CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
20 janvier 2003 à 22:23:03

up

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:23:37

a lu tunnerfire!!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:24:30

dit tu sais pas s´est quant exactement le derby contre Anderlecht?

doom37
doom37
Niveau 9
20 janvier 2003 à 22:38:27

AH BAH LES BELGES

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:41:53

4 mots il arrive encore a mal orthographier mdr

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:09:28

anderlecht-standard,c´est le 31 janvier je crois,un vendredi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:13:34

c´est bien le 31 à 20h30

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:16:50

ah je savais pas l´heure merci pour la confirmation lordguan.je crois bien que je vais y aller,je le sens bien ce match.
bonne nuit à tous.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:20:17

Moi aussi j´espère, si mon club de supporter fait un car je fonce. èspèront que la bagarre se limiteras au terrain, mais j´en doute.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:11:39

21 janvier 2003 : Aarst au Standard jusqu´en juin 2004 ? Pas impossible!
Les joueurs se sont entraînés deux fois hier. La séance du matin fut consacrée à des exercises abdo-dorsaux en salle de musculation, sous la conduite de Guy Namurois. Tout le monde y a participé. L´après-midi, Dominique D´Onofrio a travaillé l´aspect technico-tactique, sur base du rapport de scouting fourni par Stan Vandenbuys, qui a observé le match des Louviérois à Brugge. Il a noté que les Loups n´ont pas joué de la même manière qu´à Sclessin.
A l´exception de Van Meir, tout le monde s´est entraîné, mais Moreira qui souffre toujours de sa cheville a dû écouter la séance. En principe, le Standard alignera la même équipe qu´à Mouscron, mais Olondo devrait être sur le banc.

Le retour du match de Coupe se jouera peut-être . .. à Sclessin. Le prix ? Entre 19 et 22 euros.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:14:49

La Dernière Heure ( FdB) - Le Standard puis la Norvège
A l´image du Standard, Ole-Martin Aarst a régulièrement soufflé le chaud et le froid cette saison. Après une préparation d´avant-saison perturbée par la revalidation d´une jambe qui avait été fracturée une dizaine de mois auparavant, le Norvégien a démontré vendredi à Mouscron qu´il n´était plus aussi éloigné de son meilleur niveau. `Il s´agit probablement de l´une de mes meilleures prestations cette saison´, remarque-t-il. `Mon début de saison a été très chahuté vu que je n´ai pu participer à la préparation au mois de juillet. J´ai donc logiquement ressenti de la fatigue dès mon retour et, surtout, à la fin du mois de novembre et durant le mois de décembre. J´étais complètement vidé. J´en suis entièrement responsable. Je suis revenu beaucoup trop rapidement. J´aurais dû me montrer plus prudent et attendre un mois de plus avant de demander mon retour dans l´effectif. J´ai payé au prix fort cette précipitation par la suite. Le stage hivernal à Valence m´a permis de recharger mes accus et de préparer le second tour malgré quelques problèmes intestinaux qui m´ont empêché de m´entraîner durant deux jours. Mais ces soucis sont loin. Je me sens mieux. Je dois désormais veiller à gagner en régularité. Je sais que je ne serai jamais à l´abri d´un mauvais match mais j´aimerais alterner moins souvent les bonnes et les mauvaises prestations.´

Annoncé sur le départ durant la trêve, Ole-Martin Aarst est plus déterminé que jamais à l´idée de réaliser un excellent second tour. D´autant qu´il pourrait s´agir du dernier de sa carrière... `J´ai, effectivement, été contacté par Trömsö durant la trêve´, avoue Ole-Martin Aarst. `Mon ancien club souhaitait me récupérer mais n´est jamais parvenu à trouver un terrain d´entente avec le Standard qui lui réclamait une indemnité de transfert beaucoup trop élevée par rapport à ses modestes moyens. Trömsö s´était enrichi à la fin des années 90 grâce à la vente de ses meilleurs éléments. Mais cette époque est révolue. Mon ancien employeur traverse des moments difficiles. A mon retour du stage à Valence, j´ai pris la décision de terminer la saison au Standard et je l´ai annoncé à mes compatriotes. Je suis toujours sous contrat avec le Standard jusqu´en juin 2004. Je rencontrerai la direction au terme de la saison afin de connaître ses intentions à mon sujet. Nous ferons le point cet été. Pour l´instant, je suis concentré sur ma mission au Standard d´autant que nous pouvons encore accrocher une qualification en Coupe d´Europe.´ Ole-Martin Aarst n´envisage, ne tout cas pas, de poursuivre sa carrière footballistique à l´étranger dans un autre club que le Standard... `Je ne suis jamais resté aussi longtemps dans un club qu´au Standard´, précise-t-il. `Quand j´y pense, je ressens une étrange sensation. Je n´ai jamais évolué trois saisons entières au sein d´un même club. Ce sera donc une première en ce qui me concerne. La seule chose dont je suis sûr c´est que je rentrerai en Norvège à l´issue de ma collaboration avec le Standard. Que ce soit au terme de cette saison ou après la suivante. J´ai passé de nombreuses années à l´étranger. Cela ne poserait aucun problème pour un célibataire. Mais je dois aussi penser à mon épouse et à mon enfant. Mon père vit seul en Norvège. J´aimerais être plus souvent à ses côtés. Je ne sais pas encore si je prolongerai ma carrière footballistique au-delà de cette période. Je m´offre encore un délai de réflexion même si plusieurs projets trottent dans mon esprit. Je serais tenté par une carrière de journaliste sportif dans un petit quotidien de ma région.´

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:24:50

Salut Lord, moi aussi je devrais alles voir Andelecht - Standard ( si tout va bien)

On se verra la bas lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:30:03

Peut-être, tout dépendras des finnances lol

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:31:50

A la la les tunes toujour les tunes lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:33:48

Clair, si ils pouvaient nous offrir des places gratuites, mais là faut pas trop rêver.

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:35:12

Bon, faut que j´y aille mimile, le boulôt, tjs le boulôt, je passais juste pour faire ma petite revues de presse, mais je reviendrai certainement ce soir
A++

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:38:35

A+ Lord

doom37
doom37
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:41:25

anderlecht/standard quel match au sommet
et quand on dit que le championnat de france est pourri...........

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:47:49

ca vaut bien un PSG-OM.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:07:42

You´re my Standard, My only Standard, You make me happy, Cause you´re the greatest, You´venever noticed, How much I love You, Please don´t take, My Standard Away, Lalalalalala

La vidéo du moment