une partie de l´entraineur 97/98 durant laquelle j´avais emmené le FC Porto sur le toit de l´Europe en gagnant deux ldc de suite. J´avais alors dans mon equipe richrd wright, abdelnasser ouaddah, johan valera, zlatko zahovic plus les regenerations de weah, finidi, n´doram, jarni, gullit... J´etais parti ensuite diriger l´Estrela Amodora avec laquelle j´ai egalement gagné la ligue des champions plusieurs fois; je n´avais dans cette équipe que des regénérations odnt un buteur allemand du calibre de tsigalko!
autre souvenir, ma premiere partie a l´entraineur avec l´ajax ou j´ai tout dominé en europe, ma partie s´etant terminée au bout de 11 saisons a cause d´un bug...
A noter ma belle ataque de l´epoque: ronaldo/henry.Mon meilleur joueur était Fernando Pandolfi, un milieu de terrain offensif argentin phé-no-mé-nal!!! Un joueur comme jamais je n´en ai vu, c´est tout simplement le meilleur que j´ai eu depuis que je joue a l´entraineur! Il finissait chaque saison avec 25 buts, 25 pases dec sans problemes plus une moyenne autour de 8.50, le reve, quoi! MEs defenseur etaient Eddy Cardilo, Tobiasen, sunday oliseh, et je souviens plus... J´avais les de boer, damtsenko et peter hoekstra qui dechiraient pas mal, j´ai tout gagné une dizaine de fois avec cette équipe!