CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:53:49

FT AA Gent 2 - 0 Racing Genk

FT Anderlecht 7 - 1 Beveren

FT Charleroi 1 - 0 Westerlo

FT Club Brugge 3 - 0 Lommel

FT Lierse 2 - 1 Germinal Beerschot

FT Mons-Bergen 1 - 3 La Louviere

FT Mouscron 3 - 1 Mechelen

FT Sint-Truiden 2 - 0 Lokeren

Brogno
Brogno
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:00:34

trop heureux sa fait 16 match que j´attendais sa enfin yasdany a prouvé que c´est pas par erreur qu´il a joué a leverkusen es que charleroi a bien joué????

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:04:18

brogno Posté le 21 décembre 2002 à 22:00:34
trop heureux sa fait 16 match que j´attendais sa enfin yasdany a prouvé que c´est pas par erreur qu´il a joué a leverkusen es que charleroi a bien joué????

D´après ce que j´ai entendu Westerlo n´a eu que très peu d´occaz, par contre Charleroi aurait pu doubler la marque sur un coup franc. J´ai aussi entendu que votre nouveau gardien français à confirmer sa bonne prèstation face au Standard.

Brogno
Brogno
Niveau 7
21 décembre 2002 à 22:06:23

oui c un tout bon mais dudas est bon il va y avoir de la concurence je prie pour que le standard gagne demain allez je me deconnecte salut a demain

lordguan
lordguan
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:08:55

brogno Posté le 21 décembre 2002 à 22:06:23
oui c un tout bon mais dudas est bon il va y avoir de la concurence je prie pour que le standard gagne demain allez je me deconnecte salut a demain

A ciao

wili167
wili167
Niveau 8
21 décembre 2002 à 22:11:19

a demain et merci pour ta présence lordguan.

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
21 décembre 2002 à 22:29:27

wwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPORTING
SPORTING
SPORTING
Putin c´est génial!en 1ère mi-temps y z´étaient HIÉ mais après y z´ont trop bien joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui resté tout près du couloir d´entrée des joueurs pour acclamer dante et les zèbres(on m´verra p´têt à la télé)

CA Y EST,C´EST REPARTI!!!!!!!!!
CHAMPIONS DU MOOOOOONDE!!!!!!!!

wili167
wili167
Niveau 8
21 décembre 2002 à 22:32:35

jsuis content pour charleroi,je suis pas fan spécialement mais je veus qu´elle sent sorte et je suis sure que ca sera l´équipe du 2ème tour!!!

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
21 décembre 2002 à 22:41:42

putin c´est la fête!!!!!!!!!!!
si on s´bat comme ça à tous les matchs,c´est clair qu´on s´maintient!!!!!
DANTE BROGNO IS MAGIC!!!!!

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
22 décembre 2002 à 04:12:02

standard4ever.

Brogno
Brogno
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:31:35

sporting charleroi olé olé je suis trop heureux vive les zebres on va pouvoir remettre la banderole bien venu en enfer

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:23:04

HI HI à tous ( salut).
D´abord félicitation au Carolo, j´ai regarder le résumer du match c´était amplement mériter, il a fallut que vous jouier contre vos potes de sclessin pour relancer les machines, chapi chapo.

Pas de revue de presse aujourd´hui, c´est dimanche pour tout le monde après tout, mais je serais là pour commenter le match du STANDARD dans 37 minutes.

Brogno
Brogno
Niveau 7
22 décembre 2002 à 13:29:35

merci mais heureusement que laquait a pas fait de boulette c´est un tout bon celui la j´espere que goots sera pas en forme et que arts et luknku font faire parler deux car ce serait tout bon pour charleroi que le standard battent l´antwerp

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:35:52

brogno Posté le 22 décembre 2002 à 13:29:35
merci mais heureusement que laquait a pas fait de boulette c´est un tout bon celui la j´espere que goots sera pas en forme et que arts et luknku font faire parler deux car ce serait tout bon pour charleroi que le standard battent l´antwerp

Oui, ètant moi même gardien, je peut te dire que vous avez trouver la perle rare pour votre gardien la balle qu´il sauve en l´envoyant sur le poteau c´était du grand art.
J´espère aussi que le STANDARD va battre l´Antwerp sa nous permettrai de terminer dans les dix premier à la trêve, c´est pas si mal pour une équipe qui avait si mal débuter le championnat, une source d´inspiration pour les carolos, quand on mouille son maillot pour son club et ses supporters on ne peut que réussir. Surtout que vous avez de bon jeunes qui frappe à la porte. Fernandez par exemple tout bon aussi hier.

Brogno
Brogno
Niveau 7
22 décembre 2002 à 13:38:15

oui c´est clair ghislain aussi kargho aussi quand il aura appris a se calmer on va voir les deux nouveau ce qu´il peuvent apporter et aujourd´hui je porte fièrement mon maillot noir et blanc avec dans le dos le numero 11 dante brogno

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:41:04

brogno Posté le 22 décembre 2002 à 13:38:15
oui c´est clair ghislain aussi kargho aussi quand il aura appris a se calmer on va voir les deux nouveau ce qu´il peuvent apporter et aujourd´hui je porte fièrement mon maillot noir et blanc avec dans le dos le numero 11 dante brogno

Pourquoi avant tu n´osais pas le porter fièrement. Il faut tjs être fier de ses couleurs et de son histoire, dans la victoire comme dans la défaite. Sinon, c´est clair que sa paie de faire confiance au jeunes, regarde au standard le nombre de révélation depuis le début, Walasiak, Vandepoel, Turaci, Olondo...

Brogno
Brogno
Niveau 7
22 décembre 2002 à 13:42:46

si je le mettais mais bon a la fin d´avoir plein de remarque sa commencais a etre dur a le porter donc voila turaci c´est la louviere qui la revele pas vous

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:45:14

brogno Posté le 22 décembre 2002 à 13:42:46
si je le mettais mais bon a la fin d´avoir plein de remarque sa commencais a etre dur a le porter donc voila turaci c´est la louviere qui la revele pas vous

Je sais c´est dur, mais justement, il faut ce dire, lorsqu´on nous critique, eux dans notre situation ils n´auraient pas été si fidèle à leur club. Je sais, Turaci à été révèlé à La Louvière mais ce n´est pas pour rien qu´on le leur avait prèter, et de plus c´est vraiment cette année qu´il explose.

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:51:51

plus que 10 minutes avant le début du match, la tension monte dans les gradins.

STANDARD DE LIEGE OLE OLE
STANDARD DE LIEGE STANDARD DE LIEGE

Brogno
Brogno
Niveau 7
22 décembre 2002 à 13:53:05

c vrai qu´il est tout bon si tout c´est joeur confirme dans tout leur club on riquerait d´avoir une tres bonne equipe nationale d´ici quelque annee

La vidéo du moment