lui à tel point que l´éclosion d´Onder Turaci le relégua sur le banc des réservistes. `Ma situation actuelle au Standard ne m´inspire aucun commentaire particulier´, se plaît-il à affirmer comme s´il restait indifférent aux derniers événements. `La blessure de Jonathan Walasiak pourrait, en effet, me permettre de retrouver ma place dans l´équipe. Que je joue ou pas, c´est du pareil au même à mes yeux. Je travaille avec la même abnégation à l´entraînement. Je me bats tous les jours pour gagner ma place sur le terrain mais la décision finale appartient à l´entraîneur. J´essaye donc de faire mon mieux.´ Les bonnes dispositions du défenseur nigérian ne sont d´ailleurs pas passées inaperçues en Afrique puisqu´il célébra, il y a peu, sa première sélection en équipe nationale. `Ce fut une expérience particulièrement intéressante même si je ne connaissais pas la plupart de mes partenaires, affirme-t-il. Je ne sais pas si j´aurais encore l´opportunité de m´y illustrer mais je ne m´en préoccupe guère car je dois, avant tout, me préoccuper de mes prestations au Standard si je veux entretenir quelques ambitions.´
Joseph Enakarhire a toujours joui d´une confiance considérable avant de devoir s´asseoir sur le banc des réservistes. `Il n´a d´ailleurs jamais démérité´, rappelle Dominique D´Onofrio. `Sans sa blessure au genou et sans la percée d´Onder Turaci au poste d´arrière droit, il aurait sans doute conservé sa place de titulaire. Robert Waseige lui avait, lui aussi, témoigné sa confiance. Mais sa blessure au genou a perturbé son éclosion. Même lors de notre stage hivernal à Valence, il se plaignait encore du genou. Fort heureusement, il est rétabli. Il me semble, en tout cas, être le joueur le plus apte à remplacer Wali sur le flanc droit. Il avait d´ailleurs occupé ce poste avec un certain bonheur lorsqu´il remplaça Harold Meyssen lors de notre succès ( NdlR: 1-3) au Club Brugeois la saison dernière.´

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
05 février 2003 à 13:28:50

c´est la merde,on va quand meme pas se taper la louvière pour voir que le match est remis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 février 2003 à 13:35:47

Salut lord

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
05 février 2003 à 13:46:38

le match aura lieu,j´ai sonné à la louvière et il y a pas de neige.
a moins que l´on m´ai fait une sale blague.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 13:59:38

AkanleGrand

Salut Akan avec un peu de retard.

tunnerfire

De toute façon il ne peuvent pas le remettre.
Parcque club rtl montre Anderlecht. ( chaîne de Mauf)

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 14:07:19

STANDARD DE LIèGE4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 15:59:47

QIKFoot débarque en D1 et D2

Un système de gestion et d´évaluation informatisé spécifique au football sera mis à disposition des clubs de division 1 et 2 gratuitement par l´Union Belge. QIKFoot, c´est le nom du système, a été développé par la VUB et devrait aider les clubs à professionnaliser la formation de leurs jeunes.
QIKFoot ( Qualité Intégrale Kwaliteitszorg Football) est un système de gestion et d´évaluation objectif, spécifique au football et informatisé au service des clubs. Le concept QIK, développé par le Professeur de la VUB ( Vrije Universiteit Brussel) Paul De Knop, et ayant fait ses preuves en gymnastique, a été mis gratuitement ( l´Union Belge assume tous les frais, estimés à 4,5 millions d´anciens francs, soit 111.552 euros) au service des clubs belges de D1 et de D2, qui ont tous accepté le principe de voir leur politique de jeunes évaluée au moyen de... 290 critères, mais aussi de bénéficier ensuite de conseils, voire même de fonds, pour l´améliorer.
A terme, en fin de saison, les clubs seront ainsi répartis en quatre catégories ( A-B-C-D), selon la qualité des structures encadrant les jeunes, et de leur formation. Des dotations seront attribuées en fonction de ce "classement", où les meilleurs auront droit aux sommes les plus importantes. La composition des championnats ( de jeunes) pourrait également être influencée par les résultats de ces enquêtes en profondeur.
L´Union Belge, qui s´est lancée dans une politique de jeunes ambitieuse, Futurofoot, grâce aux bénéfices de l´Euro-2000, a ainsi franchi un nouveau pas dans cette voie, où elle s´est toutefois engagée il y a déjà deux ans. Mais c´est maintenant que les phases décisives, à commencer par les audits ( environ 6 heures par club), débutent.
La Belgique se trouve de ce fait à l´avant-garde, même si d´autres pays, comme la Finlande, s´apprêtent à l´imiter, et que des clubs néerlandais ont également déjà
adopté QIKFoot, mais sur leur propre budget. Un concept QIK Sport, valable pour n´importe quel club sportif de toute discipline, fait également fureur aux Pays-Bas,
où pas moins d´un cercle sur cinq est partie prenante.
L´objectif ultime, pour en revenir à QIKFoot, est de veiller à ce que les clubs concrétisent encore mieux leur tâche première, la formation des jeunes, en les aidant à professionnaliser cette dernière. Ce qui doit aboutir à une amélioration collective de la qualité du football

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
05 février 2003 à 18:06:51

Je propose un petit"jeu"pour ce soir.Pronostic de la louviere-standard,le(s)gagnants gagne(nt)........Notre respect

Moi: 1-4
Je parle du coeur...LOL

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
05 février 2003 à 18:26:46

Allez les gars, pronostiquez!!!!

La vidéo du moment