CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur souvenir

stef1244
stef1244
Niveau 2
07 décembre 2002 à 13:26:25

Donnez nous vos meilleurs souvenirs du jeu(match d´anthologie,etc...).

wizard95
wizard95
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:29:26

La fianle de Champion´s League gagnée aux tirs au but avec Auxerre, un suspens terrible.
Et puis la finale de la coupe du monde 2002 gagnée avec la France 4-0 contre le Brésil (Henry2*,Vieira,Zidane), que du bonheur.

touf40
touf40
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:41:11

une partie de l´entraineur 97/98 durant laquelle j´avais emmené le FC Porto sur le toit de l´Europe en gagnant deux ldc de suite. J´avais alors dans mon equipe richrd wright, abdelnasser ouaddah, johan valera, zlatko zahovic plus les regenerations de weah, finidi, n´doram, jarni, gullit... J´etais parti ensuite diriger l´Estrela Amodora avec laquelle j´ai egalement gagné la ligue des champions plusieurs fois; je n´avais dans cette équipe que des regénérations odnt un buteur allemand du calibre de tsigalko!

autre souvenir, ma premiere partie a l´entraineur avec l´ajax ou j´ai tout dominé en europe, ma partie s´etant terminée au bout de 11 saisons a cause d´un bug...
A noter ma belle ataque de l´epoque: ronaldo/henry.Mon meilleur joueur était Fernando Pandolfi, un milieu de terrain offensif argentin phé-no-mé-nal!!! Un joueur comme jamais je n´en ai vu, c´est tout simplement le meilleur que j´ai eu depuis que je joue a l´entraineur! Il finissait chaque saison avec 25 buts, 25 pases dec sans problemes plus une moyenne autour de 8.50, le reve, quoi! MEs defenseur etaient Eddy Cardilo, Tobiasen, sunday oliseh, et je souviens plus... J´avais les de boer, damtsenko et peter hoekstra qui dechiraient pas mal, j´ai tout gagné une dizaine de fois avec cette équipe!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
07 décembre 2002 à 13:45:49

moi une fois avec le psv en demi final j´etait tombé contre le barcelone
au match aller au new camp g perdu 2-1
et pis au match retour au debut saviola marque je perd 1-0 j´egalise grace a to madeira juste avant la mi tps et pis je fé rentrer moukoko a la place de brozek ki me mark 2 buts a moin de 10 minute du coup de sifflet finale
Mais malheureusement g perdu en final de la ldc contre L´as rome a la suite des tab

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
07 décembre 2002 à 16:36:57

moi ct aussi 97/98 jai gagné une ligue des champions avec paris avec denilson et maurice qui déchirait tout
jai remonté la situtation fabuleusement je perdais en demi contre le barca qui avait le meilleur effectif du monde, et en finale jai gagné la juve qui était énorme dans ce jeu
non sincérememment ct trop terribe
jai plus eu de truc qui mont vraiment rendu hyper heureux,a part quand je joue avec des potes sur un meme ordi,quand tlm est supe fort,que tu te partage une coupe,c bien marrant kan méme
et toi steph,tu crée le topic mais tu raconte pas,vas y balance on técoute mec

touf40
touf40
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:44:46

c´est vrai, il y avait denilson qu´il fallait acheter de suite avec marcio santos a sao paulo.
T´as deja eu alessandro de souza?

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:24:13

moi c la finale de ligue des champions avec manchester ( la seule que j´ai gagné , j´en ait fait 2 en tout, contre la lazio g gagné au tirs aux buts et j´étais hyper content ! )