CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:20:29

Malines a peut-être joué dimanche son ultime match en première division. La liquidation financière du club a débuté lundi après-midi avec le licenciement de l’ensemble du personnel, joueurs et entraîneurs compris.

Samedi dernier le club avait été placé en liquidation. Lundi, un curateur a été nommé pour tenter de trouver un éventuel repreneur. Il a rencontré les employés du FC Malinois, y compris les joueurs, et tout le monde a reçu son C4.

Il n´y a plus du tout d´argent dans les caisses, même pour proposer des contrats à la semaine. La rencontre de samedi prochain contre l´Antwerp est donc plus que compromise. Le club a demandé à l´Union belge un report de ce match, certains ont encore un mince espoir de sauver ce qui peut l´être.

Alex Tcherniatinski, entraîneur adjoint :

Tant que rien n´est définitif, on y croit toujours. Une chose que l´on espère, nous, en tant que joueurs-entraîneur, peut-être pas pour tout le monde parce que demain des joueurs auront peut-être signé ailleurs puisqu´ils sont tous libres, mais c´est au moins de rester en D2 ou D3 peut-être et repartir et peut-être reconstruire une équipe. Et dans quelques années nous nous retrouvions en première division.
Si Malines, club créé il y a 98 ans, ne devait plus jouer en division 1 cette saison, cela aurait également des conséquences sur le classement du championnat. Certaines équipes pourraient perdre un ou trois points pourtant remportés sur le terrain face au sang et or.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:21:22

L´article précédent est pour ceux qui me demandais se qui se passait pour Malines, se seras plus clair que mes explications.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:24:04

Un petit post pour les supporters de Charlroi

Brogno : « Prendre des risques mais les mesurer »
Le Freethiel n´est pas facile à dompter même s´il a souvent réussi aux Zèbres. Présenté comme un oiseau pour le chat en début de saison, Beveren a pourtant pris les devants sur Charleroi. Dans la situation actuelle, le Sporting ne peut qu´y envisager la victoire. « Mes choix seront faits en fonction de cet objectif », déclare Dante Brogno.

Est-ce à dire qu´on retrouvera les Zèbres dans la même configuration que la semaine dernière face à La Louvière. « Je ne sais pas », répond malicieusement le coach carolo. « Le tout est de prendre des risques tout en les mesurant. » Pour être plus précis, la question est vraiment de savoir si Charleroi va plutôt s´inspirer du point pris à Lommel et donc aligner Remacle, qui a purgé sa suspension, ou plutôt du point pris contre les Loups et donc commencer avec Kolotilko. Remplacé après un peu plus d´une demi-heure la semaine dernière, le Russe n´en est pas pour autant rayé de la liste de départ. « Non car je ne le condamne pas. Son remplacement fut une mesure suffisante. Ceci dit, ce match ressemble plus à celui de Lommel en ce qui nous concerne. Mais, cette fois, nous n´avons plus le droit d´attendre la deuxième période pour enfin entrer dans le match. » On l´aura compris : Dante Brogno ne dévoilera pas son plan de bataille. Et l´entraînement de ce vendredi ne permit pas d´avoir une réponse puisque « l´équipe de base » évolua au fil de la séance. Seul le maintien d´une ligne défensive à quatre éléments avec une couverture mutuelle reste une certitude.

Quant à l´adversaire, Dante Brogno en détaille le profil : « Beveren dispose de nombreux bons joueurs sur le plan individuel. Chacun devra se méfier et est d´ailleurs prévenu. Ces joueurs sont plus vifs que puissants et ont le dribble facile. » ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:31:11

Quelques petites stats

Meilleure attaque

Le nombre de buts marqués divisé par le nombre de matchs joués

TEAM RESULT
1 FC Bruges 2.8
2 Saint-Trond 2.69
3 Racing Genk 2.44
4 Anderlecht 2.13
5 Lokeren 2.13
6 G. Beerschot 1.93
7 Mouscron 1.73
8 Lierse 1.67
9 Mons 1.63
10 Antwerp 1.6
11 Standard 1.6
12 La Gantoise 1.53
13 Charleroi 1.07
14 La Louvière 1.07
15 Beveren 1
16 FC Malines 0.93
17 Lommel 0.88
18 Westerlo 0.8

Meilleure défense

Le nombre de buts encaissés divisé par le nombre de matchs joués
TEAM RESULT
1 FC Bruges 0.87
2 La Louvière 1
3 Lierse 1
4 Mons 1.19
5 Anderlecht 1.33
6 Racing Genk 1.5
7 Saint-Trond 1.5
8 Lokeren 1.53
9 Standard 1.53
10 La Gantoise 1.6
11 Lommel 1.69
12 Antwerp 1.93
13 Mouscron 1.93
14 Westerlo 1.93
15 Beveren 2
16 G. Beerschot 2.07
17 FC Malines 2.53
18 Charleroi 2.6

Equipe en forme (celui là il me fait plaisir)

Classement effectuer en fonction des cinq dèrniers match

1 13 Standard
2 12 La Gantoise
3 12 FC Bruges
4 10 Mons
5 10 Westerlo
6 9 Antwerp
7 9 Anderlecht
8 8 Mouscron
9 7 Racing Genk
10 7 Lokeren
11 7 Beveren
12 7 Saint-Trond
13 5 Lierse
14 4 La Louvière
15 3 G. Beerschot
16 3 Charleroi
17 1 Lommel
18 1 FC Malines

Voilà, veuillez m´excusser de la mauvaise présentation des classement, mais le copier coller n´est pas parfait.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:37:27

Voilà, la revue de presse est terminée, si vous voulez réagir ne vous gèner pas.
N´oublier que si vous voulez des infos sur un club belge en particulier et si celui-ci n´a pas de topic sur ce forum je suis d´accord de les mettre. Ce topic est celui du Standard, mais ça n´exclut en rien les autres, n´ailler pas peur de venir réagir à la condition que vous rèstiez correcte, je vous répondrais dans la mesure du possible.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:44:36

STANDARD4EVER
BELGIUM4EVER
FOOTBALL4EVER

olivio
olivio
Niveau 9
14 décembre 2002 à 16:18:30

façon originale de remonter son topic

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 16:29:55

olivio Posté le 14 décembre 2002 à 16:18:30
façon originale de remonter son topic

C´est toujours mieux qu´un up.

olivio
olivio
Niveau 9
14 décembre 2002 à 16:32:56

c´est vrai et c´etait un compliment et non une réflexion

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 16:33:46

olivio Posté le 14 décembre 2002 à 16:32:56
c´est vrai et c´etait un compliment et non une réflexion

J´avais compris olivio, et je t´en remercie.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:10:14

Deux match sont au programme ce soir en championnat de Belgique :

Lokeren-Lierse et Malines-Antwerp

Comme hier je donnerais les score et les buteurs progressivement pendant les matchs.

Brogno
Brogno
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:49:38

j´espere que charleroi va gagner et que l´on va pouvoir sortir de cette zone rouge le plus vite possible allez les zebres

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:38:25

brogno Posté le 14 décembre 2002 à 17:49:38
j´espere que charleroi va gagner et que l´on va pouvoir sortir de cette zone rouge le plus vite possible allez les zebres

C´est tout le mal que je leur souhaite, car pour y avoir été avec le Standard, je peut te dire que ça fait mal. De plus Charleroi en D2 ce serai un peu de l´histoire du foot belge qui s´en irais. J´espère que vous aller mieux en championnat.

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
14 décembre 2002 à 18:54:35

bien dit ça lordguan!SPORTING CHAMPION!

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:57:07

arsenik2 Posté le 14 décembre 2002 à 18:54:35
bien dit ça lordguan!SPORTING CHAMPION!

C´est juste que je ne veut pas voir un des plus vieux advertsaires du Standard et des plus valeureux disparaître, car si le club descend, j´ai l´impression que ses finnances vont en prendre un coup, et personne ne veut un autre Seraing,RWDM ou Malines.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:15:23

Tout le monde s´attendais à ne plus voir les joueurs du club Malinois sur un terrain de football en effet le club avait été mit en liquidation et tout les joueurs avaient été licencié, pourtant le club terminera au moins le premier tour car 15 joueurs ont accèpter un contrat minimum de 15 jours. L´équipe joueras donc le match contre l´Antwerp ce soir.
Des supporters de Malines on effèctuer une marche de soutient pour le club cet après midi, dont de nombreux anciènne gloire du club, de l´époque ou l´équipe de Malines devint le dèrnier club belge à avoir remporter une coupe d´europe. A noter que ni l´entrainneur ni les joueurs n´on participer à cette marche, en effet ils avaient un certain Malines-Antwerp à préparer.
Affaire à suivre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:46:51

C´est triste, si je n´ai plus Malines pour récupérer les tocars de mon équipe je ne sais pas ou je vais les vendre dans l´entraineur4.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:48:18

Pas sympa pour malines ça.

Brogno
Brogno
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:51:38

pour le sporting de charleroi on parle de l´arrivée de marco casto le retour d´un ancien dalibor mitrovic et zoran ban

atlasman
atlasman
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:53:21

bonsoir à tous. je suis pour anderlecht mais je souhaite quand mème bonne chance au standard pour demin contre la gantoise.

La vidéo du moment