CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:18:00

tunnerfire

oui, t´a sûrement raison mais ça n´a pas sauver le RWDM pour autant.

AkanleGrand

Y sont marrant à la fédération chez vous. Sanctionner un club parcqu´il ne veut pas se faire voir à la télé, chez nous les dirigeant aimerait que ce soit le contraire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:23:01

Le truc aussi c´est que l´OM est pas d´accord sur la redistribution des droits TV avec des clubs comme Sedan et Troyes dont tout le monde se fout et qui touchent autant que l´OM. A côté de ça je pense que le club veut récupérer son droit à l´image pour négocier lui même ses revenus TV. Je suis prêt à parier que C+ ou TF1 sont prêt à payer une fortune pour récupérer seulement PSG - OM - OL et ne pas diffuser le reste.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:25:18

Ouais bon encore une histoire de magouille télévisuelle. Je suis de plus en plus enclin a dire que le pognon du foot moderne pue comme une fosse septique et ce dans toute l´europe et au delà.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:27:32

Moi c´est la FFF qui m´énerve de plus en plus. Jacquet c´était peut être un grand entraineur, mais affirmé qu´en continuant comme maintenant les clubs français peuvent d´ici 3-4 ans remporter une C1 c´est ridicule.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:29:49

Rien n´est impossible, mais bo faut rien exagèrer, au niveau du talent, c´est clair que la France est sur un pieds d´égaliter avec ses voisin les plus réputer, mais au niveau management des club et au niveau de la fédé il y a un gouffre immense entre vous et un pays comme dissons le portugal pour prendre le moins prestigieux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:33:06

On a des bons joueurs au niveau des centres de formation, mais les voisins style italie-espagne sont en train de nous remonter et d´ici quelques temps ils aurront les meilleurs joueurs issuent de nos centres et les meilleurs des leurs.

Sinon c´est cliar qu´en france le management est complètement pitoyable, il faut le reconnaitre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:37:26

Après mon coup de geule je vais devoir te laisser lord, à+.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:37:33

C´est pas une critique gratuite, d´ailleur, tant qu´on en parle, en Belgique au niveau du management c´est à peine mieux qu´en France, mais au niveau des centre de formation on est encore à la préhistoire.
Tu n´imagine pas le nombre de Van Buyten, de Wilmots, de Mpenza ( pour ne citer que) qui passe en travers des mailles du filet chaque année et qui sont perdus. C´est comme moi, dans mon club, chez les diablottin, il y a des gosse qui si on les prend en charge correctement on certainement la classe et le potentiel D1, mais il n´y arriveront jamais. Pourquoi simple, il n´y a que les grands clubs qui ont des centre de formations à la hauteur, et prospecter dans toute la Belgique est un trop gros boulôts, pour seulement 5-6 centre répartit sur le territoire.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:38:03

A+

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
01 février 2003 à 12:31:53

up

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 février 2003 à 12:41:29

lordguan Posté le 31 janvier 2003 à 23:37:33
C´est pas une critique gratuite, d´ailleur, tant qu´on en parle, en Belgique au niveau du management c´est à peine mieux qu´en France, mais au niveau des centre de formation on est encore à la préhistoire.
Tu n´imagine pas le nombre de Van Buyten, de Wilmots, de Mpenza ( pour ne citer que) qui passe en travers des mailles du filet chaque année et qui sont perdus

rien qu´a voir a Anderlecht . .. Karaca, Soetars ( au moment ou il partait je me suis dit que c´etait une connerie ! ), . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 février 2003 à 13:48:18

1 février 2003 : Bon Annif´ Johan
Conditions climatiques obligent, c´est en salle que les joueurs se sont entraînés hier. Aujourd´hui à 10h, Dominique D´Onofrio a programmé un match entre les joueurs du noyau A auxquels viendront s´ajouter six joueurs : Riise, Tchite, Colin, Vandezande, Spinosa, Gomez.
Le terrain des Loups n´a pas encore été déblayé mais on craint qu´un éventuel dégel n´abîme très fort une pelouse sur laquelle il faudra ensuite jouer deux fois en quatre jours.

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 février 2003 à 13:49:51

La Gazette Des Sports

- Johan Walem fête ses 31 ans aujourd´hui
Johan Walem fête aujourd´hui ses 31 ans. Nous avons demandé à quelques-uns de ses amis de lui offrir un cadeau et à Johan de les commenter.
Dominique D´Onofrio : 17 matches du deuxième tour identiques à ceux qu´il vient de livrer.
JW : Ce serait le bienvenue. Cette régularité m´a fait défaut comme à toute l´équipe.

Almani Moreira : Un miroir!
JW : Je fais attention à mon look, c´est vrai, mais pas trop tout de même. Et Morè quitte toujours les vestiaires après moi!

Fredrik Söderström : Une victoire contre les Loups
JW : Il a raison. C´est notre objectif. C´est du court terme, et cela reste le chemin le plus court vers la Coupe d´Europe.

Dimitri Habran : Un mètre de plus pour prendre les ballons de la tête.
JW : On me l´a souvent dit, mais je pense qu´on ne peut pas tout avoir non plus.

Ivica Dragutinovic : Un poste de leader. Il doit être un de ceux qui nous mène vers la Coupe d´Europe. Ce ne sont pas les qualités qui lui manquent mais il est un peu timide.
JW : Bien vu. C´est un de mes gros défauts.

Michel Preud´homme : Comme le père Noel n´a pas été très généreux avec lui ( allusion à l´interview de Lukunku qui lui avait offert une paire de claques) je lui offre mon aide et soutien inconditionel pour qu´il soit heureux à Liège. Je pense qu´il a saisi la mentalité de cette ville, et a compris que quand on lui dit des choses un peu dures, c´est pour son bien.
JW : C´est vrai qu´il a fallu se faire à la mentalité liégeoise. Maintenant j´éspère lui monter le vrai niveau que j´avais avant.

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 février 2003 à 13:51:20

Le Soir

La neige qui s´est brutalement abattue sur la Belgique ce jeudi a eu, en fin de compte et en fin de journée, raison de l´activité sportive du week-end qui s´annonce. Après une remise générale décrétée en hockey et en rugby, l´Union belge a décidé d´une remise générale pour tous, y compris donc pour la 20e journée de D1, qui a été reportée en bloc au 12 avril. Une décision anticipée qui se justifie par les prévisions météorologiques alarmistes mais aussi par le forcing effectué par le Sporting d´Anderlecht pour faire remettre son match de ce vendredi soir contre le Standard. En début d´après-midi, la pelouse du parc Astrid était recouverte de 7 cm de neige. Il n´en fallait pas plus pour que la direction anderlechtoise demande à l´Union belge de venir effectuer une inspection. C´est Emile Servranckx, membre du CA... d´Anderlecht mais aussi de la Commission du calendrier de l´Union belge, qui fut chargé de faire rapport.

Après de longues palabres nécessitées, dit-on, par la volonté de l´Union belge de ne pas donner l´impression d´être aux ordres d´Anderlecht, la Fédération décidait de ne pas faire dans la demi-mesure et ordonnait le report de toutes les rencontres. Nous n´avons demandé à l´Union belge que de statuer sur notre match parce qu´il se jouait vendredi soir, pas sur les autres, rappelle Michel Verschueren, le manager d´Anderlecht. Le terrain est impraticable. Avec le gel annoncé pour la nuit de jeudi à vendredi, nous étions dans une impasse. Si l´on avait enlevé la neige de la pelouse jeudi, elle aurait été gelée ; si on avait attendu vendredi pour la dégager, cela serait devenu impossible en raison du gel. Pour montrer notre bonne foi, nous avons proposé de reporter le match mais en envisageant de le jouer dimanche soir en cas de redoux au cours du week-end. Mais la Fédération a finalement pris une sage décision. Si l´état du terrain constaté jeudi après-midi ne laisse planer aucune équivoque sur le report du match Anderlecht-Standard, il faut bien avouer que celui-ci ne tombe pas mal pour des Bruxellois aux prestations très poussives alors que le Standard menaçait de se présenter au stade Constant Vanden Stock avec le statut d´équipe en forme du moment. Qu´en sera-t-il au milieu des vacances de Pâques, alors qu´il ne restera plus que six journées de championnat ? En tout cas, à ce moment, Dindane et Vanderhaeghe, qui étaient les deux joueurs anderlechtois suspendus pour l´affrontement contre les Liégeois, ne le seront plus. La suspension de l´Ivoirien est reportée sur les matchs de Saint-Trond en Coupe, mercredi ( lire par ailleurs), et de Gand tandis que celle du Flandrien prendra cours le week-end prochain à l´occasion du déplacement des Mauves à Gentbrugge. Si, toutefois, d´ici là, la situation météorologique a retrouvé un paysage plus propice à la pratique du football qu´à celle du ski de fond…·

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 février 2003 à 13:54:53

N´hésiter pas à réagir. Pour ma part je reviendrai vers 18H00, je ne répondrai donc qu´a ce moment a plus tard.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
01 février 2003 à 16:37:15

pfffff,anderlecht a surement fait pression pour qu´on remette le match.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 février 2003 à 16:48:25

Pour les suspensions doit bien y avoir moyen de faire en sorte qu´un joueur qui était suspendu ne prennne pas part au match. Je suis sûr que ça c´est déjà fait en france. Par contre faut contester, cela ne sert à rien de compter sur les incompétants de la ligue.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
01 février 2003 à 17:50:24

ça sert à rien de contester,l´union belge aime bien anderlecht.

lordguan
lordguan
Niveau 10
01 février 2003 à 19:04:42

Perso je ne pense pas que mph va contester quoi que ce soit, on est déjà mal vu par la fédé rapport au plainte déposée par mph contre les décissions arbitrale donc on risque de ne rien gagner et même de s´aliéner les dirigeant encore un peu plus.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 février 2003 à 19:13:55

Un point commun en plus avec l´OM, cette année les seuls qui nous aiment bien c´est Nice. Faut dire que l´OM leur a prété deux joueurs : Gregorini et Abardonado.

La vidéo du moment