CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
23 décembre 2002 à 12:42:17

up.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:22:09

ca va walem s´en tire bien.

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:31:45

brogno
Tout à fait d´accord

tunnerfire
oui, mais ça aurait pu être plus grave vu la façon dont l´aut Mamouth à foncer dessus.

Brogno
Brogno
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:38:18

salut tout le monde vous allez bien

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:39:21

Pas mal je me remet progressivement de ma grippe.

Brogno
Brogno
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:42:39

tu sais pas ou je pourrais trouver les tactiques dont je vois qu´il parle et qu´il faut telecharger

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:45:53

Tient, voilà un site ou y´en a quelques une, j´avais l´adresses d´un ou y en avait plus mais je l´ai paumer.

http://membres.lycos.fr/maximumanager/tactique.htm

Brogno
Brogno
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:47:10

merci je vais voir tu utilise quoi comme tactique toi

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:49:32

brogno Posté le 23 décembre 2002 à 17:47:10
merci je vais voir tu utilise quoi comme tactique toi

Une 4-3-1-2 offensive que j´ai fignoler moi-même, elle march pas trop mal pour le moment.

Brogno
Brogno
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:55:57

sa marche pas quand je le telecharge apres il dit que mon windows a pas le programme pour la faire marcher

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:58:42

Normal, quand tu la télécharges, tu doit faire enregistrer, ensuite il va te demander ou tu veut la mettre, et tu doit choisir le répertoire tactique de l´entrainneur. N´oublie pas de regarder si elle est comprèssée ou pas mais j´en doute, si oui tu la décompresse dans le même fichier.

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:08:59

STANDARD DE LIEGE OLE OLE

k2-100
k2-100
Niveau 9
23 décembre 2002 à 22:16:11

STANDARD DE LIEGE OLE OLE

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:16:53

OMARSEILLE OLE OLE

k2-100
k2-100
Niveau 9
23 décembre 2002 à 22:20:22

OMARSEILLE OLE OLE

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:23:09

aller on va commencer notre petite revue de presse, c´est pas parceque c´est Noël qu´on va se relâcher.

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:23:39

Le premier tour en chiffres :

Nombre de joueurs : 25
Le plus grand nombre de matches : Moreira ( 16), Dragutinovic ( 16), Vandooren ( 16) et Walem ( 16)
Meilleur buteur en championnat : Ole-Martin Aarst ( 7) et Ali Lukunku ( 7)
Nombre de "buts pour" en championnat : 29
Nombre de "buts contre" en championnat : 25
Joueur le plus ´méchant´ : Rabiu Afolabi ( 5 cartes jaunes)

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:24:20

La Dernière Heure - La Direction jubile: elle ne s´était pas trompée
Si le Championnat était une grande fable, son lièvre serait habillé de rouche, cette saison. En proie à un désarroi qui avait vite confiné au plus profond des désenchantements, les joueurs du Standard avaient laissé la compétition s´ébranler sans eux. Sur les pelouses ils ont, dans un premier temps, erré comme des âmes en peine, sans envie, sans motivation, en donnant l´impression d´avoir perdu tous leurs repères. Puis, progressivement, ils ont pris conscience du danger qu´ils couraient en se laissant dériver, sans orgueil, vers les abîmes. Dans un premier temps ils ont subi, sans véritable réaction, l´éviction précoce de Robert Waseige, qui n´avait pas eu le temps de poser sa griffe sur un effectif gangrené par la morosité. Ils se sont alors laissé recadrer par Dominique D´Onofrio qui, par son enthousiasme de clubman, une énorme capacité de travail et une sagacité jamais prise en défaut, a administré la preuve qu´il recelait les aptitudes requises pour relancer le Standard dans une marche avant génératrice de succès. Dominique D´Onofrio a réalisé cette prouesse avec le même groupe, sans véritable adjonction de renforts. Certes, Carini n´avait encore disputé qu´une seule rencontre, contre Bruges. Mais aujourd´hui, à mi-championnat, le jeune gardien uruguyaien n´est pas encore parvenu à gagner un match pour sa nouvelle formation. Certes, Sderstrm, qui en avait joué deux, n´avait pas encore, comme il s´y emploie avec bonheur aujourd´hui, tissé sa toile autour de lui dans une ligne médiane plus cohérente et beaucoup plus consistante.

Ce Standard recimenté est encore retombé dans ses travers une fois ou l´autre, comme à Lommel par exemple. Mais, beaucoup plus souvent, il a refusé de subir, de se laisser ballotter par n´importe quel adversaire. Il est redevenu conquérant, avec méthode et discernement, ambitieux bien que sans objectif immédiat et, globalement, bien plus attrayant que naguère. Sur la pelouse, la mentalité a changé également: l´équipe est redevenue joyeuse et solidaire. Comme si elle avait ravivé son envie de jouer. Ce n´est, bien sûr, qu´une indication mais, pour le Standard, elle est porteuse d´espérances: si le championnat avait débuté à l´aube de la sixième journée, qui coïncidait avec la prise de fonctions de Dominique D´Onofrio, le Standard occuperait aujourd´hui la troisième place du classement à égalité avec le Lierse ( 22 points chacun), derrière Bruges ( 31) et Anderlecht ( 25) mais devant Genk ( 19). `N´est-ce pas la preuve que nous ne nous étions pas tellement trompés sur les qualités de nos joueurs?, triomphe Lucien D´Onofrio. C´est leur mentalité seulement qui laissait à désirer. Quand ils sont redevenus de vrais pros, qu´ils ont recommencé à s´amuser tout en se faisant mal, ils ont de nouveau répondu à nos espérances. Nous serions troisièmes? Mais si nous n´avions pas pâti de trop nombreuses erreurs d´arbitrage - elles nous ont coûté deux points contre Saint-Trond, un au Lierse, deux à Lokeren et deux à l´Antwerp au bas mot - nous serions... premiers ou peu s´en faut! Et croyez-moi: ces erreurs ne s´équilibreront pas au second tour. Depuis cinq ans que je suis au Standard en tout cas, je n´ai jamais constaté ce phénomène.´

DJZtew
DJZtew
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:24:53

J´ai sondé la gazette des sports

pas grand chose sur le standard

meme rien de concret

lordguan
lordguan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:25:14

900 post, purée, je penais pas tenir si longtemps.

Avec quel groupe le Standard reprendra-t-il la compétition? Peut-être sans Aarst: `Ole Martin avait demandé à Michel Preud´Homme s´il pouvait être libéré à la fin de la saison. Nous avions virtuellement acquiescé à son souhait. S´il veut précipiter son retour, nous ne nous y opposerons pas non plus. Car les raisons qu´il évoque sont de nature familiales. Donc légitimes...´ En revanche, Okpara devrait poursuivre la saison à Sclessin.

La vidéo du moment