CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liège

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 18:32:44

Mais c´est ça la beauté du jeu, les défis, si on veut, en recrutant toutes les jeunes stars, on gagnes la champions league la première année sans grands effort, ce sont les défis possible qui me font encore jouer à ce jeu qui en regorge

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 18:36:03

Moi maintenant c´est plutôt de trouver les nouvelles stars du jeu ( 2011-1012) et de gagner les derniers trophées qui me manquent en sélection. Ensuite si j´ai l´occasion je prendrais bien le contrôle de Poitiers, mais pour ça il faut qu´ils montent en national et c´est pas gagné.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 18:38:31

Ce qui serait sympa c´est de bloquer le recrutement et de faire en sorte de commencer la partie il y a dix ans. A chaque fin de saison les arrivées et les départs officiels et tu te débrouilles avec ça.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 18:41:13

Un bon défi que je te proposes, tu prend l´éditeur, tu prend un club comme le Standard et tu vire tout ses joueurs, tu détruit sa réputation, tu diinue quelque peut le nombre de place dans le stade et tu lui met beaucoup de dettes, ensuite tu les mets dans la division la plus base du championnat, ensuite tu essaie de les faire remonter, je l´ai fait et je peut te dire que comme défi y´a pas mieux, franchement gagner un championnat avec pratiquement que des joueurs sans contrat et des joueurs de ton centre de formation c´est top

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 18:43:59

On va dire que mon centre de formation à l´OM c´est pas ce qui marchait le mieux. Excepté un gardien qui devrait devenir très bon et d´un attaquant qui promet pas mal aussi, c´est pas brillant.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 18:46:37

Non moi il n´était même pas encore promu, des gosses de 14 à 17 ans à tout casser plus quelque joueurs libres

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 18:53:58

Et ceux que je met en équipe B parcequ´ils n´ont pas le niveau ils font la tête avec des messages style : "estime qu´il mérite une place de titulaire", "faché avec son entraineur", etc. L´équipe B de l´OM a disparu, maintenant tout mes joueurs du centre de formation vont directement en équipe 1 ou sont prêtés.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 18:55:38

Ouais, la plupart des joueurs de l´équipes B se prennent souvent pour des stars sans se demander pourquoi il s´y trouve

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 18:58:50

Au départ je voulais essayé de faire une équipe de l´OM dont les stars viendrait du centre de formation du club, mais il en sort que trois tous les ans et certains sont vraiment nazes. A côté quand je vois des joueurs grisés qui ont des supers stats et qui ne me sont pas proposés je me dis qu´il y a un problème. Ca fait parti des choses à améliorer dans CM4.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 19:05:59

Oui, comme on auras le contrôle du centre de formation dans le 4 ça seras plus éficace

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 19:07:17

J´espère juste qu´il va fonctionner sur un P2 233 avec carte voodoo3

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 19:09:39

Ben la carte graphique je penses pas que ce soit un problème, le PII je penses que ça va être juste.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 19:10:45

Alors dommage pour moi car je n´achèterait pas un micro juste pour pouvoir jouer à CM4.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 19:18:04

Ben peut-être pas pour Cm4 mais si tu veut suivre dans les jeux vidéo actuel, vaudrait mieux que t´en achète un nouveau, parceque tu risque d´avoir des probs.
Attention je dit pas que tu ne pourra pas jouer avec, mais a mon avis sa va ramer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 19:20:52

Rassure toi pour des jeux comme counter strike je fais ça en ville avec des copains dans une salle de jeux en réseau c´est plus fun.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 19:21:53

Ah ouais d´accord, non c´est clair mais bon, c´était juste au cas ou lol

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 23:14:40

Ah la la, même pas une âme charitable pour me seconder quand je ne suis pas là.

Bon il y avait un match avancé aujourd´hui entre le Racing de Genk et L´Excelsior Mouscron, le match c´est terminer sur le score de 5-4 en faveur des limbourgeois avec un hat trick de Wesley Sonk, qui à marquer 4 but sur le match dont 3 en deuxième mi-temps, le cinquième but du Racing à été marquer par Bernd Thyis sur pénalty, le même bern thys qui a marquer le premier but mouscronnois, sur un auto goal les autres but de l´ecxel sont les oeuvres de Grégoire Martic et de Mbo Mpenza, de bonne augure pour notre internationnal qui était incertain avant le match, en effet il revenait de blessure et avait à l´entrainnement ressentit une gène, il a passé une échographie et à par sécurité commencer le match sur le banc.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 23:19:34

Elles ont l´air vachement efficace les défenses de ces deux équipes, ça fait peur.

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 février 2003 à 23:21:09

Ben quand tu voit à Genk que les défensseur comme zokora sont trucider dans la presse dès qu´ils font un pas de travers c´est pas fait pour les rendres confiant et à mouscron pratiquement toute les défensseurs d´expérience sont blesser, il ne reste que papy Vidovic lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 février 2003 à 23:27:51

A Lyon ils ont Edmilson qui est pourtant champion du monde en titre et ils arrêtent pas de tapper dessus plus ou moins à raison.

La vidéo du moment