CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Stade Rennais

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:38:30

up

samtit
samtit
Niveau 4
14 janvier 2003 à 16:54:36

Allez Rennes! Une petite victoire 1-0 sur l´OM avec le premier but d´Etienne Didot en D1 serait pas pour me déplaire. C´est un super joueur promis à une excellente carriére.

@+

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:01:09

Rennes officiellement en 16e

Le Stade rennais annonce que la commission des statuts de la Coupe de France l´a officiellement qualifié pour les seizièmes de finale, après la réclamation de Sète, battu 1-4 au tour précédent.

La Commission Centrale des Statuts et Règlements de la Fédération Française de Football a statué hier, lundi 13 janvier, en déclarant irrecevable la réclamation émise par Sète à l´issue de la rencontre du 5 janvier 2003 dit un communiqué du club.

Le Stade Rennais FC est donc qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de France 2003. Les "Rouge et Noir" recevront l´AC Ajaccio au stade de la route de Lorient le samedi 25 ou le dimanche 26 janvier 2003. La date et l´heure de cette rencontre, qui devrait être télévisée sur TV Breizh, seront connues mercredi matin".

Rennes-Ajaccio sera avec PSG-Marseille, l´une des deux rencontres opposant des clubs de L1 de ce tour de Coupe de France.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:02:16

je préfére didot passeur decisif pour piquionne

samtit
samtit
Niveau 4
14 janvier 2003 à 18:07:12

Peu importe le buteur ou le passeur, pourvu que Rennes s´impose! Espérons déjà que le match soit de qualité, l´affiche étant alléchante.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:24:31

je regrette de pa avoir canal : (

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:51:22

Beau match de marseille
je trouve ke renne n a pa démérité mm si comme d hab on tergiverse trop devt le but
deféte mérité dans l ensemble
bravo bakayoko

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:52:23

fodra se reprendre face a bastia un concurent direct

Rennais2
Rennais2
Niveau 3
15 janvier 2003 à 13:22:20

Un otre rennais

Rennais2
Rennais2
Niveau 3
15 janvier 2003 à 13:27:08

On a pas super bien joué et puis perdre à marseille, y a pire. Faut se reprendre face à Bastia. Sinon, je suis à Nancy pour mes études donc je ne peux pas aller aux matchs mais ça faisait depuis la saison 93/94 ( montée en D1) que j´allais à tous les matchs. Cette année, j´ai vu Rennes-Marseille, Rennes-Nantes et Rennes-Ajaccio plus Nancy-Châteauroux en coupe de France ( le 1er match, pas celui qui a été rejoué) mais c´était vraiment à chier. Je vois pas comment ils peuvent se maintenir en L2 en jouant comme ça.

Titka
Titka
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:37:38

Alors elle est belle l´attaque de Rennes, le simulateur de Rennes a été invisible, je ne parles même pas de la rentrée de Monterubio ( il a touché une balle?). Votre génie Vahid a trop attendu pour faire rentrer des attaquants!
Le Lan et Escudé sont vraiment faibles, Escudé à Man Utd, c´est sans doute qu´ils ont besoin de quelqu´un pour maintenir la pelouse!
Par contre j´ai trouvé Fleurquin vraiment pas mal ( en tout cas on sent qu´il y a du football en lui, son décalge pour Maoulida était superbe), dommage que Vahid fasse jouer des merdes à la Bourillon à sa place.

bartdu35
bartdu35
Niveau 3
15 janvier 2003 à 15:15:44

bourillon 1 merde???, et johansen c´est 1 enc ulé tout comme perez alors

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:48:52

Allé Rennes l´om y son u du cul!!!

bartdu35
bartdu35
Niveau 3
15 janvier 2003 à 15:51:00

ALLEZ RENNES

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:12:13

titka on doi vivre dans deux mondes paralléles on voi pa les mm match de foot
mais de toute façon on auré perdu 10-0 et ivanov auré été titulaire tu aurais di 2 foi moin de saloperie sur rennes alors.......

Titka
Titka
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:13:59

Sur quoi tu n´est pas d´accord?
Ivanov n´aurait peut-être pas fait mieux, parce que jouer tout seul devant c´est dur ( cf Ivanov à Bordeaux), je ne dis pas le contraire.
Pour Bourillon qu´a t´il fait???
Encore une fois votre meilleur joueur était Cech!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:16:47

ba bourillon est récupérateur c pa ce ki est le plus impressionant
je pense k on a tro hésité devt le but et ke sorlin a manké de finition malgré de bonne passe
je vois de kel décalage tu ve parler mais il manké de précision mm si la créativité été la
mais franchement j ai trouvé ke le ballon circulais bien,j ai pas trouvé kils ont fé un match pourri,je trouve kils ont mieu joué ke lors de la victoire contre guinguamp
ken a escudé la je suis pa du tout d acc,le nombre de tacles décisif kil a fé.......
mais par contre la rentré de maoulida été interessante

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:17:56

révéillere été le plu mauvé de l ékipe hier
j espére kil va vite partir a valence

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:19:15

joué au velodrome né jamais facile surtout pour nous ki ne somme pa une grosse ékipe mais je suis pa déçu
je pense kil vont gagner contre bastia

Titka
Titka
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:20:05

Attend, Fleurquin a l´air d´avoir du football en lui, ça ne veut pas dire qu´il a été extraordinaire hier ( de toute façon il a pas trop eu le temps) mais sa technique est interréssante.
Sorlin a raté un but tout fait, mais je penses que Rennes, à part en début de match, n´a pas été très fort, ils n´ont pas vraiment osé jouer de l´avant ( pq Vahid attend la 70eme pour faire rentrer des attauquants?????).

La vidéo du moment