CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRE FC Sète

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:14:03

jen suis a 12match...

Histoire : FC Sète, Retour vers le futur.

Je me présente, Sam, je suis né a Montpellier et j’y ai toujours vécu, de parent portugais et français.
Cela faisait maintenant 3 ans que j’entrainais l’équipe DH du FC Castelnau-Le Crès, classé meilleur club amateur de jeunes de la région, depuis en fait mon limogeage du club phare de la région, le MHSC, auquel j’encadrais les jeunes du centre de formation.
La saison 2000/2001 fut presque glorieuse pour mon équipe, nous échouèrent en 1/16 de finale en coupe de France, et nous finîmes 4eme de la DH,derrière Frontignan.
Ma côte de popularité montait pendant la trève estivale, et le 12juillet, je recu un appel du président du FC Sète, Emile Anfosso, qui me proposa le poste d’entraineur de léquipe première.Je fus plus qu’enchanté, et j’acceptai.
Je devais me rendre a Sète le Samedi 15 juillet au matin, il me restait donc quelques jours le temps de faire mes adieux aux joueurs et dirigeants de mon ancien club, d’informer mes proches de cet événement,et trouver un appart sur Sète. Un ami de mes parents, à la retraire, accepta de me loger dans sa villa Sètoise, le temps de me trouver un studio.
Je me rendais donc au siège du club Samedi matin, à l’entrée s’y trouvait un type à l’air plutôt jeune, la trentaine environ. Je le connaissais,c ‘était un ami d’enfance, nous avions joué ensemble en benjamain.
Il s’agissait de Laurent Scala, mon entraineur adjoint donc, d’après ce que j’avais compris, car j’étais nerveux, j’avais un peu de mal à réaliser.
Il me fit visiter les terrains d’entrainements, m’emmena boire un café, puisque une réunion était organisée à 11h, dans la salle polyvalente du club, en présence de joueurs et dirigeants du club,ainsi que mon boss,le seul(presque)au dessus de moi,Mr Anfosso.Nous parlâmes de tout et de rien, qu’il était doublement marié,avec pleins d’enfants,et tripple fois divorcé,bien que cela me paraissait illogique, mais bon c’est Scala.
Vint la réunion,qui se déroula remarqueblement bien, la plupart des joueurs ce montrèrent très chaleureux envers moi, le président fit quelques blagues, et on me signala que pour l’instant le budget transfert était…mort.
On me dit aussi, mais ça je m’en doutais, vu l’ambiance bonne enfant, que les dirigeants attendaient de moi que l’équipe puisse « vaillament lutter contre la menace de la relégation »,selon les propres mot de Anfosso.
Après je dus faire un petit spitch, dans lequel je me montrai ému, mais je signalai aussi que je tenais à me faire respecter de la part de toutes les personnes ici présentes, et que j’avais des contacts avec certains joueurs, q’un ami,recruteur au MHSC,connaissait bien, mais que Montpellier ne voulait pas. Et que donc certains joueurs allaient partir.A la fin de la réunion, le président me fit visiter le stade Louis-Michel, qui peut contenir 5000 personnes mais qui ne possède malheureusement seulement 1100 place assises.Il m’apprit que le club était au statut semi-professionnel, et qu’il espérait que le club devienne professionnel à l’issue de la saison.
Il me fit visiter également les installations du club, dont il disait qu’elle étaient historiques.Je n’étais pas du même avis, vu que les vestiaires étaientt tagués, et que les vestiaires de remplacement n’étaient que…des bungalows. Un peu désespérant,donc.
En fin d’après midi, je pris chaque joueur dans mon bureau afin de parler avec eux.
A première vue,certains individus m’irritaient, mais comme le dit le proverbe « Il ne faut jamais se fier aux apparences… »
Donc le lendemain, Dimanche,j’organisais un entrainement spécial, dans lequel je voulais évaluer les capacités techniques de chaque joueur. Le lundi, puis toute la semaine à suivre, arrivèrent les tests phisiques, et la remise en forme après le retour de vacances.
J’ai déjà remarqué que quelques joueurs se démarquent du reste de l’effectif. Certaines individualités donc, à commencer par Olivier Calabuig, bon milieu de terrain, mais aussi avec le défenseur Olivier Marcel, le goal, Labruna, etc…
Je vais donc mettre au point une tactique par rapport à mes meilleurs joueurs, ainsi que ceux que je vais recruter, qui seront certainement presque tous libres, exceptés To Madeira.
Je vais aussi m’atteler à rechercher un staff,car hormis Laurent Scala, qui est malgré tout un type sérieux, il n’y a que Bernard Gimenez, comme préparateur/joueur et un kiné, qui fera l’affaire,mais en revanche les recruteurs c’est à la limitte du foutage de gueule de leurs part, tellement qu’ils sont…nuls.
Durant cette semaine hyper-chargée, vinrent quand même s’ajouter de nombreux coups de téléphones et fax de clubs de ligue 2 avec des offres pour Coloredo,jeune ailier,qui ne me semblait pas aussi bon que ça, et puis 140000euros ne font pas de mal.Lorient me proposa un match amical le 22, une proposition interressante, mais j’ai du refuser car nous avions déjà un match amical prévu le 19 à Mulhouse, ce qui paraissait plus sérieux.
Je réalisai quand même que je n’avais vraiment que très peu de temps pour bâtir mon équipe.
Coloredo signait à Nimes, un voisin, et entre temps nous obtenions le prét de Cyril Garcia, gardien d’Angoulème,car Labruna seul ne suffisait pas , et en cas de turn-over, Cerrato, son remplaçant…
Tandis que Bencherif, mon attaquant franco-marocain, pas mauvais, mais sans plus, s’en aller poser ses valises à Calais,pour un transfert à hauteur de 100000euros.
Comme staff, je recrutais tout d’abord Bregvadze, un russe, en joueur/préparateur physique.Mais vu ses talents de joueurs…euh….il se concentrera surtout sur son deuxième poste.
Mon match à Mulhouse arrivait, et je n’avais encore recruté aucun joueur…

Match amical : Mulhouse-Sète 0-0
Je me présente en 3-5-2, passes directes et pressing, en mentalité défensive avec contres,comme ceci :
Labruna
Saez Gimenez Marcel
Archimbeau Ichou El Farez Caumet Calabuig(cap.)
Moureaux Follana

Calabuig est mon meneur, Archimbeau est son suppléant.
Le score est de 0-0 à la mi-temps, dans un match serré,avec peu d’intérets : seulement 3frappes, de Sètes, hors du cadre… J’explique à mes joueurs que j’attend d’eux plus de combativité, mais aussi des TIRS de la part des attaquants, des solutions, des une-deux,etc… Plus de motivation quoi.
C’est justement à la suite d’un une-deux entre El Farez et Calabuig que le premier décoche une belle frappe qui viendra titiller la lucarne des buts adverses.
Je réalise 5 changements dans un premier temps.Je fais rentrer Dos Santos, jeune anonyme des –17 du club,qui oblige le gardien e Mulhouse à concéder un corner. Malheureusement j’encaisse un penalty de Chavrondier, concédé à la suite d’une faute de Garcia, ayant remplacé Labruna.
Le score m’importe peu, surtout que nous aurions mérité la victoire, mais je ne le montre pas aux joueurs, car ils m’ont tout de même décu dans l’ensemble.
Les bons points restants surtout Olivier Marcel, qui réalisa une remarquable partie, ainsi que l’apport d’El Farez et de Calabuig offensivement, et défensivement également.Il me manque donc un buteur pour concrétiser les occasions,ainsi qu’un milieu plus costaud.

Valette et Shakespeare signent,pour préparateurs physiques, mais le second également pour joueur…de la réserve bien sûr ; -)
Barnes qui effectuait une pèriode d’éssaie, me satisfait et je décide de lui offrir un contrat.Il joue milieu offensif gauche, et le ghanéen agé de 26ans est parfait pour soulager Calabuig à gauche, obligé de tout faire à cause de…l’autre milieu gauche,Caumet.
J’ai du mal avec To Madeira, ce dernier craint le langage et la différence de syle de vie…
Koné, lui, nous prend pour le PSG, niveau salaire.
Coté actualité, Strasbourg remporte le trophée des Champions contre Nantes, après tirs aux buts, sur un score de 2-2.Tandis que le Pérou remporte la copa américa sur le score de 2-1 contre…le Brésil.
Barnes, donc est ma première recrue de choix, alors que la situation se corse avec les Koné,To Madeira, et Zubov, qui ne trouvent pas mes offres alléchantes.
Piquionne, le rennais, est sur la liste des transfer, mais son club refuse de me le préter, je qualifie ça de « délit de sale gueule »…Mais bon gardons notre dignité.
Mais entre portugais on se comprend, je propose a To Madeira un contrat d’un mois, ainsi qu’une grosse prime, et si il n’est pas heureux ici au bout du mois, qu’il sen aille…(non je plaisante, je vais tout faire pour le garder)
Le remarquable Kiko signe au FC Nantes, pourtant je lui aurais même proposé mon nouvel appartement ! !
J’ai besoin de défenseurs aussi, deux, car Saez est très juste, et le vieux Gimenez n’est bon qu’a….lire le journal, ou à la limitte entrainer les poussins.
Je fais signer Zubov,Méride et Koné de la même manière que To Madeira, et j’obtiens dans le même temps le prêt de Xavier Recorber, défenseur de Dijon, mais il n’est vraiment pas une garantie…

1er Match du Championnat : Clermont-Sète 0-1(Méride)
Notre équipe ressemble de plus en plus à une équipe de foot.
Je commence à me faire un peu plaisir en coposant mon équipe,youpi.

Labruna-Recorber,Méride,Marcel-Calabuig,Gimenez-Ba
rnes,El Farez,Zubov-To Madeira,Koné
La première mi-temps se termine sur un score nul et vierge et nous l’avons plutot dominée techniquement.
A la rentrée en seconde période, To Madeira se blesse…casse les c…Je donc fais rentrer Archimbeau à sa place.
Eux aussis gagnent deux bléssés, dans ce match sublimement emmerdant,enfin jusqu’ici…Car c’est sur un quatrième corner de suite,que notre pression épuisante pour Clermont finie par payer, le ballon est placé dans la surface par le remplaçant,Archimbeau, qui trouve une tête surpuissante de Méride, qui marque donc le premier et unique but du match.
La fin sera plus tranquille, avec des percés de Calabuig et El Farez dans la défense adversaire,plus qu’affolée depuis l’ouverture du score.A la fin de ce match, je félicite encore une fois Olivier Marcel,homme du match,ainsi que Barnes, Recorber qui s’est beaucoup donné,ainsi que le gardien, auteur de deux magnifiques parades.Un clin d’œil suffira pour remercier Méride,auteur d’un match moyen.
Le comité directeur enchanté, je ne peux que pleurer To Madeira pendant un mois…
Dieu sait qu’il va nous manquer ! Car ce type,vous le mettez en confiance, et il se transforme en Pauleta.

Je ne sais pas pourquoi mais l’OM porte intérêt a Gimenez, le vieux, ainsi qu’à Caporiccio, le jeune.
Et hop sur ces deux départs, je me fais presque 1,5M d’euros dans la poche.Hallucinant ! !!
Sans oublié que je réalise un vrai marché privé avec cet OM, qui est, il faut le souligné car c’est surement la cause de toutes ces folies, sans entraineur, Ivic ayant pris sa retraite( ? ) ; j’obtiens les préts de Belmadi Deshamps et Abardonnado. Il est vrai que Marseille possède un gros effectif, et qu’ils ont besoin de lâcher du poids, cependant j’estime quand même avoir beaucoup de chance.

2ème match : Sète-Cannes 1-0(Koné)
Dans ce match je n’ai pu aligner Deschamps qui est blessé.
Très bon match de mon équipe, mais sur 15 tirs dont 11cadrés, je pense qu’on aurait pu marquer au moins un but de plus…
Nous occupons la 5eme place du classement après ce match.Les dirigeants encore enchantés…

Je suis plutôt satisfait de notre début de championnat car ces deux équipes(Clermont et Cannes)m’ont l’air d’êtres dans les meilleures équipes de National.

3ème match : Lusitanos-Sète 1-4(Martineau-Koné,Belmadi X2, Barnes)
Le score est de 3-1 en ma faveur, Koné et Belmadi marquent rapidement les deux premiers buts du match sur les deux premières frappes, le premier à la suite d’un superbe centre de Zubov, le second après une excellente récupération de Calabuig, qui s’est emparé du ballon et a remonté tout le terrain pour pousser le ballon au fond des filets.J’encaisse un penalty sur une faute de Recorbet, puis Belmadi en plante un troisième, qui est la copie conforme de son premier but.Barnes parachévera se succés en reprenant de la tête un corner de Belmadi,qui finit homme du match.Ce mec m’éclate!Nous passons premier, le comité directeur croit réver.C’est l’effet moi.Ou plutôt que mon recrutement a été excellent, je pense.

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:14:55

Tandis qu’Auxerre doit se séparer de D.Cissé pour 21M d’euros.Il s’en va trouvé bonheur à Villareal, et je pense que son association avec M.Parlermo devrait être monstrueuse.Je fais signer Norman Mapeza, sans indemnité.
Il joue milieu défensif, il est âgé de 29 ans et provient du Zimbabwe.Haolid Regragui arrive lui aussi en transfert libre.Gavanon et Mercier ne tarderont pas non plus à signer.J’ai vu que les finances de Cannes coulent, alors je vais essayer de leur piqué Suarez ; -) et je pourrai terminer la mon (petit ? ) marché.

4ème match : Sète-Pau 2-0(Méride,Koné)
Je reçois Pau, 2ème à l’issue de la 3ème journée.
Match facile.Je relégue Pau à la 6ème place, et j’ai maintenant une avance de 3 points sur le second, qui n’est autre que le TFC.

Cannes refuse de me lâcher Suarez. Tanpis, après tout je n’en ai pas besoin, j’ai déjà Koné,To Madeira, Deschamps, Archimbeau…

5ème match : Sète-Louhans 2-0(Koné,Deshamps)
Je sens mon équipe monter en puissance.
Barnes homme du match, et Marcel, sont toujours extrémement performants.

BILAN DES ARRIVEES ET DEPARTS A LA DATE LIMITTE DES TRANSFERTS :
Arrivées : Barnes,To
Madeira,Zubov,Mapeza,Koné,Méride,Regragui,Mercier,
Gavanon.

Départs:Coloredo,Bencherif,Gimenez,Caporiccio,Icho
u,Moureaux,Archimbeau,Saez.

6ème match : Racing 92-Sète 0-0
Je suis assez déçu car mes joueurs ont fait 16frappes dont 11étaient cadrés,alors que les parisiens n’ont frappés que 6 fois, et surtout une seule fois dans le cadre..Mais le gardien adversaire, Fabrice Grangé, s’est défoulé et la réussite a fui a Koné.Mais je reste tout de même 1er, je converse 4points d’avance sur Toulouse mon second,qui au passage, connaît une situation financière dramatique.

7ème match : Sète-Valence 1-0 (Belmadi)
Encore énormément de frappes à mettre à mon actif, mais la…10 frappes hors cadres c’est trop quand même.
Guillaume Deschamps va passer un stage pour apprendre à tirer.(5frappes, 0 cadrées)

8ème match : Toulouse-Sète 0-1(Belmadi)
Ce match du haut de tableau(3ème contre 1er) marque le retour de To Madeira.
Dans un match serré, nous l’avons emporté grâce à un exploit personnel de Belmadi.

9ème match : Sète-Calais 3-0(Marcel,Koné,Belmadi)
Enfin un très bon match pour l’ensemble de l’équipe. Le seul bémol de la soirée est l’expulsion de To Madeira…Quelques jour après j’hallucine : il est expulsé 7matchs pour avoir infligé un direct du droit à Vermandel,un défenseur adversaire ! !!No coment…

10ème match : La Roche-Sète 0-2(Koné,Deschamps)
Match une nouvelle fois serré, mais le serieux ainsi que la détermination de mes joueurs finissent par payer.
Je suis un entraîneur comblé.

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:17:06

BILAN : après 10 matchs, nous sommes 1er du championnat de National, avec 4 points d’avance devant Cannes, qui est le seul un peu menaçant. Les autres, Toulouse, Pau et Louhans sont tous à au moins 7 points.Je n’ai pas la meilleure attaque(nous avons seulement marqué 17 buts,mais la meilleure défense de loin, avec un seul but encaissé(la deuxième meilleure défense étant Clermont avec 9 buts encaissés…)
Les meilleurs buteurs sont Baylac(12 buts)M’Banza et Ribas(11buts).Marcel est le meilleur tacleur avec 5,1 tacles/match.Il figure aussi parmis les 5meilleurs joueurs du championnat aux notes en compagnie de Koné.

Rien de nouveau cette semaine

11ème match : Sète-Boulogne 1-0(Barnes)
Barnes nous soulage en fin de match sur un service magnifique de Belmadi, d’une volée du droit.
Rien d’autreà signaler,sauf que la manière n’y était pas aujourd’hui.Mais bon,Boulogne n’a pas tiré une fois alors …
Cannes est tenu en échec sur son terrain face à Brest 4-4 à l’issue d’un match formidable.
J’ai donc maintenant 6 point d’avances sur eux .

12ème match : Alès-Sète 0-1(Deschamps)
J’aborde ce régional avec beaucoup de plaisir, et j’apprécie le déplacement.Et puis je suis curieux de voir comment les joueurs que je leur ais vendu se sont intégrés…
Même tactique que d’habitude.J’ai remarqué qu’ils possèder l’ancien lyonnais, Ouerdi, qui est un joueur à surveiller de près. C’est Mercier, pour sa première titularisation, qui sert Guillaume Deschamps d’une longue balle, pour que ce dernier trompe le gardien et nous donne la victoire.Que c’est bon de presque tout gagner.
Malheureusement cette soirée est un peu ternie par la blessure de Belmadi qui se tord l’orteil(voyez vous ça) et en prend pour deux semaines.

VOILA svp dites moi ce ke vous en pensez et racontez moi vos histoires avec petit club svp(petit,pas OM ou psg ok?merci davance a+ et HOP)

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:21:29

pas mal.

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:22:54

merci mdr ta tout lu ta fé vite dis moi
ta pas distoire de club belge?tavu ca ajax 2-0 contre romaaa

lordguan
lordguan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:24:48

Le grand Ajax est de retout.
Non, je n´aime pas trop ce genre de truc.
Non, j´ai pas tout lu, juste une partie, mais c´est pas mal du tout quand même.

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:28:40

ok merci c cool
c vrai que c long a faire
c pour ca que jai pas fini
tro de boulo avec lé cour+le foot+ma meuf..comme toi un peu lol

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:46:50

HOPOOOOOOPPPOOOOPOOPHHHHHHOP

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:47:48

hop
allez
hop
allez hop
bonne nuit hop

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:48:22

dormez bien

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:48:57

hop je fé d hop pour kil tienne toute la nuit lool

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:49:27

hopppppppppppppppppp

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:50:08

hop
hop
hop
hop
hop hop hop hop
hop hop hop hop
hop
hop
hop
hop

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:50:50

hip
hip
hip
hip
hip hip hip hip
hip hip hip hip
hip
hip
hip
hip

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:51:59

hip hop
hip hop
hip hop
hip hop
hip hip hip hip hop hop hop hop
hip hip hip hip hop hop hop hop
hip hop hop hop hop hop hop hop
hooooppppppppppppp
hoppp
hip
hip
hip hop

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
10 décembre 2002 à 22:52:38

g été contaminé par les hoppeur lol
hop
jme cass
cette fois
hooop
lol

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
11 décembre 2002 à 12:10:12

au fait,pas grand chose a voir,mais quand on é tout seul,on continue jusquau bout mdr...
LE TOPIC DE DIDIER NOTAUX SUR LES JUNIORS:
BALAYEURS
Jean-Claude alias el-fenomeno (Romorantin)46ans 1,60mètres 79 kilos
salaire mensuel:800 euros brut par mois
particularité:c´est l avant-dernier communiste de France(et oui!,il en reste un autre:Robert Hue)
Marie-Jacqueline(Romorantin)51 ans 1,57mètre 83 kilos salaire mensuel:comme jean-claude
particularités:c´est la seule personne sur Terre qui ait a la fois été rejetée des présélections du Bigdil et de la Légion,ca situe son Quotient Intellectuel

CV d’un jardinier :
Michel Ricard (c´est prédestiné comme nom de famille)alias didiernotaux,54 ans 1,69 86 kilos
particularités:toujours puceau.salaire : 900 euros brut par mois

GARDIENS
Patrik eklund (malmö ) 18ans suédois 35000 euros 152
Alexander zachrisson (vastra frolunda) 17ans suédois 8000 euros 152
Gino coutinho (PSV eindhoven) 19 ans hollandais 900 000euros -2
Federico agliardi (brescia) 18ans italien 2200000 euros -2
Hugo pinheiro (marinhense) 19ans portuguais 8000euros - 2
Nuno salgueiro (marinhense) 19 ans portuguais 8000euros -1
Fredrik persson (trelleborg) 18ans suedois 30000euros 151
Michael fabre (bologne) 16ans francais 1000000euros 150
Antonis voulgaris(apollon) 19ans grec 30000 euros 176
Rhys evans (chelsea) 19ans anglais 475000euros 145
Cédric Carasso (OM) 19ans francais 825000euros -1

DEFENSEURS
Christophe vanreusel 19ans francais libre 145
Bernard mendy (PSG) 19ans francais 2000000euros 165
John welsh (Liverpool) 17ans anglais 550000euros -2
Estica (teixosense) 18ans portuguais 8000euros -2
Tiago carrola (teixosense) 18ans portuguais 8000euros -1
Stefan ishikazi (AIK)19ans suédois 250000euros 156
Phillipe mexès (auxerre )19ans francais 2000000euros -1
Titus bramble (ipswisch )19ans anglais 3000000euros -2
Vinh-long willemin (RFC Liège) 19 ans francais 150 000euros 125
Alexey berezutskiy (CSKA Moscou )18 ans russe 275000euros 150
Vasily berezutskiy (torpedo) 18ans russe 120 000euros 140

MILIEUX
Michael carrick (west ham )19ans anglais 5000000euros 175
Joe cole (west ham) 19ans anglais 8250000euros 182
Jermaine jenas (nottingham forrest )18ans anglais 275000euros 121
Justin georcelin (northampton) 15ans anglais 130 000euros -2
Marat izmailov (lokomotiv moscou )18 ans russe 2000000euros -2
Rudy haddad (PSG) 15ans francais 1600000euros -2
Mourad meghni (bologne) 17ans francais 2600 000euros -2
Carlitos (teixosense) 16ans portuguais 8000euros -1
Labinot harbuzi (malmö) 15 ans suedois 35000euros 180
Wael reyad (al-ahly) 17ans egyptien 400000euros -1
Tonton zola moukoko (derby) 17ans suédois 220000euros 160
Nadir benchenaa (rennes) 17ans suédois 500000euros 145
Ricardo quaresma (sporting) 17ans portuguais 160 000euros -2
Matthew christensen (coventry )15ans australien 180000euros -1
Matthew christensen (coventry) 14ans australien 200000euros - 1
Wilfried dalmat (nantes) 18ans francais 2900000euros -2
Des faaiuso (titavi) 14ans samoan 4000euros 120
Marajo (venus) 19ans brésilien 14000euros -1
Mohamed zidan (AB) 19ans egyptien 140000euros -1
Kim kallstrom (Hacken) 18ans suédois 350000euros -2
Dulee johnson (Hacken)16 ans libérien 120000euros 150
Patrice tano 18ans ivoirien libre -1
Jermaine pennant (arsenal) 18ans anglais 2500000euros -2
Darren fletcher (MU )17ans écossais 2100000euros -2
Arjen robben (groningen) 17ans hollandais 2800000euros 196
Antonio cassano (Roma )18ans italien 7000000euros -2
Youssouf hersi (ajax )18ans hollandais 3700000euros -2
Mido (ajax) 18ans egyptien 7500000euros 175
Rafael van der vaart (ajax )18ans hollandais 4500000euros 195
Abubakari yakubu (ajax) ghanéen 3400000euros -2
Tiberiu geoane (dinamo kiev) 19ans roumain 625000euros 170
Michael Brown (parramatta power) 16ans australien 50000euros -1
Kevin nolan (bolton )18ans anglais 2100000euros 165
Justice christopher (anvers) 19ans nigerian 1300000euros 155
Justice christopher (julius berger) 19ans nigerian 475 00euros -1
Diego rivero (chacarita )19ans argentin 675000euros 151

ATTAQUANTS
Klaas-jan huntelaar (PSV Eindhoven) 17ans hollandais 1900000euros -2
Zlatan ibrahilmovic (Ajax )17ans suédois 6250000euros 172
Ebi smolarek (feyenoord )19ans polonais 4400000euros -2
Pawel brozek (wisla cracovie) 18 ans polonais750 000euros -2
Lucasz mierzejewski (legia varsovie) 18ans polonais 475000euros -1
Vincent de paul péricard (juventus ) 18ans francais 1400000euros -1
Aboubaka fofana (juventus ) 18ans francais 1600000euros -1
Kovalenko (juventus) 18ans ukrainien 3500000euros 150
Alberto gilardino (vérone) 18ans italien 5500000euros 160
Julius aghahowa (shaktar donetsk) 19ans nigérian 875000euros 180
Kaka (sao paulo) 19ans brésilien 3600000euros 185
Emanuele calaio (torino) 19 ans italien 4000000euros -1
Cherno samba (millwall) 16ans anglais 775000euros -2
Wayne rooney (everton ) 15ans anglais 425000euros -1
Maxim tsigalko (dinamo minsk )19ans bielorusse 750000euros -1
Trond fredrik ludvigsen (bodo/glimt) 18ans norvégien 150000euros -2
Michaël yourrassowski 18ans belge libre -1
Gaston sangoy 16ans argentin libre -1
Stanislaw terlecki (gwardia W.) 16ans polonais 30000euros -1
Anthony sanna (sedan) 19ans francais 1100000euros -1
Jeremie aliardière (arsenal) 18ans francais 1000000euros -2
Joe osei-kuffour (arsenal) 19ans anglais 1100000euros -1
Leon knight (chelsea )18ans anglais 1800000euros -1
Yasin karaca (anderlecht) 17ans turc 1000000euros 165
Anatoli guerk (anderlecht) 16ans russe 1500000euros -2
Jermaine defoe (west ham )18ans anglais 4400000euros 180
Joao paiva 18ans portuguais libre 150
Maxi lopez (river) 17ans argentin 1900000euros -2
Awona stéphane biakolo (Inter) 19ans francais 4900000euros 150
Neil mellor (liverpool )18ans anglais 350000euros -1
Fernando torres (atletico madrid ) 17ans espagnol 3300000euros -2
Matias vouso (independiente ) 19ans argentin 1500000euros -1
Mantorras (benfica )19ans angolais 3000000euros -2
Baha (naval) 19ans francais 8000euros -1
Mendonca (varzim ) 18ans angolais 1000000euros 155
Armand one(cambridge united)18ans francais 50000euros -1
Lars iver strand (tromso)17ans norvégien 50000euros -1
Anatoli todorov (litex) 18ans bulgare 40000euros -1
Horacio walter peralta (cerro) 19ans uruguayen 35000euros 180
Yakubu aiyegbeni(maccabi haifa) 18ans nigerian 1400000euros -1

niconini
niconini
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:15:57

J´aime bien mais tu devrais rétrécir un peu les chapitre parce que c´est long a lire

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
11 décembre 2002 à 12:27:24

oué je sais sorry

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
11 décembre 2002 à 19:28:30

hop

La vidéo du moment