CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:36:10

je ne pense rien si ce né kil fodré mieu attendre le match
ke le meilleur gagne

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:00:29

strasbourg plus mauvaise defense du championnat....interessant...mais 4eme ékipe a domicile mmmmmmmmmmmm dur

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:24:18

Vahid Halilhodzic a choisi d´emmener un groupe de 18 joueurs en Alsace en vue du match face à Strasbourg, mercredi soir. Deux joueurs retenus face à Lille samedi quittent le groupe : Delaye, suspendu, et Barry Copa, la doublure de Cech.

Pour pallier l´absence de Philippe Delaye, l´entraîneur bosniaque du Stade Rennais pourra compter sur l´ancien Bordelais Laurent Batlles, de retour de suspension et dont la douleur derrière la cuisse n´est plus qu´un mauvais souvenir. Barry Copa absent, c´est Eric Durand qui jouera les doublures de Petr Cech, le gardien rennais.

Le groupe rennais :
Cech, Durand - Réveillère, Grenet, Arribagé, Escudé, Diatta, Le Lan, Bourillon - Echouafni, Didot, N´Diaye, Batlles, Sorlin - Monterrubio, Maoulida, Piquionne, Ivanov.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:39:57

alors y son ou les rennais?????????

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:53:11

3 déc (AFP) - Le capitaine strasbourgeois Valérien Ismaël et son équipier Habib Beye sont incertains pour la réception de Rennes, mercredi (20h30), pour le compte de la 18e journée de la Ligue 1 de football, a-t-on appris mardi auprès de l´entraîneur du club alsacien, Ivan Hasek.

Ismaël souffre de l´aine et n´était pas présent à l´entraînement avec le groupe professionnel mardi soir. S´il devait renoncer, Hasek alignerait probablement Pierre Njanka, Teddy Bertin et Jean-Christophe Devaux en défense.

Beye a quant à lui ressenti une douleur aux adducteurs qui l´a contraint à quitter l´entraînement peu avant la fin. En cas de forfait, il serait certainement remplacé par Yves Deroff dans le couloir droit, tandis que Fabrice Ehret occuperait le flanc gauche du milieu alsacien.

palermo
palermo
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:04:57

je suis strasbourgois!!!
je pense que pour ce match il y aura regroupement de rennes qui va jouer en contre attaque!
strasbourg sera obligé de faire le jeu.
prono: 1a0 pour strasbourg
bonne chance a rennes
allé strasbourg

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:05:20

hop hop
allé les rouges et noirs on y croi

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:06:08

oui on va ptéte joué comme a bordeaux et a nice
mais piquionne sera la cette fois

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:06:44

bonne chance a strasbourg aussi
ke le meilleur gagne

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:27:24

Bienvenu a la meinau imprenable les rennais.Phisikement vous tiendreez pas le coup et le ryrhme et a la meinau.Si Monaco na pas tenu vous imaginez rennes.Je pense que vous allez jouer derriere en contre avec un attaquant qui va se faire bouffer par Devaux(Demander au meilleur butteur de la L1 Nonda si il a encore envie de jouer contre Devaux mais je pense pas...lol).
Mais bon il n y aura pas beucoupe de monde ce soir c´est bien ca vous effrayera pas parce que vous y ete habituer a 13 15.000 spectateurs.Dommage que vous jouez pas plus hauts pour faire ammener du monde a la meinau..Tampis
On est la 2eme equipe a domicil ca va pour notre ambition de maintient on est quand meme juste drriere nice qui est leader.C´est bien.
POur info Beye et Ismael seront bien la desoler pour vous

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:30:28

4 eme ékipe a domicile
moyenne d affluence a rennes depuis le début de la saison: 17 000 spéctateurs
faut pas etre aussi confiant,ca peut etre préjudiciable

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:33:16

Les groupes

Strasbourg : Bonis, Eggimann - Deroff, Njanka, Ismaël, Beye - Fischer, Bassila, Camadini, Kobylik, Martins, Ehret, Lacour, Roda - Bagayoko, Le Pen, Ljuboja

Rennes : Cech, Durand - Réveillère, Grenet, Escudé, Diatta, Arribagé, Le Lan, Bourillon – N´Diaye, Echouafni, Didot, Sorlin, Batlles - Maoulida, Monterrubio, Ivanov, Piquionne

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:35:11

LES STRASBOURG-RENNES DEPUIS 1932. - 35 confrontations. 18 victoires de Strasbourg (51.43%), 12 matches nuls (34.29%), 5 victoire de Rennes (14.29%). 75 buts marqués par Strasbourg et 39 par Rennes.

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:35:46

ouah 17.000 de moyenne
et le record est de 17.500

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:36:59

23.000
mais tu c tu vas pa m ´énerver avec ton sarcasme donc si tu ve continu
mais bon, tout ce ki est sur c ke la vérité c sur le terrain

meulou
meulou
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:37:50

merci pour avoir donné le groupe rennais je savais pas qui jouait. Quelle tuile Delaye suspendu! Pronostic: 2 à 0 pour Rennes avec des buts de Sorlin et Ivanov (je prends des risques!)

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:39:23

Florent CHAIGNEAU, Grégory BOURILLON et Jacques FATY ont été retenus dans la sélection nationale des "-19 ans". A cette occasion, ils participeront au match amical TURQUIE - FRANCE le 11 décembre 2002 à 15h30 à ANTALYA.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:40:07

faudrait ke ivanov jou ! !

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:40:32

2.0 Rennes je veux bien mais pour les buteurs tu e fait beaucoup rire.Mais 2.0 rennes tu ty connais pas bocou en foot je pense ta di o pif

meulou
meulou
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:43:01

Mihaljubo je m´y connais en foot et on verra ce soir. Y´a que la vérité du terrain qui compte.

La vidéo du moment