CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5-1, expliquation! (rennes/lille)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:54:53

le 5-1 est facilement expicable car piquinne a oublié d´etre expulsé aprés avoir fait sa super simulation donc piqionne n´aurai pas marqué 3buts et il y aurait pas le but sur Peno!
En jouant a 10 les ennais n´aurait pas si bien joué et lille n´aurait pas baissé les bras!
voila tous! et vive les caméras!
et aussi Vahid connait trop bien lille !

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:56:47

rennes, ils ont gagné grace a une erreur d´arbitrage!! De toute facon, c´étais leur seule chance... La descente est inéluctable...

niconini
niconini
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:58:05

La mauvaise foi des supporters....

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:00:05

arjen_guevarah Posté le 01 décembre 2002 à 12:56:47
rennes, ils ont gagné grace a une erreur d´arbitrage!! De toute facon, c´étais leur seule chance... La descente est inéluctable...

d accord avec toi ils on gagné grace a une erreur d arbitrage mais par contre je suis persuadé qu avec coach vahid aux commandes ils vont se maintenir

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:00:54

mauvaise foi! je ne pense pas trop si l´arbitre fesait métier le match n´est plus le meme! mais j´ai jamais dit que lille mérité de gagné mais le péno imaginaire leur a donné un coup au moral contrairement a rennais!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:02:19

vahid a une énorme prime si rennes reste en L1 6MF je crois!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:08:52

lille c´est pris 4-0 l´année dernier a rennes!
rennes bete noir de Lille??

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
01 décembre 2002 à 13:13:39

lille et bien la bete du psg a grimonprez

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:26:23

De toute façon si Lille n´avait pas viré le coach Vahid il ne serait pas autant à la ramasse cette année. Les dirigeants de Lille sont aussi cons que ceux de Nantes, tous ce qui les intéresse c´est de faire de la tune sur la vente des meilleurs joueurs du club. Après il refuse de réinvestir de l´argent pour l´achat de bons joueurs. Enfin dernière étape ont met tous sur le dos de l´entraineur et on le vire. Pitoyable. Je ne dis pas que cela soit mieux à l´OM mais en gnéral quand il vire un entraineur c´est que les résultats de la saison en cours et des saisons pasées n´est pas terrible.

Toophe
Toophe
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:29:15

Vs etes des grosses merdes les lillois , se prendre 5-1 ché le dernier , la honte!!!!
G assisté au match , franchement vs faisiez pitié , rennes vs a baladé pendant ts le match!!!
4-0 l´année derniere 5-1 cet année bravo les gars!!!
ALLEZ LAVAL!!!!!!

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:40:02

j´étais au match et franchement la domination était rénnaise avt le pénalty,ki n y été pas,on né d accord,c vré ke sans ce pénalty le match aurai été surement différent mais pas sur......
tjrs est ils ke c pa la peine de t en prendre a rennes pke lille a perdu 5-1,c l´arbitre k a fé une faute,tu voulais ke les jouers refusent le pénalty???honnetement......ok piquionne a simuler,mais ses 3 but n été pa de la simulation,personne né parfait,et je suis content kon né gagné malgré tout,mais si tu regarde le nombre de carton jaune kon a pris,ba tu verras ke l arbitre été juste mauvais mais surement pa avec nous,sans rancune de toute façon on en avé plus besoin ke vou de ces 3 points

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:01:01

ya pas d´explication, Rennes à gagné, c´est tout.

olivio
olivio
Niveau 9
01 décembre 2002 à 16:26:02

belle branlé!!!!!! et en plus elle est mérité

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
01 décembre 2002 à 16:30:07

Moi je trouve ke akanlegrand a tout a fait raison les dirigeant ont rien compris au foot mais o fric et c eux ki fo virer!!!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:43:13

Lille n´as pas viré vahid!
Vahid connais par coeur Lille, c´est lui qui l´as dit!
Piquionne expulsé - le péno tous change!
le match retour a va vous éclaté!

meulou
meulou
Niveau 5
01 décembre 2002 à 22:20:47

J´étais au match et penalty ou pas ça aurait rien changé. Les rennais etaient trop forts et l´arbitre aurait pu siffler un autre péno pour une faute sur Piquionne. En plus le carton jaune pour Piquionne est totalement immérité et les renais ont eu plein d´autres occasions.

Combustible
Combustible
Niveau 2
01 décembre 2002 à 22:30:04

Salut @ tous, je suis Lillois.
J´avoue que Lille n´a pas sorti un beau jeu. Et claude puel je l aime pas trop. Il a tjrs la même excuse : on est loin du match parfait d´Aston Villa. De plus, Vahid est un tres grand entraineur et un bon préparateur donc il essaye de faire ce qu il a fé a Lille pour Rennes. Lille a perdu pas besoin de traiter Lille car ils ont perdu contre le dernier mais bon bien joué Rennes quand même.
@+ @ntoon

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:00:19

le péno a tous changé, car il a donné confiance aux rennais et il a fais baissé les bras des lillois!
mais lille as trop mal joué! je l´avoue!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:12:47

Lille n´a pas viré Vahid, mais ses dirigeants ont laissé partir tous les joueurs qui étaient bon en refusant de lui donner les moyens d´améliorer son équipe. A partir de là c´est évident qu´il n´avait plus rien à faire là bas. En plus je ne suis pas convaincu que cela leur est fait plaisir que Vahid soit la figure de proue du LOSC. Dans leur mentalité tous les bénéfices doivent leur revenir, fric mais aussi mérite en cas de bon résultats et là ce n´était clairement pas le cas. En plus manque de chance l´ami Vahid a de la personnalité cela n´aide pas à le manipuler comme on veut.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:20:29

koi, tu crois qu´on a laissé parir vahid!? ah le drole tu connais pas coachvahid! lui il peut dire je reste a rennes et 2 jours aprés il dit je me casse salut!
Vahid, personne peut le connaitre! personne peut dire il va faire koi!
et pour les joueur c´est la fin d´une séris,c´est pas le bon mot c´est un autre que je cherche, cygan est partis et c´est Abidal qui le remplace tres bien! Cheyrou, est remplacé par Brunel! et Bakari par Maitre Manchev, on est égal car manchev est meilleur que la chevre!
@+

La vidéo du moment