CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

Titka
Titka
Niveau 10
02 février 2003 à 17:49:41

Faire jouer les jeunes du centre c´est pas mal, mais il ne faut pas en abuser, à un moment il faut être ambitieux et c´est sensé être le cas à Rennes malgrè l´escroc qui possède le club.
Je suis pas sur qu´en 99/00 le PSG avait un gros effecif, c´est l´année d´après qu´ils ont commencé à balancer des millions pour des merdes ( Luccin, Anelka, Dalmat, Mendy...).
Ivanov a été inefficace comme toute l´équipe en début de saison, et puis moi ce que je ne comprend pas c´est que à part Piquionne, ni Maoulida et encore moins Monterubio n´ont fait de bons matchs, il aurait été logique que Ivanov soit titulaire en chpt au lieu de jouer 2 ou 3 minutes par match ce qui ne sert qu´à casser son morale.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:55:19

tssssssss
pkoi discuter avec toi??de toute façon tu balance toujours le débat sur d autre terrain
on en viendrai a discuté de guerres nucléaire

en partant de halilodzic va t il rester a rennes...

tu me demande d etre objectif par rapport a mon club et je pense ke tu pe pa dire ke je le soi pa(du moin je fé des effor pour

soi un peu objectif par rappor au joueurs de ton pays

Titka
Titka
Niveau 10
02 février 2003 à 18:20:46

Ca s´apelle une discussion Yota, donc je vois pas où est le probleme.
Je suis très réaliste sur mes joueurs, Ivanov n´est pas un grand joueur, dans le Calcio ou la Ligua il ne serait même pas sur le banc mais dans les tribunes, mais dans un petit club comme Rennes et dans un petit championnat comme la L1, il aurait largement le niveau si on lui donnait sa chance, surtout au vu des attaquants Rennais.
C´est tout...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 18:37:49

je sais tré bien c ké une discussion merci mais ivanov n en été pa le sujet a la base
ce ke je te reproche c ke d ou kon commence la discussion sur rennes on en revien tjrs a ivanov et ca fé 50 foi ke je te donne mon avis

pour moi sa place est justifié mais je vé pa te dire kil é mové pke je c bien ke ca doit etre dure de s adapter c tou

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 19:51:20

reveillere a joué tout le match de valence face a mallorca

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 21:42:12

up

samtit
samtit
Niveau 4
03 février 2003 à 08:29:50

Titka: Le Guen a fini 6e sa derniére saison avec Rennes avec un record de victoires à l´extérieur! Deux saisons trés décevantes depuis son départ. en 3 saisons, il a ammené Rennes dans les 6 premiers du championnat à deux reprises. Sans dire que c´est un bon entraîneur ( pas de fond de jeu), c´était pas lui le probléme à Rennes.

Maoulida, je l´ai trouvé plutôt bon contre Lens. C´est pas un buteur, mais associé à un vrai buteur ( Frei?), l´attaque Rennaise pourrait faire un malheur avec lui en appui. Beaucoup plus présent dans le jeu que Piquionne dans ce match contre Lens. Piquionne parfois trés bon, mais beaucoup trop irrégulier: il doit progresser.

J´aime bien Vahid comme entraîneur, il faut reconnaître qu´il a redressé l´équipe même si elle semble en perte de vitesse, mais bon à part la défaite contre Bastia, perdre à Sochaux et Marseille et concéder le nul face à Lens n´a rien d´honteux. On peut reprocher à Vahid de ne laisser qu´un attaquant à l´extérieur, même quand l´équipe est menée ( à Sochaux, mené dès la 20e min, Frei entré aux côtés de Maoulida qu´à 20 min de la fin!?)

@+

samtit
samtit
Niveau 4
03 février 2003 à 08:43:47

Retour laborieux à la compétiton de Lamine Diatta samdei dernier. De loin le Rennais le moins inspiré sur la pelouse.
Le Lan, l´un des rares Rennais auteur d´un gros match à Sochaux et absent face à Lens puisqu´il attendait un heureux événement, pourrait retrouver une place de titulaire à gauche, Escudé repassant dans l´axe.
Le Lan est l´un des joueurs les moins médiatisés du groupe, mais c´est un battant et ça fait plaisir de voir un joueur comme ça motivé sur le terrain. Bravo!!

samtit
samtit
Niveau 4
04 février 2003 à 01:16:57

up

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
04 février 2003 à 13:02:38

ON VA LES NIKES CES CANARIS

samtit
samtit
Niveau 4
05 février 2003 à 17:04:00

On s´endort les Rennais??

C´est pourtant le derby ce soir...

ALLEZ RENNES!!

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
05 février 2003 à 17:09:38

ouai allez rennes

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
05 février 2003 à 21:01:31

premiére surprise
fleurquin titulaire
j espére kil va faire un bon match

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
05 février 2003 à 21:08:01

On croyait qu´il y avait pénalty!!! Jeunechamp est seul dans la surface, dos au but. Yepes arrive en retard et ne joue pas le ballon. Jeunechamp reste à terre...Il y avait PENALTY, M. l´arbitre

ca commence a m énervé

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
05 février 2003 à 21:09:21

Info Banc
Halilhodzic est fou sur son banc. Il faut dire que la faute est impressionnante et que tout le monde l´avait vue... Sur le moment, j´ai eu mal pour l´ancien auxerrois!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
05 février 2003 à 21:10:17

lol

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
05 février 2003 à 21:10:45

c´est dégueulasse

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
05 février 2003 à 21:14:06

Carton jaune pour Nicolas Savinaud , le match chauffe, chauffe!!! Un Nantais s´était fait découpé par derrière par Escudé, et M.Piccirillo n´avait pas sifflé. Enervé, Savinaud a mis le pied très haut sur Maoulida... L´arbitre n´est pas au mieux ce soir. 37´

encore un arbitre génial

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
05 février 2003 à 22:04:45

up

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
05 février 2003 à 22:10:22

rennes en l2 l annee prochaine ALER PARIS!!!!!!

La vidéo du moment