EPISODE1
24/07
J arrive a la gare de londres . Je descend du train et vois immédiatement les gens avec la pancarte de yokoyok.Ils m emmenent a boston, petite ville au sud de l angleterre!4heurs plus tard j arrive devant un stade! Je suppose que c est ici ! Les personnes m ammènent chez le président! Après un cours entretien avec lui je visite le club le stade est de 8870 personnes c est la fierté du club!Par contre les installations sont merdeuses!C est horribles , insalubres, franchement c est une piscine olympique , y a des flaques partout!Les objectifs sont une place respectable . Vu ma réputation dernier en angleterre et dans le monde , je pense que c est vraiment partir du plus bas possible!Le club dispose de 2.2 mf pour les transferts et 60.000fr pour les salaires. Ca va!
Je fais la visite de mon staff technique qui est un peu bizzare! Ils ont tous des droles de tetes!
Le lendemain je vais diriger l équipe!Et frabchement y a des bon joueurs mais tout le reste ne valle rien!Y en a un il arrive vers moi en se la pétant et me dit qu il veut etre titulaire indiscutable!Vu sa prestation a l entrainement je lui dit de changer de sport et de ne pas me souler.Et la monsieur me dit que c est un internationale et qu il me demande un peu plus de respect.JE lui demande dans quelle équipe il joue et il me dit qu il joue dans l équipe national de saint lucie et la j éclate de rire sainte lucie ca c est du grand biveau!!!!!!
Je fais signer : duff, huges,caxana, horstand , ricardo jorge, olsen , andy williams , nuyts , selmaes , ben williams , powell.
Voila c est tout pour les transferts. Mon premier match approche c est a leight Rmi.Le jour qui précéde le match je demande au président comment s y rendre et il me dit que on peux y aller en vélo!Après une heure de vélo on arrive au stade!
leigh rmi - 2 - 5 - boston utd
4clare , town
J était mené 2 - 1 et clare a mis 4 buts ! Il a des circonstances atténuantes il avait le meuilleur vélo et n était donc pas fatigué