CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:08:55

J´ai déjà jeter un petit coup d´oeil et même si se n´est pas le genre de truc que je lit habituellement, c´était pas trop mal.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:11:46

après 11 minutes dans les deux match avancer du championnats de d1

ST trond-genk 0-0
Lommel-Mons 0-0

touf40
touf40
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:21:11

voila un topic qui monte, qui monte . .. mais c´est normal puisque c´est lordy "l´anti 30 secondes" qui s´en occupe!
lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:21:49

Merci touf!

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:33:07

Le point sur le score après 30 minutes de jeu

St TRond-Genk 0-0
Lommel-Mons 0-0

Pour l´instant les deux match son assez soporifique, avec juste quelques occasions. Apparement les joueurs, des quatres équipes sont victime du froid.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:52:03

A la mi-temps des deux match de ce soir, le score est tjs inchanger.

St Trond-Genk 0-0
Lommel-Mons 0-0

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:22:30

Enfin un but dans ces deux matchs avancer de Championnat

Lommel-Mons 0-1

But de Claude Arnaud Rivenet à la 61 ème minute de jeu

St Trond-Genk 0-0

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:50:29

St Trond-Genk 0-1(sonck)

Aller l´Alber!!!!
Au fait salut Lord!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:14:22

Salut mimile. Excuse je suis en train de regarder Dark Angel sur club RTL.

Sinon, à la fin du temps règlementaire des deux match qui,se disputaient aujourd´hui

St Trond à perdu contre Genk sur le score de 0-1 but de Wesley Sonck.

Dans l´autre match Lommel à été battu par Mons sur le score de 0-1 également. But de Claude Arnaud Rivenet. Tout Bènef pour Charleroi en cas de victoire pour leur prochain match

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
13 décembre 2002 à 22:22:27

Le meilleur club wallon à la trève sera surement Mons. Qui aurait cru ça au début de la saison ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:25:29

armagedon007 Posté le 13 décembre 2002 à 22:22:27
Le meilleur club wallon à la trève sera surement Mons. Qui aurait cru ça au début de la saison ?

Très peu de monde vu l´effectif, et dire que plusieurs clubs se plaigne de ne pas avoir assez de joueurs de classe D1, donner leur chance a vos joueurs, il y a tjs moyen.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:27:47

lordguan Posté le 13 décembre 2002 à 22:14:22
Salut mimile. Excuse je suis en train de regarder Dark Angel sur club RTL

toi aussi tu regarde ça,moi aussi(pas ce coir car je regarde la star ac!!!)
Mais je regarde plus pour Jessica Alba que pour autre chose lol

Sur que Mons si bien placé s´est une surprise mais il le mérite!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:29:09

Mpenza

toi aussi tu regarde ça,moi aussi(pas ce coir car je regarde la star ac!!!)
Mais je regarde plus pour Jessica Alba que pour autre chose lol

Tient on a les même goût féminin.
Bon j´y vais ça recommence.

arsenik2
arsenik2
Niveau 9
13 décembre 2002 à 22:51:59

je n´ai qu´une chose à dire après ces bons résultats:....SPORTIIING!

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:12:19

Eh, mais qu´es-ce tu fait la toi didju, tu n´as rien a faire sur la deuxième page, aller hop, le Staandard, c´est en D1, pas en D2 lol.

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:05:55

- La Dernière Heure: Des intérêts communs

Les Liégeois et les Gantois entretiennent d´excellentes relations d´affaire depuis les transferts d´Ole-Martin Aarst et d´Ivica Dragutinovic à Sclessin. D´autres joueurs gantois pourraient aussi emprunter l´E 40 en direction de Liège. Les noms d´Aleksander Kaklamanos et de Jacky Peeters, entre autres, sont régulièrement cités au Standard depuis plusieurs mois déjà. Dans le même ordre d´idées, il ne serait pas étonnant de voir certains Standardmen parcourir le chemin inverse puisque Harold Meyssen, entre autres, intéresserait les Buffalos. Procédera-t-on à l´un ou l´autre échange durant la trêve hivernale? Les Liégeois n´excluent aucune piste et travaillent d´arrache-pied pour mettre sur pied une équipe compétitive. `Nous devrons, en tout cas, nous méfier des Gantois, observe Dominique D´Onofrio. Néanmoins, après notre début de saison difficile, nous nous étions fixé comme objectif de rejoindre le ventre mou du classement. Un succès face aux Gantois nous permettrait de passer dans la colonne de gauche et donc d´atteindre cet objectif plus tôt que prévu. Mais ce ne sera pas simple car les hommes d´Olde Riekerink ont retrouvé, eux aussi, des couleurs ces dernières semaines.´

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:08:19

La Dernière Heure - Un duel de convalescents

Les deux formations ont manifesté un regain de forme après des débuts très laborieux...
En ne tenant pas compte d´un éventuel forfait général du Club Malinois, une seule unité sépare les Gantois des Liégeois. Mais contrairement aux années précédentes, le contexte de cette lutte n´est plus en tête mais plutôt dans le ventre mou du classement. `Nous avons sans nul doute livré notre meilleure prestation la semaine dernière, confirme Ole-Martin Aarst. Notre large succès à Genk ne doit rien au hasard. Nous avons démontré à toute la Belgique la valeur réelle de notre équipe. Je me demande souvent pourquoi nous ne rééditons pas pareille performance mais je me suis rendu compte que ce même phénomène s´est régulièrement produit depuis mon arrivée à Sclessin.´ A l´image du Standard, Ole-Martin Aarst a retrouvé toutes ses sensations de buteur puisque son compteur personnel s´est quand même illuminé à cinq reprises lors des quatre dernières journées de championnat. `Pourtant, je n´ai pas encore atteint mon meilleur niveau, admet-il. Il me manque encore un peu d´explosivité. Mais je ne voudrais pas faire la fine bouche. L´équipe reste sur une performance des plus probantes et c´est bien cela le plus important. Nous nous sentons beaucoup mieux. Au début de la saison, nous étions parfois très fatigués car les entraînements étaient trop exigeants. Ils sont désormais mieux dosés et nous bénéficions de plus de fraîcheur lorsque nous sommes appelés à nous produire le week-end.´

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:09:41

Notre buteur Norvégiens pourrait-il retourner a Gand?

Ole-Martin Aarst semble, en tout cas, avoir trouvé chaussure à son pied dans le 4-3-1-2 prôné par Dominique D´Onofrio. Positionné en pointe aux côtés d´Ali Lukunku et devant Almami Moreira et Johan Walem, le longiligne buteur scandinave peut facilement faire parler son sens du but et du placement comme il le faisait naguère à Gand... `Je dois bien avouer que je suis particulièrement bien entouré, poursuit-il. La puissance physique d´Ali Lukunku nous est très précieuse dans les duels aériens notamment. Nous formons un duo d´attaquants très complémentaires. Nous avions déjà évolué de concert sous les ordres de Tomislav Ivic. Mais, à l´époque, mon partenaire était régulièrement aligné dans la ligne médiane. Nous sommes ensuite devenus concurrents car nous convoitions la même place en pointe. Mais même à ce moment-là, nous nous sommes toujours respectés et encouragés. J´ai beaucoup d´estime vis-à-vis de lui et je suis très heureux de pouvoir, à nouveau, jouer à ses côtés. Et puis, nous pouvons aussi compter sur la précision et la vista d´Almami Moreira. A mes yeux, le Portugais est, sans aucun doute, l´élément le plus important de notre équipe. Je me sens bien dans ce schéma même s´il n´est pas totalement identique à celui pratiqué lors de mon séjour à Gand. J´ai vécu une saison extraordinaire là-bas.´

Le président Ivan De Witte n´a pas la mémoire courte puisqu´il a affirmé récemment qu´il rêverait d´un retour du Norvégien à Gentbrugge. `Je suis très honoré par cette attention, révèle-t-il. J´entretiens d´excellentes relations avec les dirigeants gantois. Mais cette expérience fait désormais partie du passé.´ Le Norvégien ne veut pas entendre parler de départ d´autant qu´il s´est fixé certains objectifs. `Nous avons entamé une phase de redressement qui pourrait être couronnée de succès, confirme Ole-Martin Aarst. Je suis persuadé que nous pourrions encore lutter pour une qualification européenne si nous venions à répéter plus régulièrement la prestation de Genk. Que ce soit par le biais du championnat ou de la Coupe de Belgique qui a retrouvé un certain attrait depuis que les quarts de finale se disputent en deux manches. Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi cette compétition ne remporte pas autant de succès en Belgique que dans mon pays ou en Angleterre.´

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:10:34

La Dernière Heure - Les Buffalos se sont informés

Harold Meyssen espère que sa situation va s´éclaircir
Harold Meyssen ronge actuellement son frein. Blessé au début de la saison, le médian limbourgeois n´a plus trouvé grâce aux yeux de Dominique D´Onofrio depuis sa guérison. A tel point que son départ du Standard semble inéluctable d´autant que son contrat avec le Standard expirera au terme de cette saison. `Sincèrement, je ne sais toujours pas de quoi sera fait mon avenir, confirme-t-il. Personne ne m´en a parlé au Standard. J´ai lu dans la presse beaucoup de choses à mon sujet. Or le club ne m´a pas encore fait part de ses intentions. J´espère que les dirigeants se montreront corrects et me tiendront informé de leur volonté le plus rapidement possible.´ Considéré comme un des meilleurs transferts liégeois lors de la dernière campagne de Tomislav Ivic en bord de Meuse, Harold Meyssen est, depuis quelques semaines, tombé dans l´anonymat puisqu´il ne se produit, désormais, plus qu´avec l´équipe réserves. `Je n´ai aucune explication à fournir, ajoute-t-il. Je suis en fin de contrat et lorsque le club s´est attaché le service de deux médians gauchers supplémentaires, je me suis posé certaines questions. Je savais que ma situation deviendrait de plus en plus difficile.´

Mais Harold Meyssen est bien décidé à ne pas baisser les bras. `J´espère que ma situation s´arrangera rapidement, remarque le Limbourgeois. Plusieurs clubs dont La Gantoise se sont renseignés à mon sujet. Mais il n´y a encore aucun contact concret. Et puis, les formations belges sont aussi tributaires des ventes de leurs joueurs. Quelques pistes se sont ouvertes à l´étranger. Fort heureusement, je joue en réserves. Cela me permet de conserver un certain rythme. J´espère que le club ne me mettra pas de bâtons dans les roues et m´offrira ma liberté durant la trêve.´

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:15:41

Voilà le résumer du match de Mons hier face à Lommel, je ne metterai pas les résumé de tout les match, mais je croit qu´il ait important de la souligner. C´est une victoire qui devrait rappeler à tout nos journaliste qui dise que le football belge est faible ferait mieux de mettre des lunnettes.

LOMMEL - MONS 0-1

LOMMEL Les supporters montois qui avaient accompagné hier soir leurs favoris en Campine ne regretteront pas d´avoir bravé le froid et les kilomètres pour assister à cette rencontre même si le spectacle fut très difficile à assumer par les deux équipes sur une pelouse glissante et dure à la fois. Ils se rechaufferont toutefois à l´idée de ne pas devoir revenir dimanche voire aujourd´hui dans le Limbourg.

Les Montois, en effet, avaient demandé que ce match ne soit pas disputé le jour du seigneur, jour initialement programmé pour accueillir cette rencontre. Et comme ce soir une fête locale fort prisée à Lommel avait lieu, c´est loin des caméras de Canal+ (même si elles se trouvaient à quelques kilomètres de là) que se déroulait ce match. Les abonnés de la chaîne à péage ne se plaindront probablement pas de ne pas avoir pu suivre en direct cette rencontre qui avait lieu sur un terrain en partie gelé gênant ainsi considérablement la stabilité des vingt-deux acteurs.

Suray épaulait Joly au milieu de terrain et délaissait ainsi sa place de stoppeur au profit de Douai revenu en grâce fédérale. El Araichi et La Placa, qui purgeait hier la moitié de sa suspension, n´étaient pas titularisés à charge, notamment, pour De Souza de tenir plus... longtemps que la semaine passée quand il avait dû quitter, blessé, ses coéquipiers face au GBA après quelques minutes seulement.

Les joueurs hennuyers semblèrent prendre conscience de leurs possibilités hier soir seulement après le premier quart d´heure et l´intervention de Vande Putte dans les pieds de Dekelver suite à une mauvaise intervention taclée de Gorniak. Cette première alerte eut le don de dynamiser l´équipe visiteuse qui prit le jeu en main à défaut de véritablement inquiéter Volders, pourtant bien fébrile dans ses relances au pied. Las les essais montois, principalement des reprises de la tête, manquaient de conviction.

En deuxième mi-temps, les Montois ne paraissaient pas vouloir imprimer le même tempo à la rencontre que les Lommelois avaient décidé de prendre à leur compte. Juste une illusion car les Montois laissaient simplement passer l´orage avec Vande Putte qui servait de paratonnerre en première mi-temps.

Ainsi, à la 50e, le dernier rempart des Dragons intervenait dans les pieds de Tankary et était tout heureux de voir que Douai expédiait le ballon en coup de coin juste avant que Dekelver puisse en faire usage. Quatre minutes plus tard, le tir de l´avant-centre lommelois, lancé en profondeur, était trop croisé. A la 58e, l´essai de Vincken était repoussé par Vande Putte.

Au plus fort de la tempête, donc, Joly fit sauter le ballon pour isoler Rivenet dans l´axe. Le buteur du GBA imitait dans la manière son compatriote pour lober de près Volders (0-1).

Il ne restait aux Montois qu´à tenir ou à tuer le match. Si Roussel ne parvint pas à remplir la deuxième proposition suite à une tête de Ciobotariu, Vande Putte se montra intraitable sur un tir de Dekelver, dévié par Joly, et un coup franc d´Haeldermans.

Les Montois prennent, sur le terrain, leurs trois premiers points à l´extérieur après la saga du Canonnier où ils n´avaient gagné que sur tapis vert. Les voilà rassurés away où ils n´avaient, depuis le début du championnat, engrangé que deux points de manière tout à fait incontestable...

Lommel 0 AEC Mons 1

LOMMEL: Volders, Vincken, Schoofs, Hoekkens, Scavone (74e Djokic), Brocken, Morreel (70e Valenta), de Condé, Haeldermans, Dekelver, Tankary (58e Waligora).

MONS: Van de Putte, Gorniak, Douai, Ciobotariu, De Souza, Londo (82e El Araichi), Joly, Suray, Baudry, Rivenet, Roussel.

ARBITRE: M. de Coninck.

AVERTISSEMENTS: Rivenet, Schoofs.

LE BUT: 63e Rivenet (0-1).

La vidéo du moment