CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:33:32

Je sais pas lol

Mister_Magic
Mister_Magic
Niveau 5
04 mars 2003 à 17:06:57

snif
snif

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:27:39

vous voulez un mouchoir ? ; -)

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:34:42

Un mouchoir ne servirait a rien, les pauvres ils sont standardmens, ils ont l´habitude des déceptions, moi je dis devenez mauves et vous serez heureux dans la vie

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:21:17

lol lit toute la conversation avant de dire n´importe quoi.

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:58:04

Seule intervention de la soirée: on est un des seuls clubs a pas avoir connu de déception a St trond ni a genk...en bon entendeur....salut!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:08:40

Salut lol ! !!

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:55:01

La Louvière tombeur du Standard en coupe de Belgique est mené en déplacement face à Lommel dans cette même coupe. le score est de 2-1 en faveur des côtier, des but de Nygaart et Brocken ( ex standard) pour Lommel et un de Kenmonge pour La Louvière juste avant la mi-temps.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:33:28

supporter wali ! !! WALIGORA WALIGORA WALI WALI WALIGORAAAAAAA ! !!

  • hum hum euh excusez moi je m´en vais . ..*
lordguan
lordguan
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:01:18

ouais je croit qu´il vaut mieux lol.

Défaite de La Louvière en déplacement à Lommel en coupe de Belgique sur le score de 3-2 ( 2-1 à la mi-temps). des buts de Brocken 2 X et Nygaard pour Lommel, de Kenmonge et cooreman pour La Louvière.

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:09:39

ce sont des match aller retour. La Louvière n´est donc pas encore éliminée et Lommel n´est pas encore assurer de la qualification

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:44:01

5 mars 2003 : Bangoura et Kimoto au Standard ? !

Ce vendredi, le Standard acceuille le Sporting Lokeren devant son public à Sclessin. Un match spécial pour le jeune Sambegou Bangoura. Certes le Standard et Lokeren doivent encore se rencontrer. Pourtant il semble que, après enquête de la GDS, que Bangoura s´apprête vendredi à jouer devant son prochain public. Tout est en ordre. Le joueur est d´accord avec les conditions qui lui sont proposées et même si la direction de Lokeren entend rencontrer le joueur prochainement , son choix est actuellement arrêté. Il veut rejoindre Sclessin. Tel était déjà le cas en décembre. Mais le million d´euros réclamé par les Waeslandiens avait découragé la direction du Standard. Logique dans la mesure où maintenant cette somme tombe. Il est également pratiquement sûr que Papy Kimoto accompagnera son actuel coéquipier.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:45:55

LUTTE ANTIDOPAGE

Je suis optimiste mais je le serai plus en 2006
05 mars 2003 - Le Soir en ligne ( avec AFP)

Jacques Rogge, président du Comité international olympique ( CIO), s´est dit mercredi «optimiste» quant à l´avenir de la lutte antidopage dans le sport à l´issue de la Conférence de Copenhague mais prudent dans l´attente de la mise en oeuvre, d´ici à 2006, de mesures concrètes par les gouvernements.

Jacques Rogge, président du Comité international olympique ( CIO), s´est dit mercredi «optimiste» quant à l´avenir de la lutte antidopage dans le sport à l´issue de la Conférence de Copenhague mais prudent dans l´attente de la mise en oeuvre, d´ici à 2006, de mesures concrètes par les gouvernements.

Dans cette perspective, il s´est dit totalement disposé à approuver, si la nécessité le commande, une transformation des statuts de l´Agence mondiale antidopage ( AMA), de fondation privée en établissement de droit international public.

Q: Quel est votre sentiment à l´issue de cette Conférence ?

R: Elle est très prometteuse même si beaucoup reste à faire. Les intentions sont là mais j´attends maintenant de voir si cela se concrétise dans les faits. Je suis optimiste mais je ne le serai totalement qu´en 2006, à l´horizon fixé pour que la Code mondial antidopage se soit matérialisé. Pour le mouvement sportif, je n´ai pas de doute que les fédérations procéderont aux ajustements nécessaires d´ici à 2004. Pour les gouvernements, j´attends de voir.

Q: Plusieurs gouvernements ont affirmé la nécessité de transformer les statuts de l´AMA pour permettre l´harmonisation de la lutte antidopage. Y seriez-vous favorable ?

R: Je n´y ai aucune objection. Bien au contraire. Si les gouvernements disent qu´il faut le faire, nous disons oui. Nous devrons trouver le moyen d´y procéder. L´important c´est le résultat: il faut que les gouvernements adaptent leur législation aux règles du Code, il faut aussi, c´est l´autre nécessité, qu´ils assument leurs responsabilités en matière de financement de l´AMA, ce qui pour l´heure n´est pas le cas pour tous. S´ils estiment qu´il faut changer les statuts pour qu´il y ait plus de transparence budgétaire, faisons le.

Q: La question de l´uniformité et de l´automaticité des sanctions contre les dopés continue de faire problème. Comment gérer ces divergences ?

R: L´intérêt immédiat du Code est qu´il existe mais c´est un texte qui peut encore être amélioré, qui peut évoluer. Le problème des sanctions en est un exemple. A mon avis, le texte permet aux fédérations de moduler la règle en fonction de «circonstances exceptionnelles». La question est de clarifier ce que recouvre cette notion. S´il s´agit de se montrer plus clément avec un athlète au seul prétexte qu´une suspension lui ferait perdre beaucoup d´argent, je ne suis pas d´accord.

Q: Autre problème non résolu, celui de l´indépendance des ligues professionnelles nord-américaines que rien n´oblige à adhérer au Code ?

R: Ceux de leurs joueurs qui veulent participer aux Jeux ou aux championnats du monde sont obligés de se soumettre aux mêmes contrôles que les autres. Pour le reste, la NBA ( championnat nord-américain de basket-ball) est une réalité contre laquelle nous ne pouvons pas aller. Nous avons des contact avec les ligues. Je crois qu´elles vont dans la bonne direction même si c´est un peu lentement. Et le gouvernement américain a peut-être aussi un rôle à jouer.

Q: Vous avez décidé que, désormais, une ville dont le gouvernement n´aurait pas adopté le Code ne pourrait se voir attribuer l´organisation des Jeux. A partir de quand cette mesure sera-t-elle en vigueur ?

R: Formellement, après 2006. Pour les JO d´hiver 2010, que nous devons attribuer en juillet prochain, c´est trop tard. Pour le JO d´été 2012, qui seront attribués en 2005, un déclaration d´intention de la part des gouvernements concernés suffira. Au-delà, il faudra que le gouvernement des villes candidates ait signé le Code et y ait adapté sa législation.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:25:57

STANDARD4EVER

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:17:24

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:12:22

La Dernière Heure - La bête noire du Standard

Il faut donc remonter au 28 août 1991 pour retrouver trace de la dernière victoire du Standard face à Lokeren à Sclessin. Cela fait donc douze ans que le Sporting du Daknam s´érige en véritable bête noire des Liégeois dans leur antre. «Ce ne sont que des statistiques», remarque Arnar Vidarsson, le capitaine de Lokeren. «Douze ans, c´est effectivement long. Nous essayerons donc de perpétuer la tradition. Mais ce ne sera pas simple. Le Standard est aussi candidat à une qualification européenne même si sa marge d´erreur est plus réduite que la nôtre. Mais en football, tout est possible...» Lokeren, pour sa part, a de sérieux arguments à faire valoir. Le subtil mélange entre la rigueur et le sens du jeu de ses joueurs islandais et la fantaisie et l´imprévisible football de ses éléments africains fait de Lokeren l´une des équipes les plus attrayantes du championnat. «Nous ne pourrions pas baser notre jeu sur la contre-attaque comme le Lierse le pratique, avoue Arnar Vidarsson. Nous jouerions alors contre nature. Le tempérament de notre équipe est résolument tourné vers l´offensive.» En tant que capitaine, le médian scandinave a récemment sollicité une entrevue avec son président pour demander le maintien de Sambegou Bangoura dans l´effectif du Sporting. «Sa présence dans l´équipe est indispensable si nous souhaitons décrocher une qualification européenne, justifie Arnar Vidarsson. Il m´a juré qu´il n´avait pas signé au Standard et je le crois. Il faut séparer l´aspect sportif du football du volet financier. Sambegou est un excellent joueur et nous en avons besoin.»

Arnar Vidarsson est le premier joueur islandais arrivé à Lokeren. Transféré à Daknam en 1998 à l´âge de 20 ans, le médian scandinave est devenu le chef de file de la colonie islandaise du Pays de Waes. «La Belgique jouit d´une notoriété remarquable dans mon pays, avoue Arnar Vidarsson. Personne n´a oublié les exploits d´Asgeir Sigurvinsson au... Standard. Tous les footballeurs islandais rêvent de jouer en Europe.» Capitaine de Lokeren, Arnar Vidarsson a parfaitement réussi son intégration dans notre pays. Il parle d´ailleurs parfaitement le néerlandais. «Je me suis décidé à apprendre le français, ajoute-t-il. Cette langue est fantastique. Je suis fasciné par la richesse culturelle de la Belgique. Les gens sont gentils. J´aimerais rester ici après ma carrière. La nourriture y est excellente et, selon moi, vous disposez des meilleurs restaurants du monde! Je suis très heureux à Lokeren où je vais d´ailleurs prolonger mon contrat de 3 ans. Je n´ai pas encore signé car il reste quelques petits détails à régler mais nous avons déjà trouvé un accord de principe

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:14:49

Tournoi au Portugal

Hier au trophée Vitor Damas à Freilas ( près de Lisbonne), nos -12 ans ont affronté en tournoi les meilleures équipes portugaises.
Notre équipe a remporté la finale face au Sporting de Lisbonne ( 0 – 1).

Un magnifique trophée pour nos Rouches !

PROSTANDARD
PROSTANDARD
Niveau 5
06 mars 2003 à 15:20:08

Vive le Standard!!!
Venez tous supporter les ROUCHES contre Lokeren.
Avec notre soutien, il vont gagner!!!

ALLER STANDARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:21:29

GO STANDARD GO!!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:34:12

STANDARD4EVER

La vidéo du moment