Salut les fans de Barça!!
Moi, je suis un vrai fan depuis 1990 et je dois avouer que depuis qu´on a changer de président, tt est parit en c*******! Johan Cruyff a raison quand il dit que si le Réal est devenu ce qu´il est aujourd´hui, c à cause des dirigants de Barcelone et de spécialement "Gaspart". La 1ere destination de Zidane était Barcelone, Figo ne serait pas partis si les dirigeants l´avait augmenté à temps, on avait Ronaldo et on l´a laisser filer! Depuis que cette tête de dindon(Gaspart) est là, il va nous chercher des joueurs comme Rochemback, Geovanni et Gerard qui ne joue même pas, on aurait pu avoir Toldo comme gardien, il va nous chercher cette m***e de "Bonano" ou Enke qui ne joue d´ailleur pas, il ose encore vendre des joueurs comme Sergi ou Abelardo, ds joueurs mythique pour le barça et dans d´autres club, les joueurs comme ça, on les gardes pour leur capaciter à motiver les nouveaux (comme cet idiot de "Hierro" le fait au "Réal de M***e") et car ils sont là depuis longtemps. Et je ne veux même pas m´exprimer sur le sujet d´un certain "RIVALDO". Il ne pense qu´a l´argent ce c***r de Gaspart!! En ce qui concerne Van Gaal, on peut se poser quelques questions au sujet de ces choix tactiques, il ne voulait pas de Riquelme, mais celui-ci lui a demontrer le contraire contre le "Réal de Madrid" car il faut bien le dire, c´était bien le meilleur joueur sur le terrain mais il etait tt seul!!
Moi, je dis que Cruyff devrait revenir au club pas en tant qu´entraineur car il ne le voudrait pas, mais devrait se presenter aux prochaine élections presidentielles du Barça et là, ma main à couper, il sera élu, et à partir de là, il sera redonner au Barça le souffle qu´il avait avant, car il faut bien l´avouer, les clubs comme Bayern, Réal, Milan ou Manchester sont dirigés pas des anciens joueurs du club et non par des financiers, et vu leur résultat, il ont au moins gagner +sieurs championnats de leur pays respectif et aux moins 1 ligue des champions ces dernieres années!!
Avis à tt les fans de Barça, ne vous décourager pas, le Barça deviendra comme le Réal, le + grand club du monde et vous entendrez autour de vous, tt le monde supporter Barça comme cela se passe maintenant avec le Réal!!
VIVA BARCA!!!!!!