CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:57:34

Score final

Racing Genk 2 - 0 Antwerp
Thys-Sonck

Standard Liege 3 - 0 Charleroi
Aarst 3X

Je me retire quelques heures pour savourer ma victoire avec mes potes au café du Standard, mais je reviendrait ce soir pour donner le score du match de 20 heure entre le gba et lokeren

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:01:12

DJ_Ztew Posté le 26 janvier 2003 à 16:55:25
Je suis persuader que Lukunku jouait un role néfaste dans l´équipe. Aussi bon qu´il soit, son absence a transandé Aarst.Et le standard aussi

DJ_Ztew Posté le 26 janvier 2003 à 16:57:00
Et point de vue transfert? toujours rien?

Lukunku jouait certainement un mauvais certainement un role néfaste, mais je ne pense pas qu´il était le seul.

Au point de vue transfert, sur les tablette

IN
Bangoura-Fellipe-Sorondo-Berthé-Goussé

OUT

Goosens-Van Meir-?

dj_Ztew
dj_Ztew
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:10:14

Goossens in ou out? Votre avis?

Moi out, surement avec Lukunku, le fouteur de merde.

Pour Lordguan: C´est quel café ou tu va célébrer les victoires du standard et où?

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:23:38

Doucement sur l´alcool lord!!! hein lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:29:06

salut les jeunes ca va ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:29:57

DJ_Ztew

C´est un café de mon coin, "le relai du bosquet" à Jodoigne, sinon à Liège, quand je vais voir les match, c´est au café du standard je sais c´est pas original, mais c´est comme ça, c´est a un carefour un peu avant l´entrée de la tribune II

chauvindmerde
chauvindmerde
Niveau 3
26 janvier 2003 à 19:47:55

quand le standareuhhh s´est mita jouer...c´est tout le stadeuhhh qui s´estenflammé...olé olé, olé olé, olé olé, olé, olé...

Vous allez voir qu´on va se retrouver européen!!! Vous croyez quand même pas que St trond et Lokeren vont rester devant nous!!! Mo je leur donne pas 4 match avant qu´ils ne commencent à perdre des places!!!

Et Anderlecht - Standard : 1-2 avec un goal pour commencer de Baseggio avec l´égalisation de Aarst et Mika va redevenir le héros qu´il fut en son temps en marquant le goal décisif dans les 10 dernières minutes!!

Allé Standard....
raf

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:14:49

clair on va aller gagner chez les mauves,façon la coupe est à nous.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:57:07

olé martin aarst olé olé.
allez standard , allez on te lachera jamais.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
27 janvier 2003 à 14:01:42

up

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:32:33

Le standard ce serait pas belge???
Je viens de me rappeler quelquechose! Je suis un peu belge sur les bords les gars! Oui je suis né dans une capitale de la Belgique!

dj_Ztew
dj_Ztew
Niveau 5
27 janvier 2003 à 17:05:56

bonjour tout le monde

merci a toi tanathonaute pour cet éclairssissement.

Temps de merde à Liège ( très nuageurx, brumeux, la nuit commence déjà à tomber!), après la victoire indisctutable du Standard hier.
Rien e signaler du coté niews, transfert et blessé pour aujourd´hui dans la gazette des sports.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:09:06

Rien a signaler nulle part, je l´aurait mit gars, le Lundi c´est tjs pareil, en plus je n´arrive plus à axcèder au site ou je pèchais toute les rumeurs.

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:13:45

Classement - Klassement

1 Club Brugge 52
2 RSCA Anderlecht 38
3 Sint Truidense V.V. 38
4 K. Lierse S.K. 38
5 Sporting Lokeren SNW 34
6 K.R.C. Racing Genk 32
7 R.A.E.C. Mons 29
8 AA Gent 29
9 Royal Standard de Liège 29
10 Excelsior Mouscron 26
11 K.V.C. Westerlo 22
12 R. Antwerp FC 22
13 La Louvière 20
14 G.B.A. 18
15 KSK Beveren 17
16 K.F.C. Lommelse S.K. 12
17 R.C.Sporting Charleroi 12
18 KV Mechelen 10

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:16:19

Les buteurs

ordre de la répartition des buts Championnats, coupes, amicales, totales.

1. Ole Martin Aarst 11 5 1 17
2. Ali Lukunku 7 2 9 18
3. Almani Moreira 5 0 4 9
4. Jonathan Walasiak 3 0 3 6
5. Johan Walem 3 1 0 4
6. Fredrik Söderström 1 0 0 1
7. Onder Turaci 1 0 1 2
8. Gonzague Vandooren 1 0 5 6
9. Michael Goossens 1 0 7 8
10. Jurgen Cavens 0 0 7 7
11. Mohammed El Yamani 0 0 3 3
12. Eric Van Meir 0 0 3 3
13. Rabiu Afolabi 0 0 2 2
14. Harald Meyssen 0 0 2 2
15. Antonio Carramazza 0 0 1 1
16. Joseph Enakarhire 0 0 1 1
17. Own goal 0 0 1 1

Brogno
Brogno
Niveau 7
27 janvier 2003 à 17:21:12

salut et oui je suis de retour felicitation c´etait un beau match meme si le score est severe ce qui me desole car a la vue du match charleroi a fait jeux egal avec le standard c que l´on a pas voulu enmener laquait a l´hopital pour se faire soigner

sporting forever

lordguan
lordguan
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:25:06

Au fait qu´es-qu´il a, j´ai entendu la main cassée, mais bon c´était de loin.
Il a fait un très bon match c´est dommage.

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:56:19

STANDARD4LIFE

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:53:58

28 janvier 2003 : Un contrat pour Riise!
Le Standard de Liège et le joueur norvégien Bjorn Riise ( médian) ont trouvé un accord ce lundi 27 janvier 2003. Le joueur a signé son contrat après les tests médicaux d´usage. Agé de 18 ans, il fera partie - dans un premier temps - du noyau B. Bjorn Riise est international norvégien ( -17 - 18 - 19 ans).

28 janvier 2003 : Un contrat pour Riise ?
Depuis plus de dix jours comme vous le savez, le Standard testait en réserves plusieurs renforts potentiels. Il semble que seul le Danois Riise a convaincu la direction. Hier après-midi, elle a entamé les négotiations avec ce médian de 19 ans afin de lui faire signer un contrat. Ce week-end la direction a également proposé un contrat à Mohammed Tchite, un jeune espoir congolais. "Nous sommes d´accord avec le joueur mais nous attendons d´abord de savoir à quel club congolais il appartient réellement pour finaliser la transaction", explique Michel Preud´homme. Notons que Riise et Tchite entrent en ligne de compte pour renforcer les réserves. Il ne s´agit donc pas des éventuels transferts annoncés pour renforcer l´équipe première pour la fin du championnat.
La rencontre Saint Trond - Standard a été fixé au vendredi 28 février à 20h30.

Deux séances d´entraînement aujourd´hui. Une mercredi et une jeudi avant le match ce vendredi contre les mauves.

La Gazette des Sports a réuni hier quelques répresentants de Cockerill et le Standard ( Famille des Rouches) pour parler des évenements de la semaine passée. Voici quelques réactions :
- "Pouvoir fouler la pelouse de Sclessin sous les acclamations des supporters, cela nous a fait chaud au coeur" ( délégués syndicaux).
- "Je suis revolté, Cockerill fait partie de mon paysage depuis toujours....Oui ça me touche" ( Dominique D´Onofrio)
- "Pourquoi ne pas lancer un tribune ´Cockerill´ ? Permettre à l´occasion des matches à domicile à des centaines d´ouvriers d´assister aux matches" ( Eric Cop)
- C´est une excellente idée. Il fait en aviser la direction, mais je soutiens l´initiative!" ( Dominique D´Onofrio)

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:54:30

La Dernière Heure ( FdB) - L´invasion du Viking rouche dans les coeurs liégeois...

Ole-Martin Aarst est un garçon attachant. Son éducation en fait un des joueurs les plus agréables à interroger dans le milieu très hermétique du petit ballon rond. `Je suis né à Bregen´, raconte Ole-Martin Aarst. `Mais je n´y suis pas resté longtemps. Trois semaines tout au plus. Ma mère était une nourrice et mon père militaire de carrière. Son métier nous obligeait régulièrement à déménager. Je crois avoir connu dix ou douze demeures différentes durant mes dix premières années d´existence. Je suis le cadet d´une soeur âgée de deux ans de plus que moi.´ Durant cette période, Ole-Martin Aarst enfilera, pour la première fois, ses souliers à crampons. `Je n´ai pas été éduqué à la dure ´, poursuit le Norvégien. `Mon père est un homme très calme et très posé. Il est juste et honnête. Il aime le dialogue. C´est d´ailleurs lui qui a signé ma première carte d´affiliation pour le compte d´Harstad, mon premier club de football. J´étais alors âgé de six ans. Je me souviendrai toujours de mon premier entraînement. Ce fut un des moments les plus importants de ma vie. Je n´ai d´ailleurs pas voulu me séparer de mon nouveau maillot durant la nuit. Je ne l´ai pas ôté pour dormir.´

Ole-Martin Aarst poursuivra son petit tour de Norvège pendant quelques années encore. `Mon père a abandonné son job à l´armée pour se lancer dans le poisson´, poursuit Ole-Martin Aarst. `En Norvège, ce marché est très développé. J´ai alors rallié les formations de Trondenef puis de Sortland. J´y ai évolué au poste de médian. Ma position était un peu décentrée sur la gauche. Je portais fièrement le n°7. Celui-là même que portait mon idole Glenn Hoddle. Là-bas, mon rôle est devenu plus offensif. C´est en rejoignant la formation de Trömsö, le club où militait un certain Rune Lange, que j´ai découvert le rôle de défenseur. J´y ai milité au poste de stopper mais aussi comme arrière gauche. Contrairement à ce qu´on pourrait croire, j´ai apprécié cette place. J´y ai connu de grandes joies. Avec l´équipe des moins de seize ans, j´ai remporté la finale de la Norway Cup Tornament. Malgré ma position défensive, j´étais parvenu à inscrire le but victorieux. Ce fut un véritable événement dans ma carrière. Pour la première fois, je pouvais voir mon visage en première page des journaux locaux. J´ai été envahi par beaucoup de fierté après ce premier fait d´armes. C´est en étant prêté à Skarp en D 2 norvégienne que j´ai gagné mes galons d´attaquant.´

De retour à Trömsö, les belles prestations d´Ole-Martin Aarst alertèrent rapidement les espions anderlechtois. `J´ai tellement disputé de rencontres face à mon premier club belge que celles-ci ne m´émeuvent plus particulièrement, avoue-t-il. Je ne garde pas d´excellents souvenirs de mon expérience au Parc Astrid. Ma saison à La Gantoise fut nettement plus positive. Je n´oublierai pas tout ce que j´ai vécu à Gentbrugge. Durant le mois d´octobre qui suivi mon passage chez les Buffalos, j´ai appris le décès de ma mère. Elle était atteinte du cancer. A l´époque, j´avais déjà voulu rentrer au pays pour être à son chevet mais elle ne le souhaitait pas. Elle m´a demandé de ne pas se préoccuper de son état de santé. Elle a exigé que je me concentre sur ma carrière. J´ai été très perturbé par cet événement. Mon titre de meilleur buteur, cette saison-là, représentait beaucoup de choses à mes yeux. Surtout dans de telles circonstances...´

La vidéo du moment