CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:29:12

On va faire un deuxième tour exeptionnel, on va remporter la coupe et à la dèrnière journée après un suspence insoutenable on va se qualifier pour l´Europe. Bon, c´est un peu trop beau pour être vrai, mais je suis sur que l´équipe en est capable. Si on à les bon renfort à la trêve, on va recréer l´enfer de sclessin.

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:32:44

Moi je pense que le standard doit se concentrer sur la coupe car elle offre quand même une place en coupe d´europe.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:36:43

Oui, je suis d´accord, mais sa n´exclut pas l´espoir des deuxième tour moins calamiteux que le premier. Le standard à retrouver un peu de force mental c´est ça l´important, ce qui fesait la force du standard de la belle époque, ce n´était pas autant la qualiter des joueurs que leurs fighting spirit (esprit combatif) comme dit MPH, le Standard veut des guerriers.
De toute façon, on n´était tomber telement bas qu´on ne peut que remonter, je croit qu´on ne peut pas tomber plus bas.(enfin j´espère ne plus jamais voir ça)

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:37:59

Combien de temps le médian lusitanien illuminera-t-il notre championnat de sa classe?

Article tirer de la "Dèrnière Heure les sport" éddition du Vendredi 13 Décembre.

Les qualificatifs les plus superflus ou même les plus dithyrambiques seraient encore insuffisants pour qualifier la qualité des prestations d´Almami Moreira au Standard. Pour tous les amateurs de ballon rond, le Lusitanien est un véritable spectacle à lui seul. Sa vista, son sens du dribble et sa rapidité font de lui une des plus belles attractions de notre championnat. Dimanche dernier à Genk, le médian portugais a, une nouvelle fois, fait étalage de toute sa classe en évoluant juste dans les dos des attaquants. `Il s´agit, effectivement, de ma place de prédilection´, sourit-il. `Dans cette position, je peux, en effet, donner ma pleine mesure. Je suis un joueur qui a constamment besoin de toucher le ballon. Et cette position m´en offre l´opportunité. Si je ne le touche pas pendant cinq minutes, je deviens complètement fou. Cela ne veut cependant pas dire que je ne prends pas de plaisir à évoluer dans un autre registre. Je joue là où l´entraîneur pense que je peux rendre service à l´équipe.

Mais il est clair que le 4-3-1-2 prôné par Dominique D´Onofrio me sied à merveille. Michel Preud´homme avait, lui aussi, privilégié ce dispositif lorsqu´il dirigeait l´équipe. À Genk, les défenseurs limbourgeois ont constamment été gênés par ma position en retrait des deux avants. À ce titre, je m´en voudrais de ne pas saluer l´excellente prestation d´Ali Lukunku. Mon partenaire a réalisé un match plein. Depuis plusieurs semaines, nos attaquants réalisent un travail exemplaire. Ils bougent sans arrêt et se montrent de plus en plus disponibles. Leurs efforts ont été récompensés par cinq buts à Genk où personne ne nous attendait. Pourtant, en quittant Sclessin pour rallier le Fenixstadion, nos propres supporters nous ont souhaité bonne chance sans imaginer, une seule seconde, que nous serions capables de forger un tel exploit sur la pelouse du champion en titre...´ À l´image du succès obtenu à Genk une semaine après le partage arraché à Malines, le Standard a régulièrement soufflé le chaud et le froid cette saison: `Je comprends qu´Ali Lukunku ait pu adresser des excuses à Robert Waseige. L´entraîneur liégeois n´était en rien responsable de notre mauvais début de saison. Je pourrais difficilement vous expliquer les raisons de notre redressement. Je pense qu´il s´agit, avant tout, d´une remise en question de chacun d´entre nous. Dimanche dernier, nous avons démontré ce dont le Standard était réellement capable. Je me demande encore pourquoi nous n´avons pas été en mesure de reproduire cela plus souvent. Mais le football recèle une part de mystère qu´il est, parfois, bien difficile de percer. Mais je suis persuadé que ce succès pourrait avoir un prolongement si nous ne commettons pas les mêmes erreurs qu´à Malines après notre succès face à Westerlo.´

Secrètement, Almami Moreira rêve d´une sélection en équipe nationale portugaise. `Ce n´est pas une obsession mais j´y pense tout de même´, avoue-t-il. `D´autant que l´Euro se jouera dans mon pays en 2004.´

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:38:17

Moi je me demande pourquoi les clubs Belges ne se jettent pas sur Krystof Warzicha ! il y a un an il jouait au Pana (qui va affronter Anderlecht) et marquait (un peu comme Pauleta a Bordeau)la moitié des buts du Pana . ..

ou sinon quel est votre joueur/coup de coeur ?
Moi c´est Miroslaw Waligora , car il plantait des goals a chaque fois qu´il pouvait malgré son club un peu nul . ..
meme si cette saison il plante plus jai confiance en lui !
et aussi Zezeto ou Yapi Yapo

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:40:17

Allez-vous sur le forum de rscl.be ?

Seiei
Seiei
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:42:01

de toute facon, je vois mal le standard faire pire qu´au premier tour

par contre, la coupe, ca va etre moin gato : ) c aussi l´objectif d´anderlecht ; )

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:42:08

oskitz

Je sais pas, peut-être qu´ils ont peur dépenser de l´argent, la plupart des clubs sont dans le rouge en se moment.

Mon joueur coup de coeur, c´est le petit Sishuba (dsl je ne suis pas de l´ortho) de Mouscron, sa donne un peu de soleil a notre championnat qui ne voit pas souvent des drible aussi déroutant sauf exception (Aruna, Moreira, Yazdani quand il veut, zézétou).
Il y en a un autres aussi Paul Kpaka, ils joue trop bien.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:42:49

armagedon007 Posté le 13 décembre 2002 à 17:40:17
Allez-vous sur le forum de rscl.be ?

Dès fois, mais je ne post jamais.

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:43:31

C´est une des meilleurs sources d´info pour moi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:44:26

par contre, la coupe, ca va etre moin gato : ) c aussi l´objectif d´anderlecht ; )

C´est toute l´histoire du Standard et D´anderlecht. T´imagine une finale de la coupe Standard-Anderlecht. Oufti, ça ce serai de l´affiche.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:45:41

armagedon007 Posté le 13 décembre 2002 à 17:43:31
C´est une des meilleurs sources d´info pour moi.

C´est clair avec toutes les rumeurs qui circulent. C´est d´ailleurs là que j´ai su avant même que ça ne soit officiel que Carini venait au Standard, je suppose que tu l´avait vu aussi.

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:49:05

oui la journée où on a su que carini venait au standard je suis resté presque toute la journée sur le forum pour avoir des infos plus précises sur le joueur.

armagedon007
armagedon007
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:50:16

lordguan Posté le 13 décembre 2002 à 17:44:26

C´est toute l´histoire du Standard et D´anderlecht. T´imagine une finale de la coupe Standard-Anderlecht. Oufti, ça ce serai de l´affiche.

La, c´est sûr je vais voir le match

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
13 décembre 2002 à 17:50:32

Je les hais ces gars de RSCL.be, c´est des sales pètes-cul !

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:51:07

armagedon007 Posté le 13 décembre 2002 à 17:49:05
oui la journée où on a su que carini venait au standard je suis resté presque toute la journée sur le forum pour avoir des infos plus précises sur le joueur.

Oui moi aussi, et en plus c´est une bonne façon de prendre la température des supporters, savoir ce qu´il pense des joueurs. On en lit parfois de belle.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:51:45

diegodelavega Posté le 13 décembre 2002 à 17:50:32
Je les hais ces gars de RSCL.be, c´est des sales pètes-cul !

Pt´être, mais ils sont bien informer.
Au fait Bonjours.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:03:40

diegodelavega

De plus, je voudrais te rappeller amicalement que je n´aprécie pas trop les insulte sur ce topic, alors essaye de te modèrer la prochaine fois, il y a assez de qualificatif dans le dictionnaire.

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:04:46

Extrait de la La Gazette Des Sport - Il faudra tenir la route

Le Sart Tilman, mercredi matin. Un soleil radieux ne parvient pas à réchauffer la terre. Il fait froid. Moins cinq. Aux abords du Country Hall, des ouvriers s´activent pour casser la glace descendue sur la route. Tout est blanc. Cristallin. La pellicule de givre offre une luminosité étonnante. Bien à l´abri, dans ce qu´ils appellent « la bulle », les Standardmen travaillent dans de bonnes conditions. Vingt joueurs sont présents. Peaufinant la vivacité et la finition dans quatre ateliers différents. Plus loin, d´autres disputent des parties de tennis-foot. L´ambiance est excellente. Tellement ludique qu´un groupe emmené par Ivica Dragutinovic refuse de terminer la séance tant qu´un match n´a pas rendu son verdict final. En l´absence de Dominique D´Onofrio, cloué sur un banc d´école pour l´obtention de la Licence Pro, Guy Namurois donne la leçon. Actuellement, le préparateur physique du Standard s´emploie surtout à éviter que ne surviennent des blessures musculaires ou articulaires. Il explique : « Contre Gand, pour la première fois cette saison, nous aurons sans doute droit à une surface aussi dure que le béton. Les garçons devront gérer au mieux ce changement. Exactement à la manière des joueurs ou joueuses de tennis, passant d´un tournoi sur terre battue à une épreuve sur ciment. Ce n´est pas évident. Les détails jouent souvent un rôle prépondérant dans la préparation optimale de la compétition ». Première mesure : pratiquer de longues et bonnes séries d´étirements. Très important. Essentiel, même. « Un échauffement harmonieusement dosé produit des effets durant une journée », apprend Guy Namurois. « Le muscle conserve une chaleur protectrice ».

Le choix du matériel représente le second volet des actions préventives à enclencher. Non seulement en match. Également au quotidien. Guy Namurois : « Trouver rapidement ses meilleurs appuis évite des gestes brusques. Donc de faux mouvements. Chacun choisit les chaussures qui lui conviennent le mieux. Un mauvais choix, insignifiant de prime abord, est de nature à provoquer des effets véritablement dommageables. En clair, foutre muscles et tendons en l´air ». Personne n´aborde un chemin enneigé avec des pneus prévus pour de longues balades en été. Il en va de même ici. Or, pour négocier victorieusement les derniers virages du premier tour, le Standard doit tenir la route. Dérapages incontrôlés interdits ! Sous peine de ruiner les remarquables efforts de ces dernières semaines. « Physiquement, le groupe se situe désormais à un bon niveau » conclut Guy Namurois. « Nous nous contentons de l´entretien, en laissant le travail foncier de coté. D´autant que nous nous apprêtons à disputer trois joutes en l´espace d´une semaine». Après la visite des Buffalos, les Zèbres viendront défendre leur participation en Coupe. Enfin, figure le déplacement périlleux à l´Antwerp. Voilà un programme à tout le moins sérieux. ~

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:01:01

si vous pouviez ne fut ce que commencer de lire mon histoire pour voir ce que vous en pensez . ..
ce srait cool ; -)

La vidéo du moment