CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:20:43

je vais vérifier.

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:22:30

Rien nada des clous, partit sur arrêt Boosman. Je comprend qu´il n´y ait eu aucune arrivée après sa vente, ils attendaient de vendres un autre joueur.

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:26:02

ah putain, et pourkoi il l´ont pas fait resigne alors?putain, des fois je les comprends pas les dirigents...une bonne chose qd meme: c´est constantin!il s´est enfin barré...
et tu vas voir tout ca ou, les news et tout ca, quand tu vas verifier?

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:27:35

ça c´est mon secret lol.

non en fait la plupart des news je les prend sur ce site http://www.standardliege.com/fr/
il y a la fiche de Goussé si tu veut voir.

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:28:29

Ou alors pour les spéculations de transfert il y a ce site aussi, le reste c´est secret professionnel lol.

http://www.footballtransfers.info/squads/playerprofile.asp?playerID=5539

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:30:01

Ahhh trop content je vient de mettre une claque

6-0 à Anderlecht. But de Moreira 2, Marcelinho Carioca 3 et Jonathan Walasiak 1

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:33:15

oué juste, j´allais souvent sur ce site mais je ne retrouve plus l´adresse, j´allais sur standard.be mais il pue...enfin t´as vu moreira et vienne encore?

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:36:23

ouais voilà l´adresse sur le site pour les transfert Moreira intéresse bien l´Austria
http://www.footballtransfers.info/squads/playerprofile.asp?playerID=6383

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:37:02

Y´a aussi RSCL.be très bon site aussi.

http://www.rscl.be/principal/index2.htm

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:47:29

merci il tue le site avec les transferts.
bon je dois me barrer
en tout cas, je reviendrai plus souvent sur ce topic, promis!
allez ciao

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:48:07

a++

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:42:17

c´est ouh ça moreira,c´est ouh ça moreira.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:30:47

les résultats de l´après-midi :
Mons-Beveren 4-1
Charleroi-Malines 3-0
Anderlecht-Westertlo 0-2

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:32:18

c´est pas vrai ? on s´est quand meme pas fait battre par westerlo ? ??
tain je vais me cacher . ...

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:39:16

ben si je suis dégouté moi aussi!!!!

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:27:51

anderlecht perd son brevet d´invincibilité en 2003.lol.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:34:08

tss tunnerfire lol c´est po bien de se moker de nous lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:00:15

Merci pour les scores tunner, j´ai eu quelque probs hier et je n´ai pas pu me connecter à part quelques petites minutes. Donc dsl et merci.

lordguan
lordguan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:01:45

20 janvier 2003 : Des petits bobos

Harold Meyssen n´a joué qu´un quart d´heure vendredi. Assez pour recevoir un coup au niveau tendon d´Achille qui l´a empeché de participer au décrassage de samedi. Moreira se plaint toujours de douleurs à la cheville. "Il y a des mouvemens que je sais pas faire". Enakarhire s´est entraîné normallement tandis qu´Eric Van Meir a effectué un travail différencié. Olondo va mieux et pourrait réintégrer le groupe mercredi à l´occasion du match contre La Louvière.
Hier les joueurs avaient congé. Ce lundi ils s´entraîneront deux fois. Ensuite une séance chaque jour jusqu´à samedi, à l´exception de mercredi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:05:16

20 janvier 2003 : Des petits bobos
Harold Meyssen n´a joué qu´un quart d´heure vendredi. Assez pour recevoir un coup au niveau tendon d´Achille qui l´a empeché de participer au décrassage de samedi. Moreira se plaint toujours de douleurs à la cheville. "Il y a des mouvemens que je sais pas faire". Enakarhire s´est entraîné normallement tandis qu´Eric Van Meir a effectué un travail différencié. Olondo va mieux et pourrait réintégrer le groupe mercredi à l´occasion du match contre La Louvière.
Hier les joueurs avaient congé. Ce lundi ils s´entraîneront deux fois. Ensuite une séance chaque jour jusqu´à samedi, à l´exception de mercredi.

N´oubliez pas de voter pour votre Homme du Match.

La Dernière Heure ( Michel Dubois) - Le Troyen Berthé pour renforcer la défense?
Le Standard poursuit sa course en tête... d´un classement particulier: aucune autre formation n´aligne, comme lui, une série de huit rencontres d´affilée sans avoir été battu. Mieux encore: si l´on gommait les cinq premiers matches de la saison, qui ont sanctionné d´une lanterne rouge son entrée en lice calamiteuse, on observerait que le Standard relancé par Dominique D´Onofrio a engrangé vingt-cinq points en treize rencontres, de la sixième à la dix-huitième journée. C´est, certes, encore neuf de moins que l´inabordable Club Bruges. Mais ce total appréciable est identique à celui des poursuivants les plus performants du leader: Anderlecht, Saint-Trond et le Lierse. Si l´on faisait abstraction des cinq premiers matches, le Standard serait donc en course pour le titre platonique, mais potentiellement rémunérateur, de dauphin du champion. On ne le peut pas, bien sûr. C´est la raison pour laquelle aucun Standardman ne se surprend, aujourd´hui, à rêver. Même si le retard que le club de Sclessin accuse sur Anderlecht - neuf points - est nettement inférieur au gouffre qui sépare ce même Sporting du meneur brugeois. `Nous suivons notre route, le nez dans le guidon, mais délibérément sourds et aveugles pour ne pas être tentés de prêter attention aux performances de nos adversaires directs ou indirects, confirme Moreira. Le cas échéant, si nous terminons sur les talons du troisième classé, la conviction de n´avoir rien à nous reprocher nous réconfortera...´

Les Standardmen sont enfin devenus réalistes. Leur analyse est judicieuse: il y vraisemblablement trop d´ intermédiaires entre Anderlecht, toujours deuxième, et l´équipe de Sclessin, seulement neuvième ex aequo, pour envisager un scénario plus exaltant. Les Standardmen sont donc engagés, résolument, dans la spirale de la victoire. Ils ont retrouvé l´envie, de jouer et de gagner, sentiment qui aiguise la solidarité dans le groupe. Dans les coulisses, les dirigeants peuvent travailler sans fièvre, en ayant hiérarchisé leurs priorités:1. Renouveler les contrats des éléments les plus importants. A cet égard, le Standard se fait fort de soustraire aisément Moreira à la convoitise de l´Austria Vienne.2. Saisir l´opportunité, devenue moins urgente aujourd´hui, d´un renfort. Pour la ligne offensive même si Goossens - qui n´attise aucune convoitise - restera à Sclessin mais aussi pour la défense. L´arrière droit troyen Berthé est une des pistes que le Standard a défrichées.

La vidéo du moment