CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:16:13

salut les zenfants ! on continue les vots sur le master forumeur ou on arrette ? on attends les 20 votes ?

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:31:12

j´ai déjà voté,je crois.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:49:30

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:51:09

Salut Lordy . ..
snif Mimile et moi on s´est fait éliminé du master forumeur lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:52:26

ye sais j´ai vu, moi je vient de rentrer du boulôt mort crever, ça fait du bien de retrouver ses pantoufle sont fauteuil et son forum

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:53:03

lol a qui le dis tu mdr
moi demain demi journée donc tranquille lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:54:35

Ah non finnit pour moi les demi-jour lol.
Mais bon demain j´ai finit à 4 heure, mais aujourd´hui j´ai dut me taper des heure sup, bande de rats, tout ça parceque je ne suis qu´un stagiaires, alors on me refile tout le sale boulôt, grrrr vivement le mois prochain.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:10:59

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:42:30

22 janvier 2003 :

Royal Standard Liège vs La Louvière

Carini
Turaci, Okpara, Dragutinovic, Vandooren
Walasiak, Moreira, Söderström, Walem
Aarst, Goossens

Arbitre : Mr.De Bleeckere
Sclessin, mercredi à 20h00

Proto - Bryssinck, Olivieri, Siquet, Klukowski, Haydock, Ernst, Arts, Teelen, Tilmant, Magro

Toujours une doute sur la participation de Moreira, qui devait passer une visite au CHU hier après-midi.

Le Standard teste actuellement 5 joueurs, agés de 17 à 21 ans. D´abord les frères Vitaic et l´attaquant Ivorien Kouassi, déjà présent depuis quelques jours. Et également Clayton da Silva ( median de Chievo), et Björne Riise, un arrière droit de 20 ans ( et frère du joueur de Liverpool jhon arne Riise)). "Ils restent encore une semaine, en vue de la saison prochaine", dit Preud´homme.

Des bruits parlent également d´un interêt pour Walem. Apparemment un club du Premier League serait interessé par les services du petit médian Liégeois. "J´ai entendu vaguement parler de cela, mais j´en sais pas plus. Quoi qu´il en soit, c´est flatteur. Mais je n´y songe pas trop. J´ai un contrat de trois ans et demi à honorer. Il m´a fallu un peu de temps pour m´adapter mais aujourd´hui c´est fait. Et je me plais bien ici. J´ai pas envie de partir de Sclessin."

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:44:25

La Dernière Heure ( FdB) - Almami Moreira ne souhaite pas vivre un nouveau remake du championnat

Almami Moreira, vous semblez bien nerveux...
`Je ne dispose pas de toutes mes facultés physiques pour le moment, et cela me tracasse. Ma cheville me fait souffrir. Je suis obligé de suivre un traitement particulier mais il n´y aura pas de problème pour mercredi soir. Je pourrai tenir ma place face à La Louvière.´

Cette blessure pourrait-elle être une des causes de votre prestation plus mitigée à Mouscron?
`J´aurais, effectivement, pu me montrer sous un meilleur jour. Je sais que j´aurais pu apporter plus à l´équipe. Fort heureusement, nous nous sommes imposés, et c´est bien l´essentiel à mes yeux...´

Vous auriez pu être déterminant vendredi au Canonnier comme vous l´aviez été face à... La Louvière en championnat.
`C´est vrai que j´ai peut-être manqué de lucidité à certains moments mais cela fait partie du passé. Nous devons, à présent, nous concentrer sur la venue de La Louvière. Et com- me vous le rappelez, nous avions vécu une joute très difficile où nous nous étions imposés en fin de partie.´

Que vous inspire justement cette rencontre face à La Louvière?
`Nous devons nous attendre à affronter une équipe très bien organisée. En championnat, j´avais trouvé l´ouverture à quelques minutes du terme alors que les supporters manifestaient leur mécontentement avec une certaine véhémence. J´espère que nous ne revivrons pas pareille situation. De toute manière, un but d´écart serait insuffisant. Nous devrions en inscrire au moins deux pour nous mettre à l´abri d´une mauvaise surprise là-bas. Et puis, la situation a bien changé entre-temps. Nous jouons mieux et nos supporters sont beaucoup plus sereins.´

Ce ne sera tout de même pas simple face à une formation qui s´est toujours montrée très prudente cette saison...
`Lors de leur venue à Sclessin, les Loups s´étaient massés à dix devant leur rectangle. J´imagine qu´il n´en ira pas différemment ce soir. Nos adversaires vont tout mettre en oeuvre pour préserver le score vierge. A nous de trouver les solutions. Il ne faudrait tout de même pas minimiser les qualités offensives de La Louvière. Les Hennuyers se montrent particulièrement patients avant d´asséner un coup qui pourrait être fatal. A Bruges, La Louvière n´a visiblement pas eu de chance. La formation hennuyère s´est ménagé de très belles occasions. Nous devrons donc nous montrer vigilants d´un bout à l´autre de la rencontre. Nous ne nous ruerons pas à l´assaut du but adverse sans réfléchir. Nous devrons poser notre jeu et essayer, notamment, de passer par les flancs car il risque d´y avoir du trafic dans l´axe.´

Beaucoup d´observateurs neutres s´attendaient à vous voir dans le Top 10 du Soulier d´Or. Vous n´avez finalement récolté que 12 points et une modeste treizième place...
`Ce constat ne m´inspire aucun commentaire. Je préfère ne pas parler du Soulier d´Or. J´ai bien ma petite idée sur le sujet mais je souhaite me concentrer sur les objectifs que mon club s´est fixés. Seul le Standard me préoccupe actuellement.´

Justement, le Standard met tout en oeuvre pour vous convaincre de prolonger votre bail à Sclessin jusqu´en 2006. Y seriez-vous opposé?
`Non. Que du contraire même. J´ai effectivement rencontré les dirigeants liégeois. Ceux-ci m´ont affirmé qu´il souhaitait me conserver. Mais cette situation ne dépend pas que de moi ( NdlR: Porto?) . C´est à mon agent qu´il faut poser cette question. Si l´on me dit que je dois partir, je m´en irai, mais si je peux rester...´

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:33:13

un pti up avant le match ce soir.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:25:51

Standard Liege 1 - 0 La Louviere

Aller les petits

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:27:53

2-0 pour le Standard par OLE MARTIN
AAAAAAAAARRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT.

Sur un centre brosser de Mika Goossens

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:28:40

YYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!Ki marque lordguan???

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:29:31

Ce sont deux but de AARDT

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:30:01

oups Aarst

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:32:38

Les autres match de la soirée.

Anderlecht 0 - 0 Sint-Truiden

Club Brugge 0 - 0 Lommel

21:00 Antwerp ? - ? Germinal Beerschot

bartgoor
bartgoor
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:34:34

aller les loups et surtout le rsca ki c fait voler dimanche

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:34:59

Ole martin, ole martin...tu vois ca ou?T´ecoute a la radio?

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:37:17

3-0 par OLE MARTIN AARTSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTT

p.S. oui j´écoute la RTBF en ligne.

La vidéo du moment