CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
23 janvier 2003 à 15:38:20

ouais c est 8 euros en mordelles

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:41:17

Au terme d’un match très disputé, le Sporting Club de Bastia a obtenu sa première victoire de la saison sur la pelouse du Stade Rennais. Grâce à un but de leur joker, Chaouki Ben Saada, les Corses peuvent aujourd’hui regarder vers le haut du tableau. A voir aussi, le film du match.

C’est décidé en 2003, on ne perd plus ! Cette belle résolution a du sûrement inspirer la formation de Gérard Gili au moment de fêter la nouvelle année. Car depuis le début des matchs retour, le Sporting Club de Bastia est totalement métamorphosé. Si les Corses avaient prouvé leur nouvel état d’esprit notamment face à Monaco, ils peuvent désormais rêver à une tout autre fin de championnat. En effet, le SCB a réussi ce que tous croyaient impossible cette saison : s’imposer en déplacement. Oui, oui, il ne s’agit pas d’un poisson d’Avril avec quelques mois d’avance, Bastia a bien obtenu trois points hors de ses bases. Une satisfaction que le SCB n’avait plus connu depuis la dernière journée de la saison passée et une victoire 2 à 0 à Sedan. Huit mois plus tard, le Sporting fait de nouveau parler de lui sur le Continent. Sa malheureuse victime se prénomme Rennes et son bourreau, Chaouki Ben Saada.

Comme face à l’OM, Nantes ou encore Lyon, le grand espoir du football bastiais a réussi à débloquer la situation. Une situation bien mal engagée car hormis la première période où les Corses ont fait jeu égal avec les Bretons, le reste du match s’est résumé à un pilonnage en règle des cages bastiaises. Et une fois de plus, Nicolas Penneteau est sorti grandi de cette rencontre. Que ce soit Sorlin à la 51eme minute ou Piquionne à la 57eme ou encore Delaye et Escudé ( 65eme et 80eme), le portier de l’équipe de France espoir a remporté tous ses duels. De quoi dégoûter tout le Stade de la Route de Lorient qui avait déjà compris depuis longtemps que Penneteau était en état de grâce. En fait, tout a commencé trois minutes après la reprise. Sur un centre de Le Lan, Monterrubio se retrouve à un mètre des buts et catapulte une tête. Le public est déjà debout mais par un miracle ou alors simplement un geste talentueux, le gardien corse réussit un arrêt réflexe incroyable.

Un cruel manque de réussite qui ne va pas décourager les protégés de Halilhodzic. Bien au contraire, Rennes n’aura eu de cesse de bousculer le SCB. Mais c’était sans compter sur l’insaisissable Ben Saada qui au plus fort de la bataille s’en alla poignarder les Bretons en profitant d’un erreur de la défense rennaise ( 58eme). K-O debout, les partenaires d’Arribagé tenteront beaucoup mais sans jamais parvenir réellement à poser leur jeu. Cette défaite est un coup d’arrêt difficile à digérer pour les Rennais qui doivent de nouveau regarder vers le bas du tableau. Et si la réussite continue de les fuir, comme ce soir, il faudra s’accrocher pour rester en L1. La L1, les Corses y semblent désormais bien installer. Revenu à six longueurs d’une potentielle place européenne, Bastia peut se mettre à rêver d’une fin de saison dorée. Mais il faudra rester humbles et combatifs pour y parvenir. Et ça les Corses savent le faire…

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:41:50

j préfére encore le voir a la télé k en mordelle

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
23 janvier 2003 à 15:43:04

lol yotamoteuchi

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:44:02

bon moi jme bouge
a + coach

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
23 janvier 2003 à 15:45:06

@+

samtit
samtit
Niveau 4
24 janvier 2003 à 08:08:03

Ce que les supporters du Servette de Genéve pensent d´Alexander Frei ( forum du site de leur club):

Ce message à été posté par T T le 23 Janvier 2003 à 17:20
Frei a trouvé un bon club
Et sûrement l´un des meilleurs entraîneurs qui soit en france, voire en Europe. Il va en chier c tout.
Pour les Rennais, Frei est une perle gonflée d´orgueil. Doué, talentueux , mais avec un caractère de bougre. Je me réjois de voir ce qu´il sera capable de faire en France. a mon avis, il est parti pour finir en Angleterre.

Will see

Ce message à été posté par Dom Champ´s le 23 Janvier 2003 à 22:22

Normalement tu ne seras pas déçu. Alex est quelqu´un qui se bat jusqu´à la fin du match. S´il ne marque pas il peut quelque fois perdre un peu de sa concentration de ses moyens, mais c´est aussi dans ces moments que des fois tu crois qu´il rate tout, qu´il va te marquer un superbe coup franc ou une reprise de dernier coup de patte dans les 16m et te faire gagner le match. Je pense que nous avons perdu un très bon attaquant, mais je respecte le joueur et je lui souhaite plein de succès dans votre championnat avec ton club. Salutations sportives de la Suisse !

Visiblement un caractériel donc, que Vahid saura aiguiller et canaliser!

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
24 janvier 2003 à 09:52:34

ouais tout à fait ca

Titka
Titka
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:49:41

Yota, Frey est-il un vrai buteur, ou plus un attaquant de soutien, type Monterubio ( si on peut l´appeler "attaquant...)?

Sinon Rennes-Ajaccio en Coupe, j´espère qu´Ivanov jouera, parce que contre Bastia Vahid a attendu la 88eme pour le faire rentrer alors qu´il fallait marquer ( ???!!!!!)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:13:03

d apré les info ke j ai eu frei serai un bon finisseur donc il a plus la place de gonzo ke de monterubio

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:31:55

up

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:32:34

j ai lu dans ouest france que frei n´avait pas signé...

Titka
Titka
Niveau 10
25 janvier 2003 à 11:46:27

Piquionne-Monterubio en attaque ce soir.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il fait jouer Monterubio, même Maoulida est meilleurn, fleurquin n´a plus sa chance non plus...
Ca sent vraiment le délit de sale gueule...

Titka
Titka
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:21:00

3-0 pour Rennes ( grégoire csc, Piquionne, Maoulida)

Ivanov n´a pas joué...
C´est déséspérant...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:24:45

ivanov a joué.....2"
je suis d accord avec toi kil devré joué + mais pour l instant maoulida est meilleur
monterubio je l aime bien mm si il vendange c un bon dribbleur

mais l arrivé ( c pa encore signé)n arrange vrmt pa le bulgare

Titka
Titka
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:27:46

Je pense que si Vahid reste la saison prochaine, Ivanov partira, ça ne sert à rien de rester avec un coach qui ne lui donne jamais sa chance, apperement Vahid a ses preferés et ne les lachera pas.
Dommage... ( plus pour Rennes que pour Ivanov...)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:35:52

t inkiéte rennes survivra sans ivanov
mais je pense ke si ivanov été meilleur il jouerai
seulement toi tu n as pas les élément pour juger de sa forme,de sa confiance ou de sa méformeou de ses doutes
vahid si

je pense ke ken ivanov sera meilleur il jouera,vu le manke d attaken efficace a rennes vahi ne se priverai pas d un ki est de kalité

enfin c mon avi

Titka
Titka
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:38:00

Il fait pourtant jouer Monterubio!!!!!!!!!!!
Qu´il fasse jouer Maoulida, lui au moins peut apporter un plus.

Toophe
Toophe
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:39:23

Halihodzic fait rentré ivanov a chak fois ke rennes mene sans probleme, vahid n´a aucune confiance en lui et je le comprend.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:40:38

monterubio est rapide et bon dribleur
c pa du tout la mm utilité k un maouilda ou ivanov
c un type pour déborder et centrer

mais je suis d accord ke c pa un joueur de super classe mais moi j l m bien
mais avec le retour en forme de sorlin et de maoulida je pense kil va ptéte perdre sa place
p e

La vidéo du moment