CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:34:32

Mpenza Posté le 11 décembre 2002 à 23:32:47
ooooh félicitation alors!!!

Merci mimile.
Oh a propos, j´ai vu que Schalke04 avait perdu en UEFA, tu ne sait pas si ton homonyme à jouer.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:35:49

Titka Posté le 11 décembre 2002 à 20:09:12
Le Standard s´est il repris? Je sais qu´ils ont fait un début de saison catstrophique, et qu´ils ont viré Waseige, mais ou en sont-ils maintenant?

Ils sont remonter à la dixième place.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:36:59

bien joué gars pour le pénalty... toutes mes félicitations...

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:37:18

arsenik2 Posté le 11 décembre 2002 à 20:11:03
Aux aarmes,aux aaaaarmes
nous sommes les carolos
et nous allons gagner!!!
(peut-être un jour...enfin j´espère)lol

Je l´espère pour vous, Entre le Mambourg et Sclessin, c´est pas vraiment le grand amour, mais sa m´attristerais de voir un aussi ancien adversaire descendre en 2ème division.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:37:50

arjen_guevarah Posté le 11 décembre 2002 à 23:36:59
bien joué gars pour le pénalty... toutes mes félicitations...

Merci Arjen.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:39:01

oskitz Posté le 11 décembre 2002 à 20:13:22
arsenik lol c´est vrai qu´il serait tout doucement temps . . .
pensez vous que le RSCA a des chances de creer la surprise en coupe UEFA comme feyennoord ou dortmund l´an passé ?

Si ils passe contre Bordeaux, je penses que tout les espoir son permis, d´ailleurs, Anderlecht se transcende tjs lors des grands rendez-vous

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:39:44

brogno Posté le 11 décembre 2002 à 20:16:14
deja mercredi on va gagner en coupe de belgique donc plus de standard en coupe : -) allez les zebres vous avez pas un ou deux joueurs a nous filler

Que le meilleur gagne.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:42:06

diegodelavega Posté le 11 décembre 2002 à 20:33:59
(Speaker) A la 60ème, but d´Almani...
(Supporters, tous ensemble) Moreira ! ! !

J´adore...

Avec le petit torse contre torse façon NBA entre Aarst et Moreira, avec la musique et les chant dèrrière, on se croirait en Angleterre.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:43:11

brogno Posté le 11 décembre 2002 à 20:34:06
remacle c normal il vient du standard oui anic serait bon ou un gars du style a lendvai qui est blesse

C´est pour ça qu´on la virer, et si tu veut mon avis Charleroi devrait vite s´en débarasser.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:44:31

oui j´ai joue hier avec schalke 04
mais je n´ai pas marque lol

c´est Hajto qui a mis le but pour Schalke!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:45:54

Mpenza Posté le 11 décembre 2002 à 21:54:50
oooooooouuuuuuuuhhhhhhhh Standard lol
non je deconne Lordguan!!!

Vive anderlecht!!!

et concernant Charleroi je pense que l´annee prochaine ils pourrons joue leurs derby contre l´Olympic lol
Non serieux il a moyen qu´il remonte la pente(mais il aurais pas du prendre Brogno comme entraineur!!!)

Y´a pas de mal.
PQ? n´aurait-t-il pas dut prendre Brogno, t´as vu le nombre d´ancien joueurs qui vienne de devenir entrainneur et qui réussise, Van Der Elst, Staelens, preud´homme, demol...
A part Scifo, ils ne se débrouille pas trop mal.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:46:42

Mpenza Posté le 11 décembre 2002 à 23:44:31
oui j´ai joue hier avec schalke 04
mais je n´ai pas marque lol

c´est Hajto qui a mis le but pour Schalke!!!

Dommage, j´ai pas vu le match mais l´addition était salée.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:49:05

Bon les petites News maintenant.

Hier, un décrassage figurait au programme, sous la conduite de Guy Namurois. L´autre moitié du groupe qui n´a pas joué à Genk a effectué une séance normale. Michael Goossens, touché aux aux adducteurs a connu un programme allégé. Il en est allé de même pour Walasiak et Söderström. Aujourd´hui est le jour de repos. Deux entraînements sont programmés pour mercredi et un pour jeudi, vendredi et samedi. Le match contre la Gantoise se déroulera dimanche à 15h.

Fouhami souffre toujours du dos, tandis que Van Meir et Mutavdzic demeurent indisponible. Par contre, Enakarhire et Okpara devraient revenir dans le coup.

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:50:27

Voilà pour ceux qui voulait des nouvelle de Malines

Le club Malinois a été mis en liquidation samedi après-midi par l´assemblée générale. La mesure était attendue et avait été annoncé samedi, le club n´ayant plus d´argent pour payer les joueurs qui n´ont par ailleurs plus été rémunéré depuis plusieurs mois. Lundi le FC Malinois a également annoncé que pour l´instant les joueurs ne recevront pas de proposition de contrat minimum ou de contrat à la semaine. En mars dernier les joueurs d´Alost avaient aussi été rapidement mis à pied après l´annonce de la liquidation du club. Durant quelques semaines certains d´entre-eux avaient alors été engagé à la semaine avant que le club ne préfère aligner des jeunes pour terminer la saison. La participation du FC Malinois à la 16e journée du championnat (Malines-Antwerp) le week-end prochain n´est pas encore certaine.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:53:02

lordguan Posté le 11 décembre 2002 à 23:45:54

PQ? n´aurait-t-il pas dut prendre Brogno, t´as vu le nombre d´ancien joueurs qui vienne de devenir entrainneur et qui réussise, Van Der Elst, Staelens, preud´homme, demol...
A part Scifo, ils ne se débrouille pas trop mal.

oui mais tout se la on pris des cours d´entraineur au Heysel tandit que Brogno NON et puis s´il l´on pris entand qu´entraineur c´est parceque il etait moins cher que d´autre sur le marche(Peruzovic,Waseige,...)
En plus j´ai lu dans un article qu´il etait pas aime pas les jouer donc sa ne va rien changé que du contraire!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:55:25

Le stage hivernal.

Encore 2 semaines avant la trêve hivernale, et à partir du 2 janvier 2003, les joueurs partiront en stage à Valence, afin de se préparer pour le deuxième tour.

Eric Van Meir quitteras bien le Standard à la fin de la saison.
L´anversois est en train de ce remettre tout doucement de sa blessure de début de saison et espère accompagner le noyau en stage à valence, mais à déclarer qu quoi qu´il arrive il quitterais le Standard à la fin de son contrat qui prend fin a la fin de l´année en cours.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:57:50

c´est pas une grosse perde de toute façon!!!

touf40
touf40
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:59:39

Hey lordy, viens chez moi, je t´invite pour voir les gars du standard en stage!

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:00:31

Mpenza

Oui mais les supporters l´adore et pour le président Bayat c´est ce qui compte en ce moment, ammener des supporters au Mambourg. C´est triste à dire mais Charleroi à de gros problème finnancier et ils ont besoin d´argent s´il veule rester en D1 qu le club ce maintienne ou pas les décissions prises par la direction peuve sauvé le club ou le détruire. Sincèrement, j´espère qu´il feront les bons choix.
Quand au côté sportif, je croit que Brogno à suffisament d´expérience et de détermination pour s´imposer. Et à ceux qui disent que Charleroi manque de joueurs de classe D1, je leur dirait de se tourner vers la ville du doudou (Mons) ou la aussi en début de saison tout le monde disait qu´il n´avait pas le niveau.

lordguan
lordguan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:02:00

Mpenza Posté le 11 décembre 2002 à 23:57:50
c´est pas une grosse perde de toute façon!!!

Il était bon avant, mais a beaucoup perdu. Malgré mes sentiments pour Marseille, je leurs en veut un peu d´avoir récuppèrer Van Buyten, c´était le grand défensseur central qui a tjs manqué au Standard.

La vidéo du moment