CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:35:49

SLT a ts!

Je cree ce topic pour que lorsqu´on un debat a lancé(du genre fernandez doit il etre viré ou doit on tricher ds ce jeu etc,et bien on en discute ici.Je lance donc le er debat!

PRKOi les clubs français ne reusissent pas en coupe d´Europe?!!

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:37:36

Fernandez A VIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:37:46

Parce qu´ils sont français ^^

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:49:41

Diego je comprends pas ta Reponse!!!!!!!!!!!!!

wizard95
wizard95
Niveau 8
11 décembre 2002 à 13:52:55

Parce que en france pour qu´un joueur touche 100€ un club doit payer 330€ et qu´en angleterre par exemple, le club doiot seulement délivrer 180€, alors tout le monde se barre.

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:00:40

Oui mais un effectif comme celui de Lyon ou le Psg devrait etre capable d aller au moin en quart de finale dune ligue des champions ou encore d uefa et finalement on voit les clubs français s arretter aueme de la coupe de l UEFA!!!!!!!!

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
11 décembre 2002 à 14:03:31

C´est une question d´exonération fiscale, comme l´a dit Wizard.

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:12:37

oui mais qd meme!!Ils peuvent au moi arriver en quart de finale avec un effectif comme celui la!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:14:15

oui mais qd meme!!Ils peuvent au moi arriver en quart de finale avec un effectif comme celui la!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:16:18

tout simplement parceque les clubs français ont des joueurs moins forts que les joueurs des clubs anglais, espagnols, italiens, allemands et hollandais. Vous n´avez qu´à regarder le nombre d´internationaus par équipe.

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:21:02

Au niveau hollandais je crois pas!Le PSV eindovenheme du group
Feyenordeme du groupe
ajax bon....
Mais regarde l effectif
parisien(cardetti,letizi,poket,heinze,paolocesar,R
ONI,BENAChour)et avec sa ils vont surement pas passer le 3eme tour en UEFA.ILs savent pas exploiter leur effectif meme Lyon(5-0 contre Rosenborg et 3-3 contre l intere bons mathcs mais contre l ajax 0-2,ajax et l inter y a pas foto c l inter les plus forts doc en fait lyon ne profite pas de ses annees de top de leur club)!

el_phenomeno
el_phenomeno
Niveau 4
11 décembre 2002 à 14:37:17

la question n´est pas s´ordre fiscal car si tu veux mouiller le maillot tu le mouilles Bale exmple.
on regarde en angleterre, Wenger avec un fort effectif français, il est connu et reconnu.
question pourquoi Arsenal est si fort?
car Monaco a viré Wenger, en France il etait super fort aussi c´est pas d´abord une question de finance ou d´ambiance du stade etc(cf mONACO FINALE DE L4EURO AVEC wENGER) c´est une question de personnalité de l´entraineur l´aura qu´il degage.
En France des que tu perds 2matchs tu es viré cf Nantes, rennes, marseille, paris etc......

on ne laisse pas travailler sur le long terme, Fernandez il ne fat pas le virer, si tu le vires tu mets qui et comment il va gerer l´effectif qui n´a pas voulu avoir etc....

le truc c´est de croire aux entraineurs qui sont à la tete d´une equipe. Exemple recent Vahid, qui à lille a fait des trucs extraordinaires car il a su trouver les joueurs qui mouillent le mallots, qui pensent pour l´equipe et non à eux, "ou je pourrais aller à la fin de la saison", un joueur a besoin d´un encadrement tres bien structuré dont la piece de voute est l´entraineur on le voit tres bien en angleterre.
Si en Espagne on avait la meme mentalité qu´en france del Bosque çà fait longtemps qu´il serait deja dehors, pareil pour top moller, capello etc...

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
11 décembre 2002 à 14:45:53

Pour vire Fernandez nan ya pas moyen. Mon pseudo est assez explicite pour ceux qui connaissent le monde des supporters. Les parisiens qui veulent que Fernandez partent sont de footix. Les seul truc qui me gene avec Fernandez c qu´il ne fasse pas son auto critique. Mais sinon c´est plutot a Perpere de se barrer.
Pour les clubs francais c´est un probleme fiscal et un probleme de mentalité. Je sais pas si vous lisez France Football et les correspondances a la fin, ou meme dans la presse. On peut pas sans arret denigrer Paris Marseille Lyon Bordeaux et Monaco pour dire que les petits clubs c genial etc.... et juste apres reprocher aux clubs francais de pas etre competitifs. Donc a mon avis il faut surtout soutenir les grands clubs (sans leur dorer la puilule comme pour l´equipe de france) et ne pas chercher le moindre conflit partout pour casser le club.
Voila

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:50:00

Fernandez ne doit pas etre virer ou sinon attendre la fin de la saison!

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
11 décembre 2002 à 14:58:39

Sur ce point la on est d´accord, on va pas faire comme nantes l´an dernier quand on voitr comment denoueix reussi avec les basques
GORA EUSKADI HERRIA

ryckelynck
ryckelynck
Niveau 7
11 décembre 2002 à 15:01:23

bande de parisien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:48:25

je suis pas pour paris mais je repecte ce club ki est l un des plus grands de l histoire des clubs français!tt comme lyon,om,asse,asm!personellement je suis pour sedan!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:52:06

1/4 de finale de LDC faut pas exagerer quand meme ! le psg possede ronaldinho comme joueur de grand talent . ..
le reste (pochetino paulo cesar etc ) c´est des sud americains de 3eme zone comme je les appelle !
pour les clubs francais ou Belges la seule maniere de passer des tours est d´y croire et de se donner a fond !
regarde Anderlecht ya 2 ans ! avec pourtant un effectif pas superieur a celui du psg maintenant ils ont battu le real la lazio manhester etc ! tout ca parcequ´ils etaient en confiance ! !!
voila pour moi le gros probleme des clubs francophones aujourdhui c´est que personne n´en veut ! !!
regardez bâle ! !! regardez leur effectif ! je critique pas leffectif de bale mais ils nont pas un meilleur effectif que le PSG ou Anderlecht ! !!
mais eux ils en veulent ! !!

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:48:03

Qd tu dis que poketino,paolocesar et heinze sont des sudam de seconde ou troisieme zone tu te trompes(enfin,je pense)poket est titulaire argentin,paolocesar sa va pas tarder et la deja etait et heinze pareille!Si on mettait l effectif type du psg et lyon voir auxerre sa pourrait faire tomber beaucoup de grds d europe et come tu dis je crois que c unprobleme de motivation!

Abon entendeur!

Titka
Titka
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:54:24

Les clubs français ne developpent pas de jeu (il y a qu´a regarder un match de L1 pour s´en apercevoir...), et recrutent souvent des joueurs de seconde zone qui ne savent jouer que physique (Coly, Nyarko...) ou des Brésiliens pomes (Fernandao, Lucas...) donc faut pas rêver pour que vous passier, arrêter de parler de fiscalité, si le PSG a l´argent de mettre 245MF sur Anelka c que c´est pas un probleme...
En plus des clubs aux moyens bcp plus limité que vous font de meilleurs résultars (Dinamo Kiev, Bale, Loko Moscou, Ajax, Feyenoord...)

La vidéo du moment