CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:04:44

oui tu a peut etre raison.

Mais concernant Maline s´il disparaise avant la fin du championnat il aura qu´un relégé?
Si s´est le cas c´est bon pour Charlerio!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:07:23

Interview dans le journal La Meuse de Daniel Boccard l´entrainneur des espoirs du,Standard

Ainsi donc les espoirs liégeois se nomment Dimvula, Turaci, Olondo, Oussalah, Walasiak…

Des noms bien de chez nous? Non, et alors? Ces gamins sont nés ici. Ils sont belges. Daniel Boccar va même plus loin: « Il s´agit de Liégeois, pure souche. Disons que leurs lointaines racines se trouvent ailleurs ».

Au lieu de stigmatiser les différences, il vaudrait mieux saluer ce beau modèle d´intégration. Un cas ressemblant à s´y m´éprendre avec la vague « Black-Blanc-Beur » qui offrit à la France son historique victoire en finale de Coupe du Monde 98.

« C´est un fait de société », constate Daniel Boccar. « Nous travaillons avec des noyaux multiraciaux et c´est bien agréable. Ce mélange d´ethnies, ayant pour point commun l´appartenance à une ville, crée une réelle convivialité dont nous n´avons qu´à nous féliciter ».

Il devrait en être partout de même. L´avantage du football est qu´il distille un langage universel. Une équipe gagne, une équipe perd. Chaque membre de la phalange œuvre en faveur du collectif.

« Le reste repose sur une idéologie propre », poursuit le directeur technique de l´école des jeunes. « Contrairement à ce que l´on dit parfois, notre centre demeure accueillant. Avec une grande dimension humaine. L´arrivée de Michel Preud´homme a encore accéléré ce processus. Il agit en formidable ambassadeur ».

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:09:21

Mpenza Posté le 12 décembre 2002 à 00:04:44
oui tu a peut etre raison.

Mais concernant Maline s´il disparaise avant la fin du championnat il aura qu´un relégé?
Si s´est le cas c´est bon pour Charlerio!!!

C´est triste à dire, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 01:11:56

Grâce aux deux victoires sur l´Andorre et l´Estonie, la Belgique se retrouve à la 17ième place sur le classement FIFA d´octobre 2002. C´est la meilleure position pour nos Diables Rouges depuis la naissance du classement FIFA en 1993. La Belgique a gagné deux places depuis classement de septembre et se trouve devant le Paraguay, le Cameroun et la Corée.

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:09:02

Est-ce qu´il y en a qui vont au match contre charleroi mercredi prochain ? Moi j´y vais. Il va y avoir une ambiance d´enfer.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:18:56

moi je dis que les "jeunes" du standard ne sont pas de chez nous ca je men fous . .. le probleme c´est que ni chez eux (walasiak , el yamani . ..) n a Anderlecht ( Deschacht {de temps en temps} , lovre . ..) n´ont le niveau ! c´est triste a dire mais c´est comme ca . ..
seul le lierse a une ecole de jeune digne dec e nom . ..

omomom
omomom
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:43:51

Répondez au sondage de cette page svp:
http://membres.lycos.fr/cfr/cmbestforever/newpage5.html

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:10:16

armagedon007 Posté le 12 décembre 2002 à 11:09:02
Est-ce qu´il y en a qui vont au match contre charleroi mercredi prochain ? Moi j´y vais. Il va y avoir une ambiance d´enfer.

Moi je n´y vais pas j´ai un match ce jour là.
oskitz Posté le 12 décembre 2002 à 11:18:56
moi je dis que les "jeunes" du standard ne sont pas de chez nous ca je men fous . . . le probleme c´est que ni chez eux (walasiak , el yamani . . .) n a Anderlecht ( Deschacht {de temps en temps} , lovre . . .) n´ont le niveau ! c´est triste a dire mais c´est comme ca . . .
seul le lierse a une ecole de jeune digne dec e nom . . .

Bruges à aussi une bonne école de jeune, Mouscron sort aussi quelques bon jeunes de temps en temps. Aux Standard il y a aussi de bons espoirs belge (quoique je me moque bien de leur nationnalité) vandepoel, Demonceau, Walasiak (je sais ça ne fait pas blanc bleu, mais ils est bien belge.
Mais c´est vrai que le Lierse à la meilleur école de jeunes de Belgique.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:15:03

Bon maintenant que je suis là il est temps de faires passer les news.

Aleksander Mutavdzic subit aujourd´hui une artroscopie du genous suite à sa blessure au ménisque, on parle d´une indisponibilité de deux à trois semaines.

Mohammed El Yamani a été vèrsé temporairement dans le noyau B.

Un accord est a été trouver entre Ajaccio concernant le transfert de Michaël Goossens chez les Corses. Le transfert devrai prendre effet à partir du début du Mercato d´hiver.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
12 décembre 2002 à 15:22:41

moi j´y vais contre charleroi,les carolos vont bien etre recus dans l´enfer de sclessin.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:26:00

Echo des vestiaires. Deux séances d´entrainnement était prévues au programme des Liégeois aujourd´hui. Une première sur le terrain couvert le matin. L´après midi, une rencontre amicale opposait le noyau A aux Espoir. Van Meir et Aarst victime d´une grippe intestinale, ainsi que quelques jeunes en examens scolaires (dont Olondo) furent dispensés. A noter que suite à un contact avec Enakarhire, Ivica Dragutinovic a été emmené aux urgences car on craignait une entorse de la cheville. Il n´en est semble-t-il rien. C´était un simple coup direct plus douloureux que vraiment dangereux.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:28:26

tunnerfire Posté le 12 décembre 2002 à 15:22:41
moi j´y vais contre charleroi,les carolos vont bien etre recus dans l´enfer de sclessin

Tant que sa reste Fair play. Mais soyons franc tunner, sa fait un bail que je vais à sclessin, à part le koppe des ultras, ça n´a plus grand chose a voir avec notre chaudron infernale d´il y a quelques années. Depuis qu´on a rénnové le stade ce n´est plus pareil, surtout à cause des place assisse, l´ambiance n´est plus la même.

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
12 décembre 2002 à 15:34:00

d´accord avec toi,mais si tout le stade mettait la meme ambiance que nous dans la tribune 3,là ce serait vraiment l´enfer.et puis nous sommes toujours les meilleurs supporters de belgique.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:39:44

tunnerfire Posté le 12 décembre 2002 à 15:34:00
d´accord avec toi,mais si tout le stade mettait la meme ambiance que nous dans la tribune 3,là ce serait vraiment l´enfer.et puis nous sommes toujours les meilleurs supporters de belgique.

Ouais c´est clair qu´on est les meilleurs, même si les supporters des autres équipes par jalousies nous dénigres tjs. Je ne connais pas beaucoup de supporeters en D1 qui aurait le patience que nous avons envers l´équipe de notre coeur.
Pour bien illuster ce que je dits, la dèrnière fois, j´était dans la tribune II, près du tournant des supporters adverses, je me mets a chanter avec mes potes, on essaies de lancer un chants dans notre coin, on nous regardent comme si on était d´une autre planètte.
Le koppe c´est l´enfer, la tribune II c´est le purgatoire hahahahahaha.
Au fait tu visites le sites des Ultra Inferno 96.
Trop mortel ce site, photo de tifo et wallpapers Standard trop fort.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:48:49

tiens c´est marrant je n´ai pas souvenance d´avoir posté ne fut ce qu´un seul message sur le forum d´Anderlecht lol . ..
il faut dire que parler de mon club a quelqun qui le connait déja cela ne m´amuse plus . .. je prefer confronter mes points de vue avec d´autres sûpporters . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:52:55

Le Fc Bruges joueras ce soir a 20H30 sa dèrnièrre carte pour ce qualifier au huitième de finale de la coupe de l´UEFA, ils affronteront Stutgart en déplacement.

Anderlecht quant a lui rencontrera Bordeaux à domicile, les deux équipes se sont quitter lors du match aller sur le score de 1-2 en faveur d´Anderlecht. Nos frères ennemis sont en position avantageuse, mais le mauvais classement de Bordeaux en championnats ne peut masquer les qualiter du club, le match sera certainnement engager des deux côtés.

Même si ne sommes pas souvent d´accord avec les socios d´Anderlecht et Bruges, nous devons quand même les soutenir, car en cas de victoire, le prestige en rejaillirais (ouh le mauvais jeux de mots) sur tout le football belge que les journalistes du monde entier disait si faible.
Alors bonne M..... à nos reprèsentant en UEFA.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:54:18

oskitz Posté le 12 décembre 2002 à 15:48:49
tiens c´est marrant je n´ai pas souvenance d´avoir posté ne fut ce qu´un seul message sur le forum d´Anderlecht lol . . .
il faut dire que parler de mon club a quelqun qui le connait déja cela ne m´amuse plus . . . je prefer confronter mes points de vue avec d´autres sûpporters . . .

Clair, pour bien connaître quelqu´un, demande l´avis de ses ennemis, non pas ennemis, adversaires est plus correcte, nous sommes des gentlemen après tout.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:56:03

Lordy on se comprend entre non violents lol . ..
et ah oui GROOOOOOOOOSSE FAUTE mon ami c´est 0-2 et non pas 1-2 au match aller ; -)
halalalala il faut tout leur apprendre a ces jeunes . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:59:01

oups, bah pas grave, y a que les idiots qui se trompe jamais (je ne vise personne, pas besoin de s´ennerver, toute façon c´est pareil hihihihihi)

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:10:17

Petite info qui n´a rien a voir avec les clubs belges mais qui pourrai intèrèssé certaines personnes qui n´était pas encore au courant.

La Suisse et l´Autriche organiseront l´Euro 2008 (12/12/2002)

Les deux pays alpins co-organiseront le championnat d’Europe des nations en 2008 a décidé le comité exécutif de l’UEFA

GENEVE Sept candidatures, rassemblant quatorze pays, avaient été soumises au comité exécutif, dont une regroupant quatre pays nordiques (Finlande, Suède, Danemark, Norvège), quatre autres bicéphales (Autriche-Suisse, Ecosse-Eire, Bosnie-Croatie, Grèce-Turquie) et deux pays isolés (Hongrie et Russie).

C’est la deuxième fois, après la Belgique et les Pays-Bas en 2000, que l’organisation de l’Euro est confiée en commun à deux pays. La finale aura lieu au stade Ernst Happel de Vienne et le match d’ouverture au stade Wankdorf de Berne. La Suisse a organisé la Coupe du monde en 1954 et l’Euro Espoirs en 2002.

Les caractéristiques de l´Euro 2008
Les stades: Finale: Stade Ernst Happel de Vienne (50.000 places). Match ouverture: Stade Wankdorf de Berne (40.000 places).

Autres stades: Suisse: Saint Jakob de Bâle (30.000 places), Stade FIFA Hardturm de Zurich (40.000 places), Stade à Genève (30.000 places).

Autriche: Stade Tivoli-Neu à Innsbruck (30.000 places), Stade Salzburg-Wals à Salzburg (32.000 places) à Klagenfurt (40.000 places).

La vidéo du moment