CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:03:06

Ca s apparenterait plus a de la discrimination qu a du racisme

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:03:44

Solidariter et respect.

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:05:11

cmfan

peut-être, mais c´est tjs stupides, je ne veut pas dire qu´on doit supporter tout les clubs, mais simplement rèspècter l´adversaire.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 février 2003 à 00:05:13

ce qui me fait rire ce sont les clubs de chez nous, les clubs belges qui se crachent dessus . ..

on devrait placer partout dans les stades la ma devise de la Nation . .. "L´UNION FAIT LA FORCE"

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:07:05

oskitz

il y´en a peut qui nous écouterais.

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:07:48

Moi je respecte marseille et toutes les équipes par contre je supporte pas ce que les marseillais ont fais apres la matche traité paris de tricheur,...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 février 2003 à 00:07:48

pesnes tu lordy penses tu . ..

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:08:21

Vous devez avoir tellement d influence!!!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 février 2003 à 00:09:45

lol cmfan on a des relations tu sais mdr

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:10:26

cmfan

Voilà, on se croirait dans une court de récrée, non mosieur, c´est lui qu´a commencer. lol

oskitz

les plus jeunes écouterais, mais il y a des indécrottables.
lol, on croirait des curré qui vont évangéliser, n´importe quoi lol.

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:12:29

Je veux juste dire que a force de provocations on crackent

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:13:45

cmfan

Il ne faut jamais épondre à la provoc, dit toi que c´et des imbécile et que de l´autre côté y´a des types comme toi c´est tout c´est pas plus compliquer.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 février 2003 à 00:16:02

bon moi je vais dodo les zenfants ^^
bonne nuiiiit

lordguan
lordguan
Niveau 10
02 février 2003 à 00:16:24

Bonne nuit Oskitz.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
02 février 2003 à 20:03:15

up.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 février 2003 à 09:05:04

allez standard,allez,on te lachera jamais.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 février 2003 à 13:47:10

et lordguan t´es pas malade au moins ? ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 février 2003 à 14:00:27

Non tunner je ne suis pas malade, j´était au boulôt.

Aller les Rouches

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 février 2003 à 14:04:10

3 février 2003 : Wally blessé!
Evidemment il fallait que cela arrive! Les Rouches comptent déjà Van Meir et Mutavdzic à l´infirmerie, ils n´ont pas transféré le moindre joueur et voilà un de plus sur la touche. Samedi en effet, lors du match amical organisé par Dominique D´Onofrio, Jonathan Walasiak s´est blessé.Lors d´un contact il s´est occasioné une rupture d´un testicule. Il a été opéré sans attendre et est rentré le dimanche. Il en a pour 3 semaines. "Je souffre déjà beaucoup moins, mais lors du contact par contre...c´était l´horreur. Je crois que je n´ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je l´avoue, je suis un peu abattu. Je me sentais si bien...."
Pas un seul! La direction liégeoise avait sérieusement envisagé l´acquisition de deux, voire 3, renforts durant la trêve. Et finalement aucun viendra renforcer le noyau. Que du contraire, le noyau s´est dégraissé suite au départ de Lukunku, sans oublier le club des cinqu envoyé à Malines. Qu´en penser ? Simplement que, se renforcer, que ce soit en été ou en hiver, n´est plus une mince affaire. Au Standard cependant, on ne se plaint pas. Les derniers excellents résultats ont prouvé que le groupe tenait la route. Qualitativement il séduit de plus en plus. Par contre, quantativement c´est plutôt limite.

Dominique, vous n´avez pas enregistré le moindre transfert. Embêtant ?
Je respecte les choix de la direction. D´après ce que je sais nous avions des opportunités. Mais pour un tas de raisons elles n´ont pu se concrétiser. Alors mieux vaut ne pas faire de folies irréfléchies.

Faut-il carricaturer en parlant de crise ?
Non c´est exagéré. Le Standard n´est pas en crise de ce point de vue. Mais les temps changent et on essaye de constituer des noyaux moins étoffés.

Néanmoins, vous êtes un peu court avec 19 joueurs ?
Je suis d´accord. 19 éléments, c´est juste. Mais nous avons tout de même des jeunes, sans oublier Tchite et Riise. Au départ, ils sont prévus pour les réserves mais nous pourrions éventuellement les incorporer dans le noyau A. Tout comme le jeune Gomez.

L´exemple de Walasiak est criant de vérité.
Il y a effectivement des dangers qui nous menacent. Les blessés et les suspensions. Croisons les doigts pour que la poisse ne s´acharne pas sur nous.

D´autant que des objectifs sont toujours à votre portée.
Absolument, que ce soit en Coupe, voire même en championnat. Voilà pourquoi un ou deux renforts auraient été le bienvenue. Mais ne revenons pas là-dessus. Je le répète, ce groupe a de l´allure et est capable de montrer de belles choses à l´occasion de ce deuxième tour.

A commencer ce mercredi à La Louvière.
Oui si on joue....Tout dépendra des terrains. Je respecte mais je regrette un peu qu´on remette aussi vite les matches.

lordguan
lordguan
Niveau 10
03 février 2003 à 14:07:08

Bon ce n´est pas un article sur le Standard, mais au vue de l´engouement de certain pour le retour du Lion de Rekem à Sclessin je leur mets cet article qui pourrai bien être important pour l´avenir de Eric.

Gerets prend la lanterne! ( 03/02/2003)

Revenu de Schalke avec un bon point, Eric Gerets s´empare cependant de la dernière place

BERLIN Outre les retrouvailles de Nico Van Kerckhoven et de Sven Vermant avec Eric Gerets, un entraîneur qu´ils ont côtoyé au Lierse pour le premier, à Bruges pour le second, le match entre Schalke 04 et Kaiserslautern ne manquait pas d´intérêt pour les deux clubs, compte tenu de leur situation au classement.

Engagé dans la course aux places européennes, Schalke 04 semble bien loin des ennuis de Kaiserslautern, qui lutte depuis le début de la saison pour sa survie tant financière que sportive au sein de l´élite. Pourtant, l´équipe de la Ruhr n´a pas été capable de prendre le meilleur sur les troupes du Lion de Rekem qui s´en sortent avec un match nul ( 2-2).` Nous avons tout de même eu de la chance d´égaliser à la toute dernière minute de jeu ´, reconnaît néanmoins sportivement l´ancien entraîneur du PSV Eindhoven. `Finalement, nous réalisons un bon résultat face à un candidat européen et j´espère que cela va donner plus d´enthousiasme et de motivation aux joueurs pour les prochains matches, qui seront décisifs pour le maintien.´

Fort préoccupé par la situation de son équipe, notre compatriote a haussé le ton en semaine, afin de placer l´ensemble des joueurs devant leurs responsabilités. À voir leurs prestations, le message semble avoir été bien perçu.

`Les joueurs ont joué avec leur coeur. Ils n´ont pas livré une prestation fantastique mais l´engagement était présent. Il est heureux que la récompense soit tombée en fin de match sous la forme de ce but égalisateur. Nous avons pris beaucoup de risques en fin de rencontre. Nous étions à la merci d´un troisième but mais Schalke a été obligé de reculer devant notre pression et nous avons fini par concrétiser l´une de nos deux dernières opportunités.´

Malgré ce bon résultat ramené de Gelsenkirchen, Kaiserslautern a rapidement perdu le sourire en apprenant les victoires de Cottbus et de Hanovre 96, deux concurrents directs. Pire, Kaiserslautern porte à nouveau le masque, celui de la lanterne rouge...

`Il faudra absolument gagner samedi prochain contre le Borussia Mönchengladbach ( NdlR: l´équipe de Stéphane Stassin n´a pas joué ce week-end à cause des intempéries) et prendre quelque chose à l´extérieur lors du match suivant. Nous n´avons plus le choix, nous devons gagner tous nos matches à domicile si nous voulons éviter la culbute...´

C´est certain, Eric Gerets envie la sérénité actuelle de nos compatriotes à Schalke 04 même si tous n´ont pas joué samedi. ` Je ne peux pas juger Vermant et Mpenza, qui sont entrés en fin de rencontre, mais Nico a, lui, joué un bon match sur le flanc gauche, certainement le plus difficile à contrer.´

La vidéo du moment