CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 février 2003 à 14:20:34

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 février 2003 à 14:22:21

putain c´est con pour wali.

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 février 2003 à 14:23:34

Clair notre homme en forme qui ce blesse, c´est pas bon, juste au moment ou il écaltait

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 février 2003 à 18:37:25

up

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
03 février 2003 à 18:44:51

Lordguan Posté le 03 février 2003 à 14:04:10
. ..Jonathan Walasiak s´est blessé.Lors d´un contact il s´est occasioné une rupture d´un testicule...

d´une testicule tu es sur? Putain le pauvre j´aurais pas aimé etre a sa place!!!lol

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 février 2003 à 18:59:00

il a reçu un coup de boule dans les testicules.il a dit qu´il n´avait jamais eu aussi mal de sa vie.je le comprend.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 février 2003 à 21:49:18

CA DOIT PAS FAIRE DU BIEN QUAND MEME.LE PAUVRE.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 février 2003 à 23:08:28

Au fait lord si prochainement avec la sortie de CM4 tu changes de forum laisse moi la nouvelle adresse si il ne s´agit pas d´un forum jeuxvideo.com.

themaster82@caramail.com

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 13:38:27

AkanleGrand

Y´a pas d´risque, à la sortie de CM4 Je ferai la navette entre se forum et celui de Cm4 sur jeux-vidéo.com comme je le fait maintenant.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 13:40:16

4 février 2003 : "Pas de gaspillage"
Laurent Gomez et Bjorn Riise pourraient intégrer le noyau A jusqu´au terme de la saison. La décision sera prise aujourd´hui. Tchite est jugé encore un peu tendre.On parle également de Franky Vanderelst comme nouveau coach du Standard. Le contrat du Brugeois ne sera pas renouvelé.
Robert Louis Dreyfus est en deuil. Son papa s´est éteint à l´âgé de 95 ans.

Interview ce matin avec Turaci dans La GDS. Voici le passage le plus important...
Le fait que vous n´avez pas resigné de nouveau contrat ne joue pas en votre faveur...
J´aimerais qu´on me comprenne bien là dessus : je ne demande pas mieux que de rester deux ans de plus à Sclessin, comme on me l´a proposé, mais pas à n´importe quelles conditions. La proposition que l´on m´a faite ne m´arrange pas du tout. Je suis allé discuter une fois avec mon père, ce n´est pas l´idéal car nous ne connaissons pas la façon dont on traite en football. Je crois donc que je vais prendre un manager.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 février 2003 à 13:41:16

ok, si j´étais le seul à me coltiner une certaine catégorie de supporters, j´aurrais un peu de mal.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 13:44:11

T´inquiète je t´épaulerai dans la mesure de mes moyens.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 13:45:32

La Dernière Heure - A l´instar des autres dirigeants du football, Michel Preud´homme ne veut pas dilapider les deniers de son club

Le Standard n´a jamais eu pour habitude de compter ses deniers lors des différentes trêves imposées par la compétition. Depuis son arrivée à la tête du club, la nouvelle direction n´a pas hésité à investir plus de 32 millions € dans l´acquisition, notamment, de nouveaux joueurs. Cette année, le Standard ne s´est pas démarqué de la tendance générale. Une tendance générale marquée par la récession et le manque de moyens dont les clubs disposent après avoir tant dépensé pour s´attacher le service de joueurs de plus en plus gourmands après l´arrêt Bosman. `Nous ne sommes pourtant pas restés inactifs, remarque Michel Preud´ homme. Nous souhaitions renforcer l´équipe mais aucune bonne opportunité ne s´est réellement présentée. Nous ne voulions pas nous priver de moyens et bloquer des perspectives qui pourraient se concrétiser plus facilement au mois de juin.´

L´inactivité du Standard tranche, en tout cas, singulièrement avec les éventuelles intentions de spéculations réalisées sur les joueurs que certains n´hésitaient pas à prêter au club principautaire. `A l´avenir, nous souhaiterions nous attacher les services de joueurs dotés d´une mentalité irréprochable, avoue Michel Preud´homme. Acheter des éléments comme Robert Spehar ou surtout Régis Genaux, comme nous avions pu le faire par le passé, ne se reproduira plus. Lorsqu´on s´attache les services d´un joueur, c´est dans le but de renforcer l´équipe et non pas pour la déstabiliser. L´heure n´est pas au gaspillage. Loin de là même. Et, au risque de me répéter, le club ne doit pas dilapider ses deniers pour six mois de compétition. Il doit viser à plus long terme en essayant, notamment, de conserver les meilleurs éléments de son noyau actuel.´ Mais la relative quiétude dans laquelle baigne Sclessin actuellement risque de n´être que provisoire. `Nous n´avons pas pris de nouveaux joueurs pour le moment mais cela ne signifie pas que nous n´en achèterons pas à l´avenir, précise Michel Preud´homme. Mais l´investissement qui sera réalisé devra être calculé et réfléchi. Nous n´agirons pas différemment pour notre nouvel entraîneur. La direction a décidé de postposer l´engagement d´un mentor et de prolonger Dominique D´Onofrio à ce poste jusqu´à la fin de la saison...´

Les clubs, comme le Standard notamment, n´hésitent plus à faire confiance aux jeunes. `Les arrivées de Biorn Riise et de Tchité s´inscrivent dans ce contexte, révèle le directeur sportif du Standard. Je rencontrerai Dominique D´Onofrio dès demain ( NdlR: lire aujourd´hui) afin de savoir si l´un ou l´autre de nos jeunes ( NdlR: Laurent Gomez?) ne pourrait être incorporé dans le noyau A. Car, à mes yeux, nos deux nouvelles recrues doivent d´abord faire leurs preuves dans le noyau B...´

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 13:49:30

La Dernière Heure ( FdB) - Toujours rouche...
Depuis quelques semaines, Ole-Martin Aarst a régulièrement défrayé la chronique. Tant ses trois dernières prestations sportives, au cours desquelles il a inscrit sept buts, que l´intérêt qu´il a suscité auprès de son ancien club ont occupé la une de l´actualité. `Quel ne fut pas mon étonnement lorsque les émissaires de Tromsö m´ont appris mercredi dernier qu´ils étaient à Bruxelles pour essayer de réaliser mon transfert, avoue l´attaquant norvégien du Standard. Mais même si les clubs avaient pu trouver un terrain d´entente, cela n´aurait pas voulu dire que j´aurais revêtu le maillot de Tromsö. Je n´avais plus discuté avec mes compatriotes depuis le mois de décembre et je croyais sincèrement que les négociations avaient été définitivement rompues juste après la trêve hivernale. Il n´en était manifestement rien même si j´ai suivi ces derniers événements de très loin...´

Ole-Martin Aarst n´a jamais caché son envie de rentrer en Norvège auprès des siens même s´il n´avait pas programmé son retour à cette période de l´année. `Je comprends la démarche des dirigeants de Trömsö, avoue Ole-Martin Aarst. La compétition norvégienne reprend ses droits dès le début du mois d´avril. C´est la raison pour laquelle les responsables des formations scandinaves démarchent toujours les joueurs et les clubs à cet instant de la saison. Le championnat norvégien est très court puisqu´il ne comprend que 26 journées.´ Il faut bien avouer que les dirigeants de Trömsö n´ont, évidemment, pas choisi le meilleur moment pour négocier le retour d´Ole- Martin Aarst. `Mes dernières prestations ne sont effectivement pas passées inaperçues, poursuit le Norvégien. Je me suis tellement bien senti dans ma peau depuis la reprise que je ne songeais plus à un départ en cours de saison. Mon retour au pays au mois de juillet reste une éventualité mais je ne serai pas le seul à décider de mon sort. Et puis, il faut aussi voir si Trömsö sera toujours intéressé à ce moment-là. Dans mon pays, la trêve a lieu au mois de juillet. Et les noyaux sont déjà composés.´

Même si elle était d´accord de se séparer de son attaquant pour la somme d´un million €, la direction du Standard avait posé comme condition l´engagement d´un remplaçant avant la clôture du marché des transferts fixée au 31 janvier. Comme les recherches liégeoises restèrent vaines, Ole-Martin Aarst aura pour mission d´alimenter le marquoir aux côtés de Michaël Goossens. `A un moment, notre noyau recensait pas moins de sept ou huit attaquants, se souvient Ole-Martin Aarst. Mais la situation n´est plus la même actuellement. Mika et moi ne sommes pas souvent blessés. Et même s´il est encore jeune et tendre, il ne faut pas sous-estimer les qualités de Cédric Olondo. Je suis très optimiste pour la suite de la compétition car notre effectif a pu démontrer toute l´étendue de ses capacités ces dernières semaines. L´arrivée d´un renfort ne conditionne pas toujours avantageusement un groupe car le nouvel élément a, lui aussi, besoin d´un certain temps d´adaptation.´

Mercredi à La Louvière, Ole-Martin Aarst et les Standardmen devront eux aussi s´adapter au contexte de leur match retour face à La Louvière. `En tant qu´attaquant, je devrais fournir un travail plus défensif qu´à l´accoutumée, remarque Ole- Martin Aarst. Les Loups devraient rapidement mettre la pression pour résorber le retard accumulé lors de la première manche ( Ndlr: 3-1). Je m´attends donc à voir un adversaire beaucoup plus offensif que lors de nos deux premières confrontations à Sclessin. Contrairement à nous, La Louvière n´a rien à perdre...´

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
04 février 2003 à 14:37:33

pronostic pour la louvière-standard ? ?
je vois un bon petit 0-1.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 14:38:25

0-2 2Xolé

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
04 février 2003 à 14:51:08

dans une semaine,ce topic fetera ses 2 mois d´existence.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 15:22:26

Faudra faire un gâteau lol.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
04 février 2003 à 15:23:59

ouais et une méga fete,avec plein de bières et plein de femmes.lol.

shaft_
shaft_
Niveau 6
04 février 2003 à 15:25:47

http://www.standard.be/saison/saison_index.jsp?channel=calendrier&lang=fr

La vidéo du moment