CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Barça en crise eternel ? ? ?

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:30:16

le barça est un club qui est en crise depuis 3ans et demi deja ! ! ! et ce soire face a la Real Sociedad de Reynald Denoueix vient de s´incliner 2-1 alors qu´il menait 0-1(but de Kluivert)le barça a trouvé les moyens de s´incliner ! ! !
a 9 conte 11 apres l´expulsion de Tiago Motta et de Marc Overmars ! ! ! ca me fait chier mais vous pouvez meme pas savoir a quel point ! ! ! put1 ! ! ! j´en ai trop marre!
que ce passe t´il du coté de la Catalogne le Barça est 13ème (je croie)et a 10 points du leader ! ! ! mais que faut t´il pour retrouver le grand Barça ? c vrai qu´on a pas un grand gardien de but (Bonano) c vrai qu´il nous manque un tres bon defenseur gauche et Defenseur Central ! ! ! mais en milieu e terrain ! ! ! il ya que des stars : Xavi , Riquelme , Mendieta , Cocu,Overmars , Luis Enrique . . .
Attaque aussi : Saviola-Kluivet ! !

mais pourquoi ? et l´entraineur . . . j´en ai pas parler ! ! ! ni du president ! ! ! 2 tetes de bite*

mais bon il y aura encore beaucoup d´autre chose a dire ! ! !
je vous laisse en debattre ! ! ! moi je vais me poser bcp de questions encore et j´espere de tout mon coeur que ce Barça la réussira cette saison la . . .

@+

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
01 décembre 2002 à 21:33:53

la premiere erreur du president du barca est d´avoir choisie van gaal comme entraineur

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
01 décembre 2002 à 21:37:04

pk t es parti rikuelme

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:59:25

ILS ONT PERDU??????
degoute . ...
c est pas possible ya vraiment que des incapables a la tete du club , un sal con de president qui
a detruit le club sur le plan des finances et le sportif . Un entraineur juste repris pour ne pas avoirl a luide l argent
c est bien le plan sportif qu est privilegie la dedans
faudrai un profonde restructuration pour que le barca redevieene ce qui l etait
maintenant notre seul espoir est la ligue des champion . ..

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:00:19

unje voulais dire un entraineur repris pour ne pas a avoir a lui reverse une prime

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:44:43

De toute façon pour que le Barca aille mieux il faut changer le président et l´entraineur.
Il faut un président favorable aux idées de Johan Cruyff il faut qu´il revienne aux affaires c´est le seul entraîneur qui a réussi a nous faire gagner la ligue des champions. Il a flairer en premier le talent de Zidane qui aurait du venir en Catalogne au lieu d´aller à la Juve puis ensuite faire le bohneur du rival éternel si les dirigents lui avait fait confiance, il a été cherché Hristro Stoijkov, Ronald Koeman, . ...
A bon entendeur....

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:11:07

c clair pour moi van gaal est le maillon faible tout comme le president mais qui influence moins lequipe je pense...enfin jespere car c vraiment un abruti !

zules1
zules1
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:11:34

hahahahahahahahahahaha, bien fait pour vous, hé ouai les basques reviennent en force, vive la real sociedad ! !!! mon club de tjs (et pas QUE depuis cette saison) halalala ma tante a vu le match vs etes scheums les barcelonnais (son fils etaient milieu offensif en equipe d´espagne au mundial ´82=

zules1
zules1
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:13:13

dsl pour la faute d´orthographe, c´est bien sur: son fils etait...

Thomashawks
Thomashawks
Niveau 2
03 décembre 2002 à 04:16:55

Salut les fans de Barça!!
Moi, je suis un vrai fan depuis 1990 et je dois avouer que depuis qu´on a changer de président, tt est parit en c*******! Johan Cruyff a raison quand il dit que si le Réal est devenu ce qu´il est aujourd´hui, c à cause des dirigants de Barcelone et de spécialement "Gaspart". La 1ere destination de Zidane était Barcelone, Figo ne serait pas partis si les dirigeants l´avait augmenté à temps, on avait Ronaldo et on l´a laisser filer! Depuis que cette tête de dindon(Gaspart) est là, il va nous chercher des joueurs comme Rochemback, Geovanni et Gerard qui ne joue même pas, on aurait pu avoir Toldo comme gardien, il va nous chercher cette m***e de "Bonano" ou Enke qui ne joue d´ailleur pas, il ose encore vendre des joueurs comme Sergi ou Abelardo, ds joueurs mythique pour le barça et dans d´autres club, les joueurs comme ça, on les gardes pour leur capaciter à motiver les nouveaux (comme cet idiot de "Hierro" le fait au "Réal de M***e") et car ils sont là depuis longtemps. Et je ne veux même pas m´exprimer sur le sujet d´un certain "RIVALDO". Il ne pense qu´a l´argent ce c***r de Gaspart!! En ce qui concerne Van Gaal, on peut se poser quelques questions au sujet de ces choix tactiques, il ne voulait pas de Riquelme, mais celui-ci lui a demontrer le contraire contre le "Réal de Madrid" car il faut bien le dire, c´était bien le meilleur joueur sur le terrain mais il etait tt seul!!
Moi, je dis que Cruyff devrait revenir au club pas en tant qu´entraineur car il ne le voudrait pas, mais devrait se presenter aux prochaine élections presidentielles du Barça et là, ma main à couper, il sera élu, et à partir de là, il sera redonner au Barça le souffle qu´il avait avant, car il faut bien l´avouer, les clubs comme Bayern, Réal, Milan ou Manchester sont dirigés pas des anciens joueurs du club et non par des financiers, et vu leur résultat, il ont au moins gagner +sieurs championnats de leur pays respectif et aux moins 1 ligue des champions ces dernieres années!!
Avis à tt les fans de Barça, ne vous décourager pas, le Barça deviendra comme le Réal, le + grand club du monde et vous entendrez autour de vous, tt le monde supporter Barça comme cela se passe maintenant avec le Réal!!
VIVA BARCA!!!!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:50:54

Entierement d´ accord avec toi

VIVA BARCA ! !!!!!!!

zules1
zules1
Niveau 9
03 décembre 2002 à 17:09:20

bande de suceurs** moi chui pour la real, et le barca c de la merde, comme tte la catalogne, plage a touristes beaufs comme pa possible en sandales et chemises hawaiennes

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:29:26

faut pas trom melanger cadre de vie et football
clair que cruyff devrai revenir
gaspard a detruit nos finances!
et pourtant ya pas si longtemps ; on avait l avantage!
mais le real et le barca on change de president en meme temps , et la , l un a enleve les dettes de son club , la dote de stars , pendant que l autres a achete des joueurs pourris , a transforme le barca en club au finance en danger,
alors qu avant c etait il etait au niveau des autres europeens

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:32:37

ouai faut pas se decourager ! !! mais a mon avis Gspart ne donnera pa sa demission a moin que tout le monde lui fasse pression ! !! mais moi j´y croit ! !! @+ les gars . ..$

i Visca el Barça !

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
05 décembre 2002 à 21:45:04

je ne sui pas suportere du barca (je oprefer le depor) mais je voulais juste dir ke la defense du barca avait o moin 1 bon joueur contrairemen a ce ke j´ai lut tout a l´h et c PUYOL ce mec est super fort probablemen le meilleur a droite evoluant en espagne .
voila ct tout se ke j´avait a dir et j´esper ke le barca vas revenir (car c komem une grande ekipe)

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:54:42

oué t´inkiete Carles PUYol c pour moi aussi le meilleur DD mais il nous faut un def gauche et un centre ! !!

Player14
Player14
Niveau 6
06 décembre 2002 à 20:57:11

moi je dis k´en plus d´une bonne défense, il faudrait un gros milieux défensif avec un gros volume de jeu, style gattuso, un type ki se bat koi...

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:58:35

et un goal comme Toldo ou Cech

Player14
Player14
Niveau 6
06 décembre 2002 à 21:03:27

il faut un gars pourles motiver, depuis ki ya plus PEP, c´est le bordel

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:06:04

oué exact ! ! ! mais PEP est a la ROMA maintenant . ..

un gars comme . .. justement . ...

Cobos ? ? ? ? ? ? ? ? ? lol