CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:25:35

tré movaise opération
mmmmm

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:41:58

on VENDANGE TRO Fé CHIER

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:44:40

mmmmmmm
c pa possible

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:46:54

tro frustrant put1

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:47:56

but de bastia

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:48:28

lol on l a bien mérité ca

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:52:16

bastia 1-0
ben saada

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:21:25

Vahid Halilhodzic expulsé

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:25:24

rennes confirme son statut . ....

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:25:55

de candidat a la relégation....

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:26:36

rien a dire a par un pénalty valable refusé par un arbitre archi nul mais il été nul pour les deux camp..

samtit
samtit
Niveau 4
23 janvier 2003 à 08:40:36

Salut tout le monde!

Défaite hier soir...
Le manque de réalisme dans la surface adverse se paie cher. Rennes a fourni une premiére mi-temps peu anthousiasmante, avant d´enflammer le match en début de seconde période, sans parvenir cependant à inscrire le moindre but. Au contraire, ce sont les Corses qui ouvraient la marque pour rappeler le Stade à ses déboires du début de saison! Premiére défaite à domicile de l´ére Vahid.
Maintenant, il n´y a plus qu´à viser le maintien en championnat, à moins de réaliser l´exploit d´infliger aux Sochaliens leur premiére défaite à domicile de la saison, ce qui permettrait de revenir dans le ventre mou du championnat.

Le salut cette saison passera peut-être par la coupe de France. Espérons que cette fois, on s´imposera face à l´autre formation Corse du championnat de L1.

Echouafni aura je crois purgé sa supension. Son retour ne sera pas de trop pour recadrer le mileu de terrain. J´ai jamais été un grand fan de ce joueur, mais il faut reconnaître qu´il constitue un élément important depuis que l´équipe a redréssé la tête, accomplissant dans l´ombre un bon travail de récupération. Jeunechamp était loin de se montrer aussi convaincant dans ce rôle lors de sa prestation d´hier soir.

J´espére aussi que Didot retrouvera une place de titulaire. J´aime bien ce jeune joueur qui a souvent de bonnes inspirations. Une belle carriére en perpective.

Deux recrues viennent d´être annoncées. Le défenseur Auxerrois Jay ( quelqu´un sait ici ce qu´il vaut, perso j´ai des doutes) et Frei, celui qui faisait l´objet de rumeurs au Stade il y a un peu plus d´un mois et dont le nom ressurgit de façon officielle. Visiblement un grand espoir du football suisse. On ne demande qu´à voir cela, mais le public Rennais a si souvent été déçu concernant les recrues offensives depuis le départ de Nonda que c´est déjà la grande question en terre bretonne: EST-CE LE BUTEUR que l´on attend depuis bientôt 3 ans ou faudra-t-il patienter encore? On espére biensur que Piquionne affiche quelques progrés pour prétendre au statut de véritable buteur, mais le match d´hier soir montre que des problémes de finition persitent à Rennes. Si Frei devait s´avouer un renfort valable dans ce domaine, ce ne serait pas du luxe...

samtit
samtit
Niveau 4
23 janvier 2003 à 08:49:19

Concernant Frei, lu sur le site du Servette, pour situer l´estime des suisses en ce joueur, c´était avant lannonce officielle de son tranfert...

"On entend beaucoup parler d’Alexander Frei. A juste titre. Nul ne peut ignorer que l’international suisse désire franchir un nouveau palier à l’étranger. « Alex » suscite la curiosité de nombreux clubs internationaux, que ce soit en Allemagne, en Angleterre, en Italie ou encore en France. L’une des touches les plus sérieuses proviendrait de Rennes. Anthony Réveillère ( latéral) devant être transféré à Valence CF pour la modique somme de 5 millions d’Euros, Severino Lucas toujours en prêt au Brésil, côté attaquant, une réelle opportunité existe donc pour le numéro onze servettien. Halihodzic, entraîneur de Rennes, recherche un vrai finisseur. Les qualités de Frei semblent l’intéresser vivement. Une réponse claire est supposée tomber ce soir ou demain. Affaire à suivre.

Fiche joueur
Nom
: FREI

Prénom
: Alexandre

Date de naissance
: 15 juillet 1979

Lieu de naissance
: BÂLE

Au club depuis
: 24 janvier 2001

Nationalités
: Suisse

Etat civil
: célibataire

Nombre d´enfant(s)
: 0

Taille
: 1m 79

Poids
: 74 kg

Poste
: attaquant

Gaucher / droitier
: droitier

Langue maternelle
: Allemand

Autres langues
: Français - Anglais

Etudes ou autre formation : Employé de commerce

Carriere Juniors
Club Année
FC BEGNIN 1986 - 1988
FC AESCH 1988 - 1995
FC BÂLE ( M-20) 1995 - 1997

Séléctions Nationales : Suisse
juniors 10
U21 13
olympique
équipe A 8

Carrière séniors
Club Niveau Année Nbm off. 1 div. Buts Marq. Nbm off. 2 div. Buts Marq.
FC BÂLE LNA 97-98 11 1 0 0
FC THOUNE LNB 98-99 0 0 34 7
FC LUZERNE LNA 99-00 18 11 0 0
FC LUZERNE LNA 2000 14 4 0 0
SERVETTE FC LNA 2001 12 6 0 0
SERVETTE FC LNA 01-02 33 17 0 0

Palmares
Champion de Suisse des M-20 avec le FC BÂLE 1997
Meilleur buteur du tournoi des Blue-Stars avec les M-20 du FC BÂLE 1997
Vainqueur de la Coupe de Suisse avec le SERVETTE FC 2001
½ finale du Championnat d´Europe des M-21 avec l´EN de Suisse/2 buts 2002

A la fin du tour final 2003, Servette sera classé…

Premier
Deuxième
3ème ou 4ème
5ème ou 6ème
7ème ou 8ème

PREMIER MATCH AU STADE DE GENEVE
le 16 mars 2003

Servette FC

Visiteurs
Match de LNA
TOUR FINAL

Consulter le calendrier

SFC Home - Contactez nous - Haut de page
tous droits réservés © 2002 servette fc

17 buts en 33 matchs lors de la saison 2001/2002 et 13 buts cette saison en une vingtaine de matchs je crois ( j´avais lu cela il y a un mois, mais j´arrive pas à retrouver ma source!

Rappellons que le championnat suisse a déjà fourni de bons attaquants au chamionnat de France, dont Anderson, Nonda ou Benjani

samtit
samtit
Niveau 4
23 janvier 2003 à 08:53:27

On n´a plus qu´à croiser les doigts, en faisant confiance à Vahid pour cette recrue!

samtit
samtit
Niveau 4
23 janvier 2003 à 09:13:40

Pour répondre à une remarque de l´un de nos anciens entraîneurs Didier Noteaux, c´est vrai que Lucas avait eu un sacré éclair de génie contre Bastia. Il a pas marqué beaucoup de buts pour Rennes, mais celui-ci était fabuleux!

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
23 janvier 2003 à 09:34:20

Moi je connais tès bien frei et je peux vous dire que c la recrue idéale. C´est un battant et vahid c le genre de coach ki lui faut

P.s. Question suisses grassi c tait pas 1 merde alors bis repetita...

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:29:49

up
allé on lache pa le stade rennais ken il perd

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
23 janvier 2003 à 15:32:44

slt amis rennais,quelqu´un va a Rennes-Ajaccio?

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:33:51

na j y vé pa
c cher le billet pour un modeste étudian

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:36:45

Rennes / Halilhodzic : « L’arbitre me demande du respect, je lui en demande aussi ! »
23 janvier 2003 - 10 h 17 -

Vahid Halilhodzic n’a pas du tout digéré son expulsion contre Bastia lors de la 23eme journée du championnat. Il considère que la défaite ( 0-1) de Rennes est imméritée. Il a évoqué le mercato de son club avec le départ de Reveillère au FC Valence et les arrivées de Freï et Jay.

Vahid Halilhodzic, quel regard portez-vous sur l’arbitrage du match Rennes – Bastia ( 0-1) ?
Mon expulsion est incompréhensible. C’est scandaleux ! L’arbitre me demande du respect, je lui en demande aussi ! Je ne sais pas ce qui lui a pris, j’ai simplement fait mon métier. Je n’ai pas discuté sur le penalty qu’il n’a pas sifflé. Je ne veux pas me faire humilier. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça.

Comment expliquez-vous cette défaite ?
Il n’a manqué que les buts à mon équipe ce soir pour gagner. Nous avons au moins douze occasions alors que eux marquent sur une faute de notre part. Je suis triste pour les joueurs. C’est une défaite difficile à avaler mais le foot, c’est comme ça. L’objectif du club ne change pas, ça reste le maintien. On ne peut que féliciter l’équipe de Bastia car j’ai tout tenté notamment en fin de match où nous avons fini à cinq attaquants.

Un mot sur le mercato…
Anthony Reveillère va signer à Valence, jeudi matin. Nous, nous allons récupérer deux joueurs : Frédéric Jay et Alexander Freï. Freï est un international suisse qui avait envie de venir à Rennes malgré les propositions de Mönchengladbach et Stuttgart. Au départ, je voulais un prêt mais il était inacceptable et coûtait trop cher. J’en ai discuté avec le patron ( Ndlr : François Pinault). C’était 60% moins cher de le faire signer tout de suite. J’attends beaucoup de ce jeune joueur de vingt-trois ans, j’espère qu’on ne s’est pas trompé. Le Stade Rennais a déjà donné dans ce rayon. Certains gars n’ont pas réussi à s’imposer, on a dû les transférer. En ce qui concerne Frédéric Jay, Je le connais bien, il vient de l’école auxerroise. Il a une mentalité exemplaire. Notre mercato n’est pas forcément terminé.

A.B. à Rennes

La vidéo du moment