CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:20:49

n´empeche que fouillé les cars,c´est exagéré.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:24:10

Ben y z´ont peur qu´on mettent le feu.

qu´es-que c´est ça?

ben c´est rien c´est juste un drapeau.

confisquer, vous pourrier tenter d´étouffer un joueur.

Et ça c´est quoi?

du papier WC, vous savez pour le tifo.

Confisquer, cous pourriez tenter d´étrangler quelqu´un.

Mais et le tifo?

Pas de tifo, vous vous asseyer vous la fermer et vous êtes sage ou on lâche les chien, pas de cri, pas de chansons, ça les excite et y z´ont pas bouffer depuis deux semaines.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:05:07

lollllll lordguan,sécurité d´accord mais faut pas exagérer.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:22:34

C´est un complôt, ils veulent nous casser avant le match.

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:06:44

A defaut de ne pas pouvoir mettre le feu au stade, nos joueurs leur mettront sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:10:27

Ce soir on vous met, Ce soir on vous met le feu!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:02:20

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:21:20

Rôle social du Standard de Liège

Le foot étant un sport d´équipe, les clubs de football doivent promouvoir l´intégration sociale de toutes et tous. C´est pourquoi, le Standard de Liège joue aussi un rôle social dont ses supporters sont si fiers.

En effet, notre Club accueillera ce dimanche 26 janvier lors du match de Coupe Standard de Liège - Charleroi un groupe de résidents ( personnes handicapées mentales ainsi que leurs éducateurs).

Ce groupe de résidents a déjà rencontré les joueurs et le staff technique lors de l´entraînement de ce matin. Les personnes handicapées ont pu ainsi prendre des photos, serrer la main des joueurs et discuter avec eux.

Afin que le handicap mental ne s´enfonce pas dans le handicap social, les clubs de football doivent veiller à montrer l´exemple.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
25 janvier 2003 à 05:44:20

un petit up du matin.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:20:48

hop

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:41:06

Merzi Mèzzieur

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:54:42

La revanche ou une confirmation? ( 25/01/2003)

Jonathan Walasiak, Hennuyer de Sclessin, entend confirmer le verdict de la Coupe

SCLESSIN Les chiffres pourraient le rendre anonyme: après tout, le Standard-Charleroi de ce dimanche n´opposera jamais que le neuvième au dix-septième classé en championnat. Mais, rien à faire, ce derby wallon constitue toujours un sommet apprécié de notre compétition domestique. Parce qu´entre ces deux villes, ces deux clubs, entre leurs supporters surtout, il y a toujours un petit quelque chose en plus que les trois points qui est mis en jeu.

Liégeois d´adoption, le Montois Walasiak connaît bien ce sentiment: `Pour moi, le match le plus spécial au point de vue affectif est évidemment celui contre Mons, sourit-il. Mais affronter Charleroi, c´est toujours quelque chose. Quand j´évoluais en équipe de jeunes à l´Albert, c´était déjà notre match plus motivant de la saison, et cela n´a guère changé quand je suis passé à Sclessin! On a pu constater en Coupe que jouer Charleroi n´est jamais facile pour le Standard parce que, contre nous, les Carolos s´arrachent toujours. Et comme ils restent sur deux victoires, ils se déplaceront certainement avec le couteau entre les dents!´

Il est certain, en effet, que les Zèbres viendront à Sclessin avec la ferme intention de confirmer un récent 6 sur 6. Mais, à ce bilan encourageant, le Standard opposera un plus qu´impressionnant 20 sur 24...

`L´équipe est en confiance, c´est une évidence, reprend le jeune flanc droit. Mais, jusqu´à présent, nous avons su nous remettre en question après chaque rencontre, et il faut que ça continue. Parce que, dans un match aussi engagé que celui-là risque de l´être, si on ne prend pas son adversaire au sérieux, on court vers les ennuis. Je crois que le Standard ne doit plus avoir peur de personne, mais doit se méfier de tout le monde.´

D´autant que les semaines qui viennent vont se révéler capitales pour le club de Sclessin: en affrontant successivement Charleroi, Anderlecht, Mons, Bruges, le Lierse et Saint-Trond, les Liégeois vont jouer gros dans les prochaines semaines!

`Selon moi, le plus court chemin vers la Coupe d´Europe reste la Coupe de Belgique, affirme Jonathan. Mais il est vrai que, si l´on négocie convenablement cette série difficile, on aura forcément pris des points à des concurrents directs, et que le trou de neuf points qui nous sépare actuellement de la deuxième place pourrait s´être quelque peu comblé... De toute façon, il faut y croire.´

C´est que Jonathan est bien placé pour savoir que les rêves peuvent devenir réalité: galoper chaque semaine sur le flanc droit du Standard en était un inaccessible pour lui il y a un an à peine...

`C´est vrai que, l´an passé à pareille époque, je n´aurais jamais cru être dans la peau d´un titulaire douze mois plus tard, sourit le Montois. En début de saison, j´espérais surtout pouvoir jouer de temps en temps. Une espérance que ma blessure au genou aurait pu démolir, d´ailleurs. Mais j´ai rejoué très vite, et c´est tant mieux. Que puis-je dire, sinon: pourvu que ça dure! J´essaye, ceci dit, de ne pas me laisser griser par tout ça et de continuer à me remettre en question après chaque prestation. Par exemple, je n´étais pas très content de mon match à Mouscron, et je pense avoir rectifié le tir contre La Louvière. Heureusement, je peux compter sur ma famille pour m´empêcher de prendre la grosse tête. Mon père est ainsi très critique avec moi et, même quand j´ai fait un très bon match, il trouve toujours quelque chose à redire. Mais c´est positif.´

Et quand on lui demande s´il est fier d´avoir réussi ce que si peu ont fait récemment, passer de l´école de jeunes du Standard à l´équipe fanion, il tempère: `Oui, mais c´est grâce à l´excellent travail de M. Boccar. Vous verrez: d´autres suivront!´

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:00:34

bonjour le Lord ! comment va mon grand ?

tcheu je viens juste de me reveiller lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:02:44

ça va, chuis malade bronchite lol.
je me suis réveillé euh en fait j´ai pas dormi lol.

et toi?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:04:38

lol oh pov lordy
ben jai bien dormi moi . ..
plus je vais dodo tot plus je me reveille tard lol

prompt retablissement
Oskitz
lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:07:55

Merci.
Mais c´est pas que je puvais pas dormir, je pouvait pas, j´ai une pèche d´enfer, ça me tue ça chuis bien dans mais tout le temps crever, chuis malade et je pète la forme, chuis pas normal.
LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLlllll

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:10:02

looooool bizzare ce ptit Lordy . .. mdr

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:11:35

I´m a Martian lol. c´est pour ça que je veut pas donner de photo lol.

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:14:41

Eric Van Meir n´a pas oublié ( 25/01/2003)

Grâce à Jean-Pol Spaute, Charleroi restera la ligne de départ de la carrière de l´Anversois de Sclessin

SCLESSIN Toujours contrarié par un problème de cartilage au genou gauche qui met d´ailleurs en péril la fin de sa carrière, le pur Anversois de Sclessin suivra le derby hennuyer de la tribune. Non sans un pincement au coeur.

`Etant donné que j´ai quitté le Mambourg il y a déjà sept ans, je ne connais plus grand monde là-bas où je ne reverrai que les seuls Pierre ( NdlR: l´intendant) et Dina ( NdlR: cuisinière experte et lavandière) Dal Mut qui chouchoutent les joueurs, le secrétaire Pierre-Yves Hendrickx et Dante Brogno. Tout a changé... même le stade rénové depuis l´ Euro 2000 qui ne m´est forcément plus familier si bien que j´ai peu de références mais je ne peux oublier Charleroi. En particulier, Jean-Pol Spaute même s´il ne fait plus partie des meubles aujourd´hui. Car c´est lui qui m´a extirpé de Berchem où je jouais en D 3. Il a véritablement lancé ma carrière. Je ne garde que de bons souvenirs du Mambourg avec les passages de Luka Peruzovic, de Robert Waseige et de Georges Leekens notamment. Il y eut, en outre, les deux fameuses saisons qui valurent au Sporting hennuyer une finale de la Coupe et une qualification en Coupe de l´Uefa.´

Eric Van Meir sait que son avenir footballistisque ( actif) est derrière lui: `J´aurai trente-cinq ans le 20 février prochain et je suis sérieusement blessé. Je ferai le point dans un ou deux mois mais, de toute façon, mon contrat vient à échéance. Je compte rester dans le monde du football en qualité de manager ou bien d´entraîneur adjoint et de préférence pas loin de chez moi. A cet effet, il n´est pas impossible que je rejoigne le Lierse. Mais avant d´évoquer de telles perspectives, je vais tout faire pour encore fouler les terrains.´

Venons-en au match de ce dimanche: `D´aucuns prétendent que le Standard peut encore redevenir européen via le championnat mais nous sommes partis tard dans la compétition et devons encore nous déplacer aussi bien à Bruges qu´à Anderlecht. Je pense que la Coupe est un meilleur moyen de voyager la saison prochaine. Cela étant, il faut commencer par récolter les trois points face à Charleroi, ce qui ne s´annonce pas comme une sinécure, d´autant que les Hennuyers s´étaient très bien comportés à Sclessin en décembre dernier dans le cadre de la Coupe et qu´ils ont progressé depuis. Un peu comme c´est le cas du Standard, le Charleroi actuel n´a rien à voir avec celui qui avait mal entamé la saison.´

En tant que footballeur pro, Eric Van Meir, qui ne se fait plus trop d´illusions quant à sa guérison, va probablement assister à l´un des derniers matchs ( ou bien plutôt au dernier?) des Zèbres. Dans quelque six mois, il prendra d´autres fonctions et aura peut-être un peu plus de temps pour s´occuper de son épouse ainsi que de leurs jumeaux, Amy ( la petite fille) et Leno ( le petit garçon), qui viennent juste de fêter leurs six ans

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:15:41

lol ouais jme doute bien lol
pour etre supporter du standard faut pas etre normal hein ; -)
mdrrrrrr

La vidéo du moment