CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

Titka
Titka
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:40:56

En quoi tu le comprends?
Tu consideres que Monterubio justifie sa place de titulaire?

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:44:37

tjrs est il ke si ivanov etait en forme et ke vahid le faisait pa jouer je serai archi d acc avec toi

Titka
Titka
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:46:10

Comment savoir si il est en forme, vu qu´il n´a pas joué plus de 5 minutes depuis le match à Bordeaux où il avait joué tout seul devant, sans être ridicule.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:47:44

ben il jou en cfa surement non?

Titka
Titka
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:58:01

Je crois pas, vu qu´il est souvent dans le groupe pour les matchs.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:34:41

Foot - L1

Rennes sur Ricardo Cabanas

Après Alexander Frei, l´attaquant dont la signature ne dépend plus que du prêt de Vander à Vitoria, le Stade rennais serait sur le point de faire signer un autre joueur suisse, le milieu des Grashoppers Zurich Ricardo Cabanas.

Polyvalent, âgé de 24 ans, cet international a le profil recherché par Vahid Halilhodzic, qui a déjà étudié la possibilité de faire signer ses ex-poullains lillois d´Amico et Benoît Cheyrou.

Le joueur sera en fin de contrat en juin prochain. Mais le Stade rennais privilégie une signature avant la fin du mercato, vendredi prochain.

Kaiserslautern, Palerme ( Serie B) et Lens se sont renseignés plusieurs fois sur le demi zurichois, qui a disputé de 131 matches ( 25 buts) en LNA ( D1 suisse).

Toutes les infos sur le mercato

samtit
samtit
Niveau 4
28 janvier 2003 à 08:06:49

Ce suisse d´origine espagnole vient de s´envoler pour le Mexique avec son équipe du FC Zurich pour un stage...pas évident qu´il change de club ce mercato. Son contrat s´achevant en juin, il serait pourtant judicieux pour son club de tenter une vente maintenant. Peut-être va t-il rapidement s´embarquer dans un avion le ramenant en Europe?

samtit
samtit
Niveau 4
29 janvier 2003 à 07:52:10

LA NOUVELLE GARDE SUISSE? ( 27-01-03)
A. Frei ( Rennes): "Ici, on vit pour le foot!"
Alexander Frei a les moyens de conquérir et séduire la Bretagne. L´international helvétique se prépare pour le premier rendez-vous: samedi face à Lens...
Alexander Frei découvre la Bretagne depuis cinq jours. Malgré un contrat jusqu´en juin 2006 en poche, l´homme aux 14 sélections et 7 buts en équipe de Suisse se montre impatient. Une qualité en la circonstance. „Je tiens à franchir ce nouveau palier dans ma progression", explique celui qui intéressait également le Borussia Mönchengladbach, le VfB Stuttgart et le Dynamo de Kiev. „Au vu des premiers entraînements, il existe une grande différence de niveau entre le Servette FC et le Stade Rennais. Notamment sur le plan du rythme. C´est à moi de faire le maximum pour être utile, dès que possible, à l´équipe." L´entraîneur bosniaque, Vahid Halilhodzic, compte bien que Frei „claque des buts" dès samedi face au Racing Club de Lens. Une petite semaine pour un gros défi. Mais „Alex le grand" en a vu d´autres! Interview.

Alexander Frei, pourquoi avoir opté pour le Stade Rennais?
J´ai simplement donné mon accord au club qui a manifesté le plus d´intérêt. L´entraîneur Vahid Halilhodzic fut un grand attaquant comme joueur. Lors de notre rencontre, il s´est montré très honnête. Je sais que si je suis bon, je jouerai.

N´aviez-vous pas les mêmes garanties au Borussia Mönchengladbach?
Les raisons de mon choix sont autres. J´ai véritablement l´impression que le football français peut me permettre de valoriser mes qualités. Par le passé, d´autres „Helvètes" ( Nonda, Ohrel, Grassi) ont réussi de magnifiques choses en Bretagne. De plus, en deux ans au Servette FC, j´ai acquis la mentalité suisse romande. J´étais ainsi naturellement plus proche de la France que de l´Allemagne!

Quand débuterez-vous votre périple français?
Actuellement, je dois beaucoup travailler, à l´écart du groupe, pour rattraper le retard dans la condition physique. Après un mois de pause et seulement quelques jours d´entraînement, ce serait trop risqué de miser sur la partie de mercredi face à Sochaux. Je serai prêt pour la venue de Lens, samedi.

Un petit regret de ne pas évoluer contre vos anciens coéquipiers Lonfat et Oruma?
Je ne m´attache pas à ce genre de détails. Mon but est d´entrer sur le terrain à 100% pour aider l´équipe. Lonfat et Oruma, j´aurai l´occasion de les revoir prochainement...

Samedi, l´intégralité du stade de la Route de Lorient braquera les yeux sur vous. Une pression supplémentaire?
Je sais que l´on attendra beaucoup de moi. Je suis toutefois persuadé qu´il est plus aisé de découvrir un nouveau championnat dans „son" stade, devant un magnifique public. Ici, les gens vivent pour le foot.

Il y a-t-il une différence majeure entre le groupe servettien et son homologue rennais?
En Suisse, nous sommes beaucoup plus timides et réservés. Mes nouveaux coéquipiers tentent de m´aider en me conduisant à l´hôtel, etc. Quelque part, on me «chouchoute»! Je suis très content.

Rennes peut-il se montrer ambitieux dans le présent championnat?
Nous viserons, dans un premier temps, à rattraper des points. Dans cinq ou six matches, nous nous fixerons de nouveaux objectifs. Peut-être, serons-nous capables d´accrocher une place en Coupe Intertoto, voire en Coupe UEFA? Sans oublier que Rennes affrontera Libourne St Seurin ( CFA) en huitièmes de finale de la Coupe de France. L´occasion de poursuivre l´aventure dans cette compétition.

Quel sera l´objectif d´Alexander Frei?
Je dois m´adapter au changement de rythme et tout mettre en œuvre pour jouer le plus possible. Ensuite, la chance et la réussite feront le reste.

Le contrat de l´entraîneur Halilhodzic se termine en juin. Une inquiétude?
Personnellement, je pense qu´il va demeurer à son poste la saison prochaine. Quoiqu´il advienne, dans le foot, il faut savoir prendre des risques et se montrer meilleur que son collègue!

Futur coéquipier de Ricardo Cabanas, ça vous tente?
J´ai lu cette information dans les journaux. Ce serait fabuleux d´évoluer à ses côtés, comme récemment en équipe de Suisse des M-21 ans. Nous nous entendons très bien sur le terrain, mais également et surtout dans la vie de tous les jours.

Et l´équipe de Suisse dans tout cela?
Elle a toujours ma priorité! La pression monte peu à peu à l´approche des prochaines échéances. Je suis désormais un «mercenaire» et je sais que je devrai répondre à de nouvelles responsabilités. Je suis prêt à relever le défi. Source top11.ch

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:50:38

Biographie de Frédéric JAY n°32

Né le 20 septembre 1976 à Mâcon ( 71)

1,74 mètre, 71 kilos

Célibataire

Frédéric a commencé le football à l’âge de 6 ans. Il jouait alors au club des Portugais de Mâcon.

A 13 ans, il prend la direction d’Auxerre, en classe « Foot » de 4ème et 3ème.

Frédéric évolue alors dans les championnats nationaux des « - 15 ans » et « -17 ans ».

Parallèlement, il rentre au centre de Formation de l’AJ Auxerre à 16 ans.

Il signe à 19 ans son premier contrat pro avec l’AJ Auxerre. Il dispute son premier match en D1 à l’occasion de la rencontre AJA / Olympique Lyonnais ( 7 à 0), le 25 octobre 1996.

Après 89 matchs joués en D1 sous les couleurs d’Auxerre, Frédéric Jay décide de relancer sa carrière au Stade Rennais FC.

Il porte dorénavant le numéro 32 des « Rouge et Noir ».

Palmarès :

- Sélectionné en Equipe Nationale « - 16, -17 et -18 ans ».

- Champion de France en « - 17 ans

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:51:41

Sélection A :
Petr CECH a été appelé en sélection nationale Tchèque pour affronter l’équipe de France en match amical. Ce match se déroulera au Stade de France le mercredi 12 février 2003 à 20h45.

Moins de 19 ans :

Florent CHAIGNEAU et Jacques FATY ont participé avec l’équipe de France des moins de 19 ans au tournoi des Emirats Arabes Unis du 19 au 25 janvier dernier. L’équipe de René Girard a fait match nul avec les Emirats Arabes Unis ( 0-0), avec la Corée du Sud ( 1-1) et a perdu face à la République d’Irlande ( 1-0).

Les moins de 19 ans auront l’occasion de se rattraper lors du match amical, contre la République Tchèque, fixé le 12 février prochain à Meaux.

Moins de 18 ans :

Arnold MWEMBA a été sélectionné pour participer au stage de détection nationale au centre technique national Fernand Sastre. Le rassemblement est prévu du lundi 17 au jeudi 20 février 2003.

Moins de 17 ans :

Yohan GOURCUFF et Julien PINARD figurent dans la sélection nationale moins de 17 ans qui rencontrera, en match amical, la République Tchèque. Le match se déroulera le mercredi 5 février prochain à Oloron Sainte-Marie ( Pyrénées-Atlantiques).

Moins de 16 ans :

Yacine EL JAHI et Romain DELBOURG ont été retenus pour participer au stage de détection qui se déroulera au centre technique national de Clairefontaine du 24 au 27 février 2003.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:52:21

Voici le groupe de 17 joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour la rencontre Stade Rennais F.C. / F.C. Sochaux Montbéliard

Dominique ARRIBAGE
Grégory BOURILLON
Petr CECH
Philippe DELAYE
Etienne DIDOT
Eric DURAND
Olivier ECHOUAFNI
Julien ESCUDE
Alexander FREI
Gueorgui IVANOV
Frédéric JAY
Arnaud LE LAN
Toifilou MAOULIDA
Olivier MONTERRUBIO
Makhtar N’DIAYE
Sébastien PUYGRENIER
Olivier SORLIN

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:31:28

bonne nouvelle pour les bulgares pikionne né pa dans l ékipe!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:17:51

up

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:44:56

Petr Cech
Dominique Arribagé ( Cap.)
Julien Escudé
Frédéric Jay
Arnaud Le Lan
Grégory Bourillon
Philippe Delaye
Etienne Didot
Olivier Echouafni
Olivier Sorlin
Toifilou Maoulida

compo de ce soir

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:45:32

remplacants

Eric Durand ( g)
Sébastien Puygrenier
Makhtar N´Diaye
Alexander Frei
Olivier Monterrubio

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:47:58

Info Banc
Les dirigeants sochaliens ont déposé réclamation concernant la présence sur la feuille de match d´Alexander Frei. Mais ce genre de réclamation est fréquente et ne devrait donc pas inquiéter les Rennais. 8´
Malgré les conditions de jeu difficiles, le jeu déployé par les deux équipes est plaisant en ce début de rencontre. Les Rennais ne ferment pas le jeu et procèdent par des contres rapides... 6´
Première occasion pour les Sochaliens. Coup franc de Pedretti détourné en corner par Arribagé. Sur ce dernier, la défense bretonne tarde à se dégager. Monsieur Ledentu intervient et siffle un coup franc en faveur des Rennais. 3´ 3´ Grosse pression sur les épaules de Maoulida qui va devoir faire oublier le buteur Piquionne absent pour cause de suspension. A lui de saisir l´opportunité de montrer qu´il a sa place dans le onze de départ.
1´ Ambiance du match
Il neige depuis le début de l’après-midi sur l’est de la France. La pelouse est dans un état calamiteux. On peut se poser la question de savoir si le match ira à son terme compte tenu de la situation.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:52:34

14´ Info Banc
Philippe Delaye va devoir laisser sa place. Les remplaçants sont partis s´échauffer...
Carton jaune pour Benoît Pedretti pour un très vilain tacle sur Escudé. 13´
11´ Débordement de Sorlin qui centre au premier poteau vers Delaye qui se jette mais est taclé par Monsoreau. Le milieu de terrain rennais reste à terre. Il semble sérieusement blessé ! !!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:57:26

18´ Réaction immédiate des Rennais. Sur le contre, Le Lan s´enfonce dans la surface de réparation et glisse le ballon vers Sorlin qui tente sa chance mais manque le cadre. CA CHAUFFE ! !!
Coup franc bien placé pour les Sochaliens à trente mètres du but de Cech. Pedretti décalle Oruma qui tente sa chance. Malheureusement pour lui sa frappe s´envole dans les nuages.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:00:59

but de sochaux
ca va mal !

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:02:44

Quelle intensité dans cette rencontre ! !! Les Sochaliens ouvrent le score sans vraiment être dominateur. 23´

ca vien pa de moi

La vidéo du moment