CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:26:14

DJZtew

non, ce seras surement entre Noël et Nouvel an. Après le match on a évoquer une surprise. Espèrons que ça ne seras pas un gâteau empoisonné.

DJZtew
DJZtew
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:27:12

Vedran Runje a déclaré qu´il aimerai finir le travail entamé au Standard dans l´avenir.
Il n´exclu pas dutout un retour au standard.
Pas pour maintenant bien sur...

Il n´est pas tant encouragé que ca à l´om!!

Il a meme recommandé a bon gardien pour Donofrio... la frère de Vedran! 23 ans second gardien a Split.
Faut voir

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:28:05

La main de Dieu a bon dos
24 décembre 2002 - Jean-Louis Donnay

Belga
Exclusion au Parc Astrid, agression et but aidé de la main au Bosuil, l´année se termine en clair-obscur pour les hommes en noir. Dindane pourrait payer très cher son geste de ce week-end mais Moussa sera-t-il aussi sanctionné ?

L´année se termine comme elle s´est, trop souvent, déroulée avec, à l´avant-plan, de très grosses turbulences arbitrales.
Samedi soir, au parc Astrid, Aruna Dindane a, avec Jestrovic, auteur d´un joli hat trick, tenu le haut de l´affiche. Mais ses employeurs eussent préféré qu´il se fût mis autrement en vedette qu´en se faisant exclure après avoir, de nouveau, contesté avec trop de véhémence une décision arbitrale. Le 6 avril dernier, lors d´un match contre Saint-Trond, l´Ivoirien du Sporting avait déjà été prié de regagner prématurément les vestiaires à la suite de faits à peu près similaires. Chacun se souvient de son algarade avec l´arbitre Ver Eecke qu´il avait touché du doigt… en voulant lui signifier qu´il avait été nul. Les foudres disciplinaires s´abattirent sur Dindane qui, suspendu pour 8 semaines, peine ramenée à 6 matchs en appel, manqua le prologue du nouveau championnat.
Samedi, après une altercation avec le Beverenois Né qui lui valut un carton jaune, l´irascible Africain se dirigea brutalement vers l´arbitre pour lui expliquer, geste à l´appui, comment venait de se passer l´incident. Pour son malheur, il toucha au passage Serge Gummienny qui, la lèvre ensanglantée, lui exhiba aussitôt la carte rouge sous le nez.
Une carte qui traduira à coup sûr une nouvelle fois le récidiviste devant le tribunal fédéral auquel parviendra dans les prochains jours le rapport circonstancié de l´arbitre limbourgeois, par ailleurs manager chez Ford Genk.
La teneur de ce rapport ne m´est pas parvenue et comme je n´assistais pas personnellement à cette rencontre, je me garderai de tout commentaire, nous a confié à ce sujet Jean-Claude Jourquin, le président de la CCA ( Commission centrale d´arbitrage). Il appartiendra au Comité sportif de statuer sur le sort de l´Anderlechtois après la trêve.
Aruna risque gros. Très gros dans la mesure où Gummienny fait bel et bien état d´un coup de coude porté par le joueur. Le jury aura à estimer si le coup a été porté de façon volontaire ou non. Les images vidéo l´aideront à se forger une conviction.
Les joueurs amateurs qui évoluent dans l´anonymat, loin de toute caméra, n´ont généralement pas cette chance. Dès lors qu´ils comparaissent devant un comité répressif au motif d´avoir touché un seul cheveu de l´arbitre, ils risquent, presque à coup sûr, une peine de trois ans d´inactivité. Quand ce n´est pas la radiation immédiate. Dans ce cas, c´est toujours la bonne foi de l´un qui prime sur les arguments du joueur, voire de son défenseur.
Mais quel que soit le verdict, qui privera sans doute le Sportingman de toute compétition durant plusieurs semaines, Dindane n´a pas à coup sûr montré aux jeunes l´exemple à suivre ni rendu service à ses couleurs.
Les joueurs, professionnels de surcroît, n´ont pas droit à ce genre d´écart, mais les arbitres devraient aussi devoir rendre des comptes quand il leur arrive, comme dimanche, à Deurne, de se tromper aussi lourdement qu´ils l´ont fait lors du match Antwerp-Standard. Le club de Sclessin, en tout cas, peut s´estimer lourdement lésé par la direction de la partie.
A certains moments, l´arbitre Vandevenne témoignait à notre égard d´une insolence qui frisait l´arrogance, rapportait lundi Johan Walem.
Au Bosuil, le petit Mozart d´Ecaussinnes a failli voir son archet voler en éclats sous le coup de semelle assassin d´Ouon qui, peu après la reprise, se rua sans la moindre retenue, pied en avant, sur son adversaire. Alors qu´il aurait mérité le bristol rouge, le sociétaire de l´Antwerp ne reçut même pas le jaune !
Pis encore : tout en fin de parcours, alors que les siens étaient menés par 0-1, Mussa rétablit l´égalité après s´être carrément aidé de la main pour rabattre le ballon sur son soulier.
Et alors ? , s´étonna après coup le Burundais ? Maradona, lui, a même marqué un jour de la main !
La main de Dieu, on s´en rappelle, qui a vraiment très bon… dos depuis le Mondial de 86 !
Cet incident-là m´interpelle bien plus que les deux autres qui restent du domaine de l´interprétation arbitrale, poursuit Jourquin. La faute aurait pu échapper à Vandevenne, peut-être placé dans un mauvais angle, mais je ne comprends toujours pas comment son juge de touche ou le quatrième assistant n´a pas réagi.
De toute manière, on ne réécrira pas l´histoire de ce match.
Images probantes ou pas, la partie ne pourra réglementairement être rejouée et le résultat devra bien être entériné, confirma Jourquin. Mais, dans cette histoire, il faut au moins, afin de préserver la morale, que le principal coupable soit châtié pour sa tricherie. Selon moi, Mussa devrait encourir une sanction.·

DJZtew
DJZtew
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:28:49

Les surprises au Standard moi je connais...

J´avais lu que les dirigeants du Standard cherchait du gros calibre européen . Qui sait...

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:30:09

DJZtew

On a déjà Carini qui selon moi est un grand gardien et va bientôt nous montrer tout son talent, il faut le temps et il a d´ailleurs déjà sauver les meuble à anvers.
Mais sa ne nous ferais pas de mal d´en avoir un deuxième.
Pour se qui est du cadeau je penses qu´il parlait soit d´un gros transfert, soit d´un ancien du Standard peut-être Léonard lol.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:30:46

DJZtew Posté le 24 décembre 2002 à 14:28:49
Les surprises au Standard moi je connais...

J´avais lu que les dirigeants du Standard cherchait du gros calibre européen . Qui sait...

Ben on avait parler de Sorondo un moment, peut-être...

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:33:37

Gilles De Bilde sur le départ
Bron: Belga

24 december 2002

BRUXELLES 24/12 ( BELGA) = Gilles De Bilde, attaquant du Sporting d´Anderlecht, a rencontré Michel Verschueren la semaine dernière pour discuter de son départ du club.

Tant le joueur que les responsables anderlechtois seraient prêts à collaborer dans le cadre d´un transfert. De Bilde aurait expliqué aux responsables du club qu´une expérience du côté de Dubaï ne serait pas pour lui déplaire.

NON pitié pas Mike Tyson lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:36:52

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

DJZtew
DJZtew
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:37:31

Lordguan:

Pourrais tu me parler de Sorondo.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:42:02

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:46:37

Le Standard dare dare
Qui démarre marre marre
Et s´ envole vers la victoire
Oui, ce sont les rouge et blanc
Qui vont toujours de l´ avant

Le Standard dare dare
Qui démarre marre marre
Dans la pluie ou le beau temps

Connue de la terre entière
Redoutée des adversaires
Notre équipe légendaire
Renverse toutes les barrières

Le Standard dare dare
Qui démarre marre marre
Dans la pluie ou le beau temps

DJZtew
DJZtew
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:46:50

Merci pour ces infos.

Encore un Uruguayen, ca serait pas mauvais pour l´ambiance. Carini se sentirait mieux je crois

Je me souvien de l´ambiance croate d´il y a peu.

Runje- Sunsnjara -Dragu- . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:51:39

DJZtew

Tient en parlant de Croate, j´ai aussi entendu une rumeur sur un retour éventuel de Mornar, mais comme la plupart des rumeurs, c´est à prendre avec ded pincette.
Sur le site de l´Olympique Lyonnais, j´ai aussi lut que DEflandre serait convoité par Anderlecht pour remplacer Crasson sur le départ pour le Standard, c´était sur le forum des supporter.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:55:38

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

C´est lourd, a cause de ce nain je doit faire remonter mon topic sans arrêts. ( c´est pas toi le nain DJZtew, c´est celui qui est en train de flooder le forum)

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:58:24

You are my Standard,
My only Standard
You make me happy
´cause you´re the greatest.
You´ve never noticed,
how much i love you
Please don´t take
my Standard away...

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:02:58

STANDARD DE LIEGE OLE OLE

Dilbert
Dilbert
Niveau 6
24 décembre 2002 à 15:52:27

Sorondo est pour l´instant à l´inter de milan

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:11:19

merci

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
24 décembre 2002 à 16:27:36

Slt tt le monde !
Venez tous hoppez dans le topic des hoppeurs!
L´objectif est de 10000 hop au 31/01/03!
Alors on a besoin de tt le monde !

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:20:38

STANDARD DE LIEGE OLE OLE

La vidéo du moment