CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:16:19

Turaci intèresse de plus en plus Galatasaray-Lukunku intèresse Möchengadbach. Le Congolais figure également sur les tablettes de l´Austria Vienne, au même titre qu´Afolabi et Almani Moreira.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:22:41

Classement provisoire
A B
CLUB BRUGEOIS 17 46
ANDERLECHT 17 35
SAINT-TROND 17 34
LIERSE 17 32
LOKEREN 17 31
GENK 17 29
RAEC MONS 17 26
MOUSCRON 17 26
LA GANTOISE 17 23
STANDARD 17 23
ANTWERP 17 22
LA LOUVIERE 17 20
GERMINAL BEERSCHOT 17 17
SK BEVEREN 17 17
WESTERLO 17 16
LOMMEL 17 12
FC MALINES 17 10
CHARLEROI 17 9
A=matches joués
B=total des points

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:34:20

Meilleurs buteurs
15 Sonck ( Genk)
11 Goots ( Antwerp), Huysegems ( Lierse), Kaklamanos ( Gantoise)
10 Kpaka ( GBA), Mbonabucya ( St-Trond), Roussel ( Mons)
9 Seol ( Anderlecht)
8 De Beule ( Lokeren), Quansah ( GBA)
7 Aarst ( Standard), Boffin ( St-Trond), Gretarsson ( Lokeren), Kimoto ( Lokeren), Lukunku ( Standard), Mendoza ( Club Brugeois), Vangeel ( St-Trond), Zewlakow Ma. ( Mouscron)
6 Adelino Da Silva ( Charleroi), Bakadal ( Mouscron), Bangoura ( Lokeren), Dagano ( Genk), Mpenza M. ( Mouscron), Tilmant ( La Louvière), Verheyen G. ( Club Brugeois)
5 Baseggio ( Anderlecht), Boeka-Lisasi ( Charleroi), Da Silva M. ( Standard), Dugardein ( Mouscron), Jestrovic ( Anderlecht), Kone ( Lierse), Mitrovic Da. ( St-Trond), Mornar ( Anderlecht), Mussa ( Antwerp), Simons ( Club Brugeois), Thijs ( Genk), Vandenbergh ( Genk)
4 Brogno ( Westerlo), Daerden ( Genk), Dekelver ( Lommel), Dosunmu ( Malines), Joly ( Mons), Kaiper ( Beveren), Kraouche ( Gantoise), Lange ( Club Brugeois), Magro ( La Louvière), Martens ( Club Brugeois), Pereira ( St-Trond)
3 Beslija ( Genk), Boka ( Beveren), Ceh ( Club Brugeois), Claeys ( Mouscron), Clement ( Club Brugeois), De Bilde ( Anderlecht), De Cock ( Club Brugeois), De Vleeschauwer ( Mouscron), De Vreese ( Mons), Dufer ( Charleroi), Englebert ( Club Brugeois), Hosny ( Gantoise), Huysmans ( GBA), Kenmogne ( La Louvière), Kristinsson ( Lokeren), Mitu ( Lierse), Oyawole ( Gantoise), Schaessens ( Lierse), Snelders ( GBA), Stoica ( Club Brugeois), Touré ( Beveren), Vanic ( Gantoise), Viscaal ( Malines), Vrancken ( St-Trond), Walasiak ( Standard), Walem ( Standard), Wostijn ( Beveren)
2 Buvens ( St-Trond), Culek ( Lommel), Delen ( Westerlo), Frigard ( Lierse), Gomez ( Antwerp), Hayen ( St-Trond), Ishiaku ( La Louvière), Kolotilko ( Charleroi), La Placa ( Mons), Martic ( Mouscron), Pinxten ( Antwerp), Rivenet ( Mons), Sergeant ( Antwerp), Tankary ( Lommel), Tihinen ( Anderlecht), Valenta ( Lommel), Vidarsson ( Lokeren), Waligora ( Lommel), Yattara ( Antwerp), Yazdani ( Charleroi), Zane ( Anderlecht), Zezeto ( Beveren)
1 Aliaj ( Charleroi), Bodor ( GBA), Caers ( St-Trond), Camara M. ( GBA), Ciobotariu ( Mons), Cooreman D. ( La Louvière), Crasson ( Anderlecht), De Boeck ( Anderlecht), De Langhe ( Westerlo), De Roeck ( Lierse), Dimbala ( Gantoise), Dindane ( Anderlecht), Efoulou ( Mouscron), Emamifar ( Charleroi), Ernst ( La Louvière), Goossens ( Standard), Gregoire ( Mouscron), Greven ( Malines), Haagdoren ( GBA), Haeldermans ( Lommel), Haydock ( La Louvière), Hendrikx ( Anderlecht), Abdulrahman ( Antwerp), Ilic ( Anderlecht), Jacquemyn ( St-Trond), Kalisa ( St-Trond), Kargbo ( Charleroi), Kéré ( Charleroi), Klukowski ( La Louvière), Kolar ( Anderlecht), Kubik A. ( Antwerp), Kubik L. ( Malines), Lammens ( Westerlo), Leleu ( Antwerp), Londo ( Mons), Machethe ( Gantoise), Maertens ( Club Brugeois), Né ( Beveren), Obodai ( GBA), Pelic ( Westerlo), Reigel ( GBA), Ribus S. ( Malines), Sanogo ( Beveren), Schockaert ( Club Brugeois), Schoofs ( Lommel), Serebrennikov ( Club Brugeois), Sishuba ( Mouscron), Skoko ( Genk), Smolders ( Club Brugeois), Söderström ( Standard), Souza de Guedes ( Mons), Svoboda ( Westerlo), Teelen ( La Louvière), Theunis ( Beveren), Turaci ( Standard), Vanderhaeghe ( Anderlecht), Vandooren ( Standard), Vlaminck ( Westerlo), Voets ( St-Trond), Wagenmakers ( Westerlo), Walker ( GBA), Yapi Yapo ( Beveren), Zewlakow Mi. ( Anderlecht)
Contre son champ
1 Bangoura ( Lokeren), Caers ( St-Trond), Ciobotariu ( Mons), Demets ( Beveren), Hayen ( St-Trond), Kargbo ( Charleroi), Vandooren ( Standard), Verheyen M. ( Westerlo)

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:35:42

Assists
13 Boffin ( St-Trond)
8 Mbonabucya ( St-Trond)
7 De Bilde ( Anderlecht), Englebert ( Club Brugeois), La Placa ( Mons), Seol ( Anderlecht), Skoko ( Genk), Wostijn ( Beveren)
6 Mendoza ( Club Brugeois)
5 Baseggio ( Anderlecht), Beslija ( Genk), Daerden ( Genk), Gregoire ( Mouscron), Kristinsson ( Lokeren), Schaessens ( Lierse), Snelders ( GBA)
4 Bangoura ( Lokeren), Gretarsson ( Lokeren), Joly ( Mons), Kone ( Lierse), Quansah ( GBA), Sonck ( Genk), Vidarsson ( Lokeren), Walem ( Standard), Yazdani ( Charleroi)
3 De Cock ( Club Brugeois), De Vleeschauwer ( Mouscron), Delen ( Westerlo), Ernst ( La Louvière), Goots ( Antwerp), Huysegems ( Lierse), Huysmans ( GBA), Kolar ( Anderlecht), Mpenza M. ( Mouscron), Pereira ( St-Trond), Rivenet ( Mons), Sishuba ( Mouscron), Van der Heyden P. ( Club Brugeois), Vangeel ( St-Trond), Yattara ( Antwerp)
2 Aarst ( Standard), Bakadal ( Mouscron), Boeka-Lisasi ( Charleroi), Caers ( St-Trond), Dagano ( Genk), Dragutinovic ( Standard), Dufer ( Charleroi), Goossens ( Standard), Hendrikx ( Anderlecht), Hosny ( Gantoise), Kaklamanos ( Gantoise), Kolotilko ( Charleroi), Kraouche ( Gantoise), Lange ( Club Brugeois), Londo ( Mons), Machethe ( Gantoise), Maertens ( Club Brugeois), Mongu ( Mouscron), Né ( Beveren), Pinxten ( Antwerp), Ribus S. ( Malines), Roumani ( Genk), Scavone ( Lommel), Serebrennikov ( Club Brugeois), Suzuki ( Genk), Tankary ( Lommel), Teelen ( La Louvière), Thompson O. ( La Louvière), Tilmant ( La Louvière), Turaci ( Standard), Van Den Bossche ( Westerlo), Van Hoeylandt ( Lokeren), Verheyen G. ( Club Brugeois), Zewlakow Mi. ( Anderlecht)
1 Aliaj ( Charleroi), Baudry ( Mons), Belabed ( La Louvière), Boka ( Beveren), Buelinckx ( La Louvière), Buvens ( St-Trond), Ceh ( Club Brugeois), Chatelle ( Genk), Cipi ( Gantoise), Claeys ( Mouscron), Cooreman D. ( La Louvière), Cooreman S. ( GBA), Culek ( Lommel), Da Silva M. ( Standard), De Beule ( Lokeren), De Decker ( Gantoise), De Langhe ( Westerlo), De Wree ( GBA), Dello ( St-Trond), Dhont B. ( GBA), Dimbala ( Gantoise), Dindane ( Anderlecht), Dosunmu ( Malines), Dugardein ( Mouscron), Enakarhire ( Standard), Euvrard ( Genk), Evens ( Antwerp), Faye ( Gantoise), Frigard ( Lierse), Gorniak ( Mons), Guadalupe ( Malines), Haeldermans ( Lommel), Hayen ( St-Trond), Hegelmeers ( Malines), Herman ( Mons), Abdulrahman ( Antwerp), Imschoot ( Lierse), Ingrao ( Genk), Ishiaku ( La Louvière), Kharif ( Mons), Kimoto ( Lokeren), Klukowski ( La Louvière), Kpaka ( GBA), Lukunku ( Standard), Marinovic ( GBA), Martens ( Club Brugeois), Martic ( Mouscron), Meyssen ( Standard), Mitrovic Da. ( St-Trond), Mitu ( Lierse), Mornar ( Anderlecht), Mussa ( Antwerp), Ndikumana ( Malines), Nnaji ( Lierse), Nys ( Malines), Oyawole ( Gantoise), Paas ( Westerlo), Peeters ( Gantoise), Reigel ( GBA), Renier ( Mouscron), Ristic ( Club Brugeois), Roussel ( Mons), Rudi ( GBA), Sels ( Lierse), Sergeant ( Antwerp), Smeets ( Lierse), Smet ( Lierse), Snoeckx ( Lierse), Stoica ( Club Brugeois), Sylla K. ( Charleroi), Touré ( Beveren), Valenta ( Lommel), Vandael ( Malines), Vandenbergh ( Genk), Vanic ( Gantoise), Vidovic ( Mouscron), Walasiak ( Standard), Waligora ( Lommel), Zewlakow Ma. ( Mouscron), Zezeto ( Beveren)

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:38:15

Classement gardiens de but
Joueurs Points
1. Herpoel 107
2. Verlinden, D 105
3. Vandendriessche 103
Van der Straeten 103
4. Moons J. 102
5. Verbist 100
Volders 100
Feys 100
6. Belic 97
7. Proto 92
8. Van De Putte 91
9. Carini 75
10. Stack 74
11. Willockx 73
12. Dudas 69
13. Zitka 67
14. Bourdon 58
15. Dabanovic 53
16. Van Der Jeugt 52
17. De Wilde F. 41
18. Deelkens 39
19. Begois 28
20. Susnjara 23
Revel 23
21. Godart 18
22. Da Silva L. 17
23. Delwarte 10
24. Van Steenberghe 7
25. Castro 6
Laquait 6
26. Boon 5

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:39:24

Meilleur jeune de l´année
Joueur Points
HUYSEGEMS STEIN 192
DE BEULE DAVY 189
BANGOURA SAMBEGOU 187
ZOKORA DIDIER 186
TOURE GNERI JAYA 185
KLUKOWSKI MICHAEL 184
DAERDEN KOEN 182
NE ARSENE 180
VERBIST BRAM 178
BESLIJA MIRSAD 176
KPAKA PAUL 176
HAYEN NICKY 175
BOKA ARTHUR 173
PROTO SILVIO 172
SNELDERS KRISTOF 172
MONGU NKOY FISTON 168
TURACI ONDER 165
MUSSA OMER 165
VANGEEL BRAM 165
BELABED RACHID 159
QUANSAH KWAME 159
MOKOENA AARON 156
CONTE IBRAHIMA SORY 155
NNAJI MICHAEL 154
ZEZETO VENANCE ZEZE 150
MONTEYNE PIETERJAN 150
KONE AROUNA 143
ISHIAKU MANASEH 143
DAGANO BELI MOUMOUNI 143
BODOR BOLDISZAR 142
STACK GRAHAM 139
KARGBO IBRAHIM 138
KÉRÉ MAHAMADOU 136
VAN HOEYLANDT CHRISTIAN 132
DUFER GREGORY 129
OBODAI ANTHONY 126
KENMOGNE EMMANUEL 123
FERNANDEZ CHRISTOPHER 122
KAIPER KIPRE CONSTANT 121
VALENTA VIT 117
MUDINGAYI GABI 115
OUON EDWIN 115
WALKER AMERICO FRONIO 115
MORREEL BERNARD 109
BOURDON JONATHAN 108
YAPI YAPO GILLES 107
DE WREE KRIS 107
ENAKARHIRE JOSEPH 107
HEMPTE JIMMY 107
BRYSSINCK ALEXANDRE 106
EL ARAICHI CHEMCEDINE 105
DINDANE ARUNA 103
CHARLET JEAN-PHILIPPE 99
REIGEL TIM 96
VAN DER JEUGT SVEN 95
SISHUBA ASANDA 94
KOLAR MARTIN 90
IMSCHOOT KRISTOF 87
LEEMANS KEN 85
WAMFOR JUSTICE 83
DE DECKER WIM 75
VANBEUREN KEVIN 71
WALASIAK JONATHAN 71
MUZINGA CAMILLE 70
DIMBALA PATRICK 70
DHAENE KAREL 67
COULIBALY TIDIANY 66
VERVALLE YANNICK 65
FRANSMAN BEVANS 65
VANGEFFELEN STIJN 64
HEGELMEERS RORY 63
CHILVERS LIAM 61
DE LANGHE JAN 60
INGRAO MARCO 58
VANDENBERGH KEVIN 57
HALLS JOHN 53
BEGOIS KEVIN 53
SMOLDERS TIM 50
MAC DONALD SHERJILL 46
DESCHACHT OLIVIER 44
GOMEZ ARTHUR 43
RECTOR GIOVANNE 42
BREWAH ALUSPAH 41
BERNAERT DRIES 41
SHIN YOUNG ROK 40
PEHE JOSSELYN JOSS 36
CHATELLE THOMAS 34
PECQUEUX KEVIN 34
DE CAMARGO IGOR 33
BOU-SFIA ANOUAR 33
DEPAUW STEVEN 30
ATASEVER LOKMAN 30
EECLOO TONY 29
AMUZU THEO 28
WILLEMSEN BART 23
VERBRUGGHE BRECHT 23
DOMS SVEN 22
TORDOIR MAARTEN 21
EL YAMANI MOHAMED 20
GERAERTS KAREL 18
DE CEULAER BENJAMIN 17
BAITA RABIU 15
CAMARA MOHAMED 15
OUSSALAH MUSTAPHA 14
TRAORE LAMINE 12
BILICAN UMIT 12
EUVRARD VINCENT 11
LJUBINKOVIC ZORAN 11
LEENDERS HANS 10
BOON KEVIN 10
DIMVULA JINKS 9
FERREIRA MENDES VALBER 9
CASTRO BRAM 9
WILS STEF 9
VAN IMSCHOOT TOM 9
DOUMBOUYA LOUCENY 8
SYLLA ABDOUL KARIM 8
JACOBS BART 8
VANHOEVELEN KENNY 6
MOUCAS CHRISTOS 3
SNELDERS PHILIPPE 3
EMPOKE TRESOR 3

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:59:26

là franchement je dsi bravo *clap clap clap*
Lordy tu dois etre une exception parceque quand j´ai vu les mots a propos de Willmots sur le fotrum du site officiel alors là je dis . .. BRAVO
et apres les supporters s´etonne que lestandard ne fait rien ! si eux refusent l´arrivée de willy ( l´homme qu´il faut a sclessin) . ..
Lordy tes vraiment le seul standardmen intelligent que je connaisse . ..

lus sur le forum :
"sclessin ne doit pas devenir le cimettiere des elephants . .."
on ne veut pas d´un autre senateur , on a deja donné avec prosinecki " etc etc . .. oser comparer prosi et willy faut vraiment pas s´y connaitre en foot . ..
halalal sacrés standardmen va . ..

badboy-for-live
badboy-for-live
Niveau 4
26 décembre 2002 à 18:11:54

anderlecht anderlecht on t encule*
ca devait sortir
deso pour les âmes sensibles ( les chochottes)

wili167
wili167
Niveau 8
26 décembre 2002 à 18:14:13

c´est un forum ou tout les supporters s´entendent alors vient pas foutre la . .. stp: vive anderlecht,charleroi et le standard!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:15:26

pas d´insulte sur ce topic merci si tu veux poster ici suis les regles de lordy

wili167
wili167
Niveau 8
26 décembre 2002 à 18:16:16

d´accord avec toi oskitz

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:18:31

oueps wili

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:33:19

ouais badboy-for-live je suis supporter du Standard et j´en suis fier mais je n´accepte pas les insultes d´ou qu´elle vienne et à qui qu´elle soit adressée. ( Quant au chochote comme tu dit, je suis à ta disposition quand tu veut si tu veut une preuve du contraire).
C´est le topic du Standard, pas le topic de l´insulte gratuite.

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:38:29

oskitz

Marc est un Hesbinion comme moi, je me fournit en article de sport chez son frère, de plus c´est un grand monsieur du football belge, et il l´était déjà bien avant la coupe du monde. Même, pour six moi je croit qu´il aurais pu apporter beaucoup a l´équipe, et même après. Car d´après ce que je sais il n´a pas l´intention d´abandonner le foot, et je croit qu´il pourrai beaucoup apporter au niveau de l´entrainnement des jeunes.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:41:01

En tout cas les gars je suis supporter d´Anderlecht mais je suis comme vous et je n´accepte pas les insultes.
En ce qui concerne willy, c´est dommage qu´il ne revienne pas en Belgique ( même au Standard) car ça aurait fait du bien au club et aux supporters ainsi qu´a tout le football belge.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:50:39

lordguan Posté le 26 décembre 2002 à 18:38:29
oskitz

Marc est un Hesbinion comme moi, je me fournit en article de sport chez son frère, de plus c´est un grand monsieur du football belge, et il l´était déjà bien avant la coupe du monde. Même, pour six moi je croit qu´il aurais pu apporter beaucoup a l´équipe, et même après. Car d´après ce que je sais il n´a pas l´intention d´abandonner le foot, et je croit qu´il pourrai beaucoup apporter au niveau de l´entrainnement des jeunes

c´est bien ce que je disai ! !! moi j´etai pour son retour en Belgique ( meme si au standard beeerk lol) mais je parlais de la stupidité de nombreux standardmens qui ne l´ont pas voulu ! !!
désolé si tavais compris le contraire . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:54:35

oskitz

J´avais compris, mais bon, dans tout les clubs il y a des imbécile, ce n´est malheureusement pas le monopole du Standard. Et des différence de vue aussi, regarde Seol avant la coupe du monde, je connais pas mal de supporters qui l´aurait bien éjecter du noyau, prètextant qu´il gachait de l´argent pour rien, heureusement Seol les a détrompre en beauté.

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
26 décembre 2002 à 19:57:18

Qi est interesse par reseau championat belge , itali france ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:57:26

je sais je ne voulai pas dire par là que seuls les standardmens posedaient des idiots dans leur rangs . .. on est pas mal lottis ici au sporting non plus lol . ..
enfin moi pour toutte dire quand seol a debarqué de l´antwerp je ne lui accordai pas beauccoup de credit lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:58:40

Ben maintenat t´est bien obligé.

Jonita2007
dsl, chuis un solitaire

La vidéo du moment