CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis Fernandez>>Carlos Bianci?réagissez!

roni3
roni3
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:39:55

Hier, au stade Louis-II, toutes les rumeurs circulaient à ce sujet. La plus forte arrivant même directement de Canal +. Carlos Bianchi, le célèbre entraîneur argentin, aurait les faveurs de personnages influents de la chaîne cryptée. Dans l´entourage du club, on militait pour une solution intermédiaire et transitoire en faisant monter Antoine Kombouaré, coach du CFA, aux côtés de Jean-Louis Gasset, le temps de contacter et de trouver un grand entraîneur de renommée mondiale.

Le Parisien , dimanche 01 décembre 2002
Moi je serai pas contre car les tactiques à la Fernandez commence à faire leurs preuves donc vaut mieux le virer pour qu´on descende en L2 (si vous voyez l´ironie de mes propos)

paulpive
paulpive
Niveau 7
01 décembre 2002 à 15:08:33

moi je croi quil fau virer luis car ca fait 3 ans quon dit que le psg a un effectif qui peut gagner le championnat, chaque année, on dit que l´effectif est encore meilleur que l´année précedente mais tous les ans , luis multiplie les echecs

paulpive
paulpive
Niveau 7
01 décembre 2002 à 15:11:00

en plus, ce serait bien que bianchi prenne les commandes :
- 1 : c´est un tres bon entraineur
- 2 : l´effectif du psg est tres sudaméricains

roni3
roni3
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:20:41

je suis d´accord avec toi paulpive,Luis dit toujours la meme chose:j´ai vu du jeu(où est-il le fond de jeu depuis qu´il est arrivé?),de la qualité,je suis content pour les garçons(qd ya victoire , ce qui est rare en ce moment)et je suis un peu décu pour les garçons car ils se sont battus(qd ya défaites)Bref qu´on en finisse avec Luis car la c la goutte d´eau qui fait dévordé le vase!(en plus il cherche toujours à tacler les stars...récement roni)

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
01 décembre 2002 à 15:29:01

surement pas bianci , c pas lui qui avait diriger l´argentine ? ??

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:56:52

de toutes facon, que ce soit Fernandez, Bianchi ou un autre, quand les défenseurs s´appellent Llacer, El-Karkouri et Potillon (désolé pour eux... ), il est normal de se prendre 3 buts à Monaco...

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
01 décembre 2002 à 16:10:46

tout a fait daccord avec toi pour les défenseur
perso,ca me fait chié car jaime beaucoup Luis,que ce soit au niveau connaissance tactique,foot en général,ou le personnage,il méclate ce type
mais la il abuse,il utilise tout le temps une compo différente,un type ne sait pas si il jouera attaquant ou défenseur ou en réserve,car il fait sa compo 10mins avant le match, il aime irrité les star,style ronaldinho(en partance pour linter selon les abrutis de téléfoot?)ou robert,anelka avant...
c clair que ca me fait chié,mais Luis,démissione stp, ou montre un peu plus de maturité nivo pédagogie avec les joueurs et un VRAI FOND DE JEU pas un faux
kan penser vous?

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
01 décembre 2002 à 16:21:30

en + luis a fait une grosse erreur en ne levan pa l option d achat qui etai de 30 million de franc a mikel arteta. il a fai partir luccin, robert ,
et je pense que paris c est fai baiser enbeaute pour dalmat!!!!!!!! l inter a donner vampeta qui est ensuite parti au bresil , donc paris recupere
reinaldo mai il sera la que l annee prochaine mai on sai pa si il aura les meme competance que dalmat
je pense que c est a cause de luis si paris est
comme ca , il veut tro bien faire et donne trop de consigne sue le terrain , il fau pa les bourrer comme ca les joeur apres ils ne se retrouvent plus

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
01 décembre 2002 à 16:24:19

mais il y avai un instan ou lus devai devenir
manager seulement , c est a dire qu il s occuperai des transfert c tou , et donc il laissera un autre entraineur s occuper
el karkouri est vraimen pourri ! !!!!!!!
il faudra vraimen investir au mercato a tou les poste

roni3
roni3
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:48:39

up!

GabrielHeinze
GabrielHeinze
Niveau 4
01 décembre 2002 à 17:38:20

Cet année Luis a fait pas mal de chose étrange, il a fait signé Jérome Leroy et écarter Edouard Cissé, ces 2 joueurs évolues au meme postes mias le second cités est plus talentueux que Mister Carton Rouge stupide.
Mais a coté de ca Luis nous a ramené d´espagne 2 super défenseurs argentins( Heinze Pochettino)
Au lieu de virer Luis la solution serais de virer les quelques tocard qui polue l´effectif(Leroy J, LLacer, Talal) et récupere un défenseur (Armand) et un milieu (le retour d´Edouard Cissé), cela equilibrerai un peu plus l´effectif
.

Titka
Titka
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:52:04

Désolé les gars, mais je crois qu´il faut être réaliste, le PSG n´est tout simplement pas un grand club: 2 titres de champions en 30 ans d´existence c trés peu surtout qd on a un gros budget...
Vous pourrez toujours vous trouver des excuses avec le niveau de votre défense (pitoyable je vous l´accorde) mais vous n´avez que ce que vous méritez...
Moi je pense que si on rentre ds le domaine sportif votre probleme se situe en attaque, parce que vous marquez pas assez, vos joueurs sont statiques (Aloisio, Cardetti, Leroy même si lui au moins est un vrai guerrier) ou ne savent pas marquer (Fiorese), à part Ronaldinho votre milieu n´est pas non plus créatif, et honnetement vous ne faites jamais le jeu. Il est clair que la faute en incombe à Fernandez vu que c´est lui qui recrute mais le changement d´entraineur n´arrengera pas les choses, vous n´avez pas la culture de la gagne (trop de confort??)

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:55:36

la defense pourris?
peut etre mais avec les memes joueurs on a finit meilleur defense du championnat la saison derniere
je pense que cristobal , pochettino et heinze c est du solide , surtout le dernier
niveau attaque cardetti est un joueur de surface
c est clair que ces performances sont assez irreguliere , si l equipe joue bien , il aura plus
de chance de marquer . Et pour fiorese c est normal qu il ne marque pas beaucoup vu qu il ne jouepas en attaque mais au milieu

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 décembre 2002 à 18:03:12

moi ds ma partie en 2005 en tout cas c le 1er entraineur ds les statistique des entraineurs (moi je suis 22eme c pas mal?)
Nan sa se pourrait pcq les argentins y sont cons alors il pourrait effectivement entrainer des merdes euh nan psg pardon lolllllllll

Titka
Titka
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:03:24

Cardetti est un joueur de surface, mais faut pas abuser, il est completement statique, il faudrait au moins qu´il fasse de la récuperation.
Fiorese a joué en attaque pendant un partie du match contre Monaco, et il a été invisible, en plus c´est quand même un milieu offensif, et je suis pas sur qu´il est fait en grand nombre de passes décisives...

roni3
roni3
Niveau 6
02 décembre 2002 à 23:14:38

up

John9191
John9191
Niveau 8
03 décembre 2002 à 10:50:08

Il fuat recruter BERNARD LAMA pour le poste d´entraineur!!!

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
03 décembre 2002 à 13:54:47

de toute façon, Francis Llacer, Mickaël Madar & Talal El Karkouri vont prendre la place à Luis MDR

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
03 décembre 2002 à 22:40:04

oui cardetti renard des surfaces mais gros feignant
talal c kler quil a pas le nivo quil devré au PSG mais je le trouve pas si mové,je suis sur quil déchirerait a strasbourg ou guingamp par exemple
Cristobal il est vieux lent et je le trouve nul perso,tous les match que jai vu de lui il jouait mal,je lai vu aussi a montpellier-psg au début de la saison,et franchement sur le bord du terrain tu vois que c vraiment flagrant
il a raison le jeune la,je sais plus ki c,mais 2titre de champions pour un "GRAND CLUB" c peu,trés peu...
mais je pense pas que virer luis changerait qq chose
je pense quil aussi quil faudrait lui associer un trés bon entraineur qui posséderait plus de...patience et maturité que lui
gasset je pense que c pas vraiment le type recherché,je verrais plus claude puel.
mais bon..

La vidéo du moment