CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cm4

R-one94
R-one94
Niveau 40
01 décembre 2002 à 15:17:40

ki peu me dir etant donner que l entraineur sort en fevrier, a quelle saison commencera le jeu en 2002 ou en 2003?
et quelles seront ttes les nouveautes jen connais plusieurs mais si vs en avez des exclus...

YoyoYoyo2
YoyoYoyo2
Niveau 1
01 décembre 2002 à 15:20:11

MOI JE SAIS PAS TROP CA ME PARRAI BIZZARE AUSII. tu ne veux pas faire une partie en reseau

R-one94
R-one94
Niveau 40
01 décembre 2002 à 19:12:13

personne sait alors?

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 décembre 2002 à 19:20:38

ba nan en cette saison sa sera puisqu il est deja sorti au stasuni mais les nouvoté yen a tellement (match en 2d vu du dessus) et pi la base de donné ki est encore plus grande, l´interface qui est differente etc..............

potot
potot
Niveau 6
02 décembre 2002 à 11:07:51

cm sort aux etats unis avant qu´il sorte en angleterre???? ca me parait pas tres logique tout ca

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:50:34

non c pas vrai quil est sorti aux stazunis, il ne sortira dailleurs pas la bas...deja quils jouent pas bcp aux jeux de foot les ricains, vous imaginer les jeux de management de foot...

mais sinon je pense quil va sortir avec la saison 2002 au depart et pas a la moitie de la saison ce serait un peu dingue...ou peut etre quil vont mettre une option pour chiosir entre le milieu de la saison actuelle ou recommencer...

et je suis assez deg parceque je suis sur que le developpement du jeu est fini mais ils attendent la fin du mercato pour avoir les transferts !
@+

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
02 décembre 2002 à 15:16:08

Parmi les nouveautés:

-Des internationaux U17
-Beaucoup plus d´interaction avec les médias
-Des tas de possibilités de communiquer avec les joueurs

etc...

CA VA TROP ETRE DE LA BOMBE CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:35:43

ouais mais il sort en fevrier ; ( alors que je suis en vacances tout le moi de janvier ! !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:39:20

c est évident qu on commenceras au mois de juillet !

C-Hashkru
C-Hashkru
Niveau 6
02 décembre 2002 à 16:45:22

Pourquoi ken janvier?

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:55:09

Alors oui le jeu sort en février 2003.
Il sortira dans tous les pays du monde y compris les états unis qui jouent au foot et qui sont allaient en 1/4 du mondial...
On commencera bien évidement en Juillet/Aout de l´année 2002 et AVEC LES EQUIPES DU DEBUTS DE SAISON et non pas celles après le mercato ! en effet les scoots qui s´occupent de la base de donnée viennent de rendre leurs boulo éstimait donc que les transferts seront compris jusqu´a decembre pas plus...
On aura donc le droit a un patch une semaine après la sortie comme pour Cm 01/02, hé oui c´est un peu honteux...
Pour les nouveautés le mieu est d´aller sur Sigames mais si vous comprennez pas l´Anglais en voila quelques unes
- Ajout de 26 nouvelles ligues en plus des 26 déjà présentes.
- Plus d´information a rentrer sur vous mêmes : votre date de naissance, votre carrèctere, vos clubs favoris...
- Plus d´infos sur les finances.
- Plus de détails pour les entrainements avec le choix précis de votre staff : un entraineur des gardiens, des préparateurs physique, un entraineur de l´équipe B qui n´est plus votre adjoint... A priori vous devrez pouvoir voir vos notes comme pour les autres coachs, mais pas zur...
- Sinon les médias seront beaucoups plus présents, avec la possibilité de commenter les articles ( utile pour le mod rézo ). Ce même mod devrait être amélioré pour permettre de jouer a beaucoup plus que dans la version 01/02.
et enfin le mode 2d.
Sinon les rubriques Tactiques et Transferts seront identiques, pour l´interface il y´a aura plusieurs choix possibles différents dont une rappelant la version 3, celle montré dans les screens ; ).

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:07:31

et la demo c pour qd ? sinon pour les usa je suis vraiment pas aussi sur que toi quant a sa sortie la bas !
@+

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:39:29

Moi je suis sur et certain ils viennent même d´ouvrir le site officiel de la recherche pour la Major League Soccer...

La vidéo du moment