CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:57

Le KO est passé tout près ! !!
Echappée de Santos dans le dos des défenseurs bretons. Au moment de se présenter seul devant Cech, Arnaud Le Lan réalise un geste défensif de grande classe et subtilise le ballon à l´attaquant sochalien

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:07:17

Et Isabey manque encore le KO. Santos décalle intelligemment Isabey qui se retrouve seul devant Cech. Le portier breton a le dernier mot et détourne des deux poings la frappe du milieu doubiste ! !!

FO SE REVEILLER LES RENNAISSSSSSSSSSSSS

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:10:16

Les Sochaliens sont très agressifs et commettent pas mal de fautes.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:11:09

32´ Superbe frappe de Sorlin bien captée par Richert, très présent sur sa ligne de but. Les Rennais réagissent bien depuis l´ouverture du score sochalienne et se procurent quelques occasions

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:51:08

voila j espére ke cette série de défaite ne va pa s éternisé pke la zone relegable se rapproche
victoire impérative face a lens

chui deg
Allé Rennes!!

Titka
Titka
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:59:21

Quel buteur ce Maoulida...
Vahid devrait vraiment se mettre à réflechir.

Titka
Titka
Niveau 10
01 février 2003 à 11:32:04

Ivanov n´est pas dans le groupe pour le match face à Lens...
Une attaque Piquionne-Frei, à noter que Monterubio a perdu sa place et sera sur le banc.

En tout cas je crois que l´on ne reverra plus Ivanov avec le maillot de Rennes sauf avalanche peu problable de blessures.
Je pense qu´il reviendra au Levski à la fin de l´année.

bartdu35
bartdu35
Niveau 3
02 février 2003 à 13:18:47

maoulida a marké y´avais po hors jeu car c´est 1 lensois ki a degagé le ballon sur maoulida ! arbitre de touche de merde !

score veritable rennes 2/ lens 1

Revaut
Revaut
Niveau 4
02 février 2003 à 13:20:50

Rennes, vous avez un gardien de feu sans lui vous serai mal(meme si vous l´etes un peu)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 16:32:21

bof
maoulida nété pa hors jeux mais pikionne lété au départ de l action
hors jeu justifié
j été juste en face au stade

lens a tré bien joué et ils méritent leurs match nul
c a rennes de s amélioré et on va pa dire kon perd a cause de l arbitre avec les péno kon nous a donné ki été parfois gentil
allé rennes*

pour revaut oui cech sauve les meubles mais sorlin echouafni jeunechamp arribage sont pluto bon en ce moment aussi

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 16:33:51

pour titka
ivanov été dans le groupe hier
l attake été pikionne maoulida
frei est rentré a la 43 eme autant dire impossible de se faire une idé

Titka
Titka
Niveau 10
02 février 2003 à 16:58:13

Une petite question à toi Yota, est-ce que tu crois que Vahid sera encore entraineur de Rennes l´année prochaine?
En tout cas j´espère que non, mais ce qui est sur c´est que le tapage médiatique autour de lui est terminé et je ne suis pas sur qu´il aura bcp d´offres de gros clubs en été, surtout que le bon parcours de Rennes depuis son arrivée n´a pas été confirmé...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:04:08

Ca dépend de bcp de paramétres
mais si tu suivais les match de rennes avt vahid tu te rendra compte du boulot kil a fé,donc sa répute sera intact
mais si tu regarde bi1 derniérement le seul mové résultat est celui contre bastia
car sochaux et marseille sont imbattable a domicile
ken au match d hier la défense de lens est vrmt tro fort,song est vrmt un tré tré grd défenseur

pour en revenir a son dépar ou non ca dépendra des proposition kil aura, des ambitions des dirigeant rennais(je te rappelle kil a kitté lilles pke les dirigeant voulaient pa banké) et d un éventuel bon résultat en coupe de france

Titka
Titka
Niveau 10
02 février 2003 à 17:10:27

En tout cas Rennes est loin d´être sauvé...
Si il y a de la marge par rapport à Troyes et Montpelier ( dommage pour ses 2 équipes, c´est pas les pires au niveau du jeu) pour le reste rien n´est joué.
Je trouve que Bergeroo a été trop critiqué il a quand même pas vraiment eu le temps d´agir, et puis Vahid n´a pas eu les problemes du début de saison surtout l´affaire Escudé-Reveillere...

Je voudrais vraiment savoir pourquoi Vahid ne donne jamais sa chance à Fleurquin ( surtout qu´hier Didot est sorti à la mi-temps et qu´il a fait un mauvais match selon foot 365).
A mon avis Vahid a voulu marqué son territoire et laisse pour compte les recrues de Bergeroo ( Le Lan a été recruté par Gourcuff)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:22:38

cech a été recruté par bergero
fleurquin je suis assé d accord avec toi j aimerai bien le voir joué si dido continu a chié comme ca
bergeroo n a jamais rien fé en tant k entraineur,rennes n auré jamais du laissé partir le guen(ki avé kalifié l ékipe pour l intertoto),je suis allé voir bcp de match de l époke bergero je pe te dire kil n y avé pa de jeu,a la limite je préfére ke renne joue comme ca et ne gagne pa(voir mm ko descende) pluto ke de ne pa joué et gagné

cela di je pense pa kil se priveré de meilleur joueur ke ceux ki l aligne juste pour marké son "territoire" surtout dans notre position,de plus c aussi un choix sur le long terme de faire joué des joueurs comme bourillon ou dido ki ne sont pa forcémen meilleur ke fleurquin mais ki ont du potentiel a devellopé(il n ont pa 20 ans)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:26:47

montpelier jou bien il est vrai
mais troye franchement.....je pense kils meritent largement de descendre,il jouent vrmt tré tré mal

Titka
Titka
Niveau 10
02 février 2003 à 17:27:50

Begeroo a quand même fini 2eme avec le PSG, moi je trouve extraordinaire de faire ça quand on voit ce que font ou ont fait Jorge, Giresse, Fernandez...
Pour Le Guen quand on voit ce qu´il fait avec le meilleur effectif du chpt, il me fait rire, en plus à la fin il ne faisait plus grand chose à Rennes.
Quant à Didot, je t´avais dit que c´était un feu de paille, comme Piquionne qui ne marque plus depuis longtemps. Et puis Fleurquin n´a pas 40 ans, c´est dégueulasse de le laisser de coté pour faire jouer deux jeunes qui n´ont RIEN prouvés, idem pour Ivanov qui a quand même joué une CDM et de nombreux matchs en CE...

Titka
Titka
Niveau 10
02 février 2003 à 17:29:09

Hier au Havre, Troyes a eu bcp plus d´occas mais la chance n´était pas de leur coté, c´est clair qu´ils jouent mal dans l´absolu, mais quand je vois Le Havre ou même le PSG ça fait peur!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 février 2003 à 17:29:34

bartdu35 Posté le 02 février 2003 à 13:18:47
maoulida a marké y´avais po hors jeu car c´est 1 lensois ki a degagé le ballon sur maoulida ! arbitre de touche de merde !

score veritable rennes 2/ lens 1

socre veritable 2-2 avec la main d´échouafni a la 59è ds la surface

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:39:27

le psg c klr ca doit etre le jeu le plu pourri de L1

et puis leguen ne fé pa pire ke santini l année derniére a mon gou

ken a bergero,deuxieme oui mais a lépoke comme tu dénigre leguen, a lépoke le psg avé le plu bel effectif de france

didot il n a pa 20 ans dire ke c un feu de paille c débil,il a le droit de faire 1 mauvé match a 19 ans,bourillon l a bien remplacé
pikionne a marké y a une semaine contre ajaccio et pour moi c tjrs un bon joueur

ken a ivanov on tourne en rond il a été inefficace en début de saison et pdt les match de coupe de france(son seul "but" a été un pénalty en séance de T A B a geugnon),je pense ke tout les entraineur de france ferai pareil ke halilozic,
je maintien ke c une bonne idée de faire joué les jeunes ki sortent du centre de formation

La vidéo du moment