CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story sur le PSG!!!

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 18:29:34

PSG
Je joue sans z2

Prologue

Fidele supporter que je suis , je decide donc de prendre en main les destinees du club de la capital , qui je pense , n´est pas a sa place en championnat comme en coupe d´europe . Mon objectif pour cette saison est de remporter au moin le championnat voire une coupe , avec 49 M€ c´est largement faisable
Luis Fernandez n´est donc plus entraineur mais il accepte ma proposition d´entraineur adjoint . Le bilan des infrastructures du club est plutot bonne meme si je pense que cela va sans doute bouger d´ici un ans ( si je suis encore la . .....) . Au niveau du centre de formation , quelques bons joueurs m´inpressionnent ( haddad , benachour...) mais il en faut beaucoup plus pour construire une equipe competitive dans les prochaines annees .
Le parc des princes avec ses 48712 places assises me convient tout a fait . Les choses serieuses commencent demain.....

Premier match

Eh oui deja le premier match est deja arrive , je vois ferait decouvrir les joueurs et tout demain .
Comme ce ne que mon premier match a la tete de cette equipe , je vais me contenter des titulaires . Voila la tactique que je vais employer :

GB
DG DC DC DD
MC MC MC
MOC
AC AC

Avec des fleches du dg jusquau mc tout a gauche et de meme pour la droite , le mc du milieu vers le moc et le moc entre les 2 attaquants .

Ce match compte pour la coupe intertoto et nous sommes opposes aux Irlandais de Cork City .

GB : letizi
DG : heinze
DC : pochettino et mendy
DD : cristobal
MC : ducrocq , cisse et okocha
MOC : hugo leal
AC : ronnie et aloisio
REMPLACENT : alonzo , dehu , ogbeche , alex , luccin , domi et potillon

c´est partit ! !!

- goaaaaallll a la 27 min par ducrocq
- mitemps 1-0 pour paris
- remplacements de mendy par dehu et de hugo leal par ogbeche
- but de doyle ala 73 min pour cork city
- remplacement de aloisio par alex

score final 1-1 match assez decenvant dans l´ensemble malgres un bon ronaldinho et ducrock avec chacun 8 , faudra alle cherhcer la victoire chez eux !

le camps des loges

Reveil difficile apres la contre-performence d´hier . Je les retrouve sur le terrain d´echauffement pour leurs faire part de mes ambitions .

Moi : Bonjour Messieurs , nous n´ allons pas epiloguer sur le match d´hier mais je voulais tout de meme vous dire que je suis tres mecontent du niveau de performance affichee . j´ espere que le prochain se deroulera mieux car sinon je devrais prendre les choses d´une maniere plus ferme . passons ce probleme car j´ai quelques choses d´important a vous dire . Pour cette annee je veux le titre + une coupe si possible mais le championnat passe avant tout . Pour pouvoir etre competitif , je dois racheter et vendre quelques joueurs , je n´ai pas encore decider des noms et je vous tiendrais informer sur mes choix . Sur ce , messieurs , je vous souhaite un bon entrainement et mediter bien sur ce que je vous ai dit

..................................................
...............................................
Apres ce long discour , je me dirige dans mon nouveau bureau tout neuf . Je decide de me plonger dans la vente et le recrutement de mes joueurs . Il est deja 16h et je pense faire quelques heures supp ! !

Apres mure reflexion je decide de placer sur la liste des transferts :
- alonzo il ne correspond a mes plans et je dois faire de la place pour un nouveau goal
- llacer bon je vais peut etre mechant mais je l´aime pas!!
- domi alors franchement je ne sais pas quoi faire tout dependra de son prochain match.....
- potillon pareil que llacer
- luccin gros salaire donc je crois quil n´est pas indispensable
- okocha pareil que luccin
- alex n´a pas sa place en equipe premiere cette annee
- anelka sale caractere et il met une tres mauvaise ambiance au groupe
- l . leroy pareil que alex

voila ce que je viens juste d´afficher dans le hall d´entree , je verrai la reaction demain......

dites moi ce que vous en penser ! !!

madrid23
madrid23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:35:17

C pas mal du tout encore ke je pense kil fodré ke tu change la presentation de tes matches il fodré kon s´y crois plus.
Le reste est très bien.Et n´oublie pas de nous informer sur tes ambitions de recrutement.

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 18:58:40

merci madrid pour une premiere story sa commence pas mal ! pour le recrutement c bientot mais avant ya . ..... + d´info bientot

ps : donne des exemple pour les matchs stp , c la que je n´y arrive pas merci

madrid23
madrid23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:09:44

Je sais pas trop mais tu pourrais utiliser des couleurs et/ou des ploices differentes pour le match,les buts, les explusions.Que ca soit pas trop long mais kon savoure quand meme.
Au fait t´aurais pas un bon challenge a faire car j´en ai assez marre d´arreter au bout de 2 ans?(pas un club de 3° division portuguaise kan meme!)

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 19:11:30

le mans en d2 avec 3.5 millions d´euros de transferts

madrid23
madrid23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:14:54

Ok avec kelle version?
originale?3.9.65? Z1,2? Z2? 3.9.68?
Ca devient tres compliqué maintenant...

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 19:16:36

sans rien

madrid23
madrid23
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:18:11

moi g la z2 mais j´essaierai kan meme merci.
Bonne chance pour ta story!

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 19:25:22

merci et tu me tiens au courant ici!!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:28:14

avec le nouvo aptch es utile de dl la z 2 ?

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 21:01:12

Apres ce long discour , je me dirige dans mon nouveau bureau tout neuf . Je decide de me plonger dans la vente et le recrutement de mes joueurs . Il est deja 16h et je pense faire quelques heures supp ! !

Apres mure reflexion je decide de placer sur la liste des transferts :
- alonzo il ne correspond a mes plans et je dois faire de la place pour un nouveau goal
- llacer bon je vais peut etre mechant mais je l´aime pas!!
- domi alors franchement je ne sais pas quoi faire tout dependra de son prochain match.....
- potillon pareil que llacer
- luccin gros salaire donc je crois quil n´est pas indispensable
- okocha pareil que luccin
- alex n´a pas sa place en equipe premiere cette annee
- anelka sale caractere et il met une tres mauvaise ambiance au groupe
- l . leroy pareil que alex

voila ce que je viens juste d´afficher dans le hall d´entree , je verrai la reaction demain......

La reaction

je viens de me reveiller , je me leve et entre dans ma voiture pour aller au camps des loges . J´arrive devant la grille et j´apercoit pleins de paparazis . Je decide donc de prendre un autre chemin . Je rentre dans le bureau de laurent Perpere pour qu´il m´explique questque c´est que ce bazarre!!!

Moi : jour´ , euh.... , pourquoi y´a plein de photographe
Perpere : ( qui est tourner vers la fene , l´air dubitatif ) bonjour , je croit que votre petite liste de jouers a vendre n´a pas plus a tout le monde ! !! deviner le plus mecontent...
Moi : c´est surement anelka , c´est ça!!
Perpere : il n´a pas apprecier son eviction du groupe ! !! c´est pour cela qu´il a convoquer les journalistes et tout le bordel!!!
et il y va pas de main morte sur toi ! !
Moi : y veux des explication , y me le demande en privee y´a pas besoin de tout ce monde ! !! je vais le lui en parler de suite!!
Perpere : ok , mais vas y molo car y´a des journalistes qui peuvent enterpreter tes paroles dans le mauvais sens ! !
Moi : pas de probleme , je me tiendrais a carreau , vous venez aussi laurent
Perpere : j´attendais que vous me le demandiez ! !

Nous partons donc vers les journalistes .

Moi : bonjour messieurs , que me vaux votre venu ( je savais deja . ...)
Journalistes : bonjours , c´est monsieur anelka qui nous a appeler car il est tres mecontent de vous avoir comme entraineur
Moi : tant que ça ! ! , bon il est ou
Journalistes : dans votre bureau je crois !
Moi : je vais vous laissez

Je me dirige serein vers mon bureau .

Moi : bonjour , nicolas pourquoi ne m´a tu pas parler en privee !
Anelka : jour´ , depuis le debut je suis tres mecontent de vous et de l´ancien entraineur luis fernandez , je pense que vous me manquez de respect , je vaut 100 fois mieux que aloisio et pourtant vous le faites jouer a ma place ! !!
Moi : tout d´abord , je n´aime pas votre attitude et je vous dis clairement que vous n´etes pas dans mes plans , vous vous croyez plus fort que les autres alors que aloisio est meilleure que vous , c´est pour cela que je vois met sur la liste des transfert
Anelka : ok j´ai compris

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
23 novembre 2002 à 21:17:14

Continue!!!!!!!!!!!!!!!!

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 21:33:54

merci!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:52:12

continue

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:24:23

hop!!

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
24 novembre 2002 à 09:12:05

hop

wizard95
wizard95
Niveau 8
24 novembre 2002 à 10:07:39

C´est pas mal mais c´est pas terrible, moi quand j´ai pris Paris j´ai fait beaucoup mieux. Je prefere l´histoire de boyan qui a quand meme été promu deux années de suite, et en plus il raconte mieux son histoire enfin ça n´est que mon avis.

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:12:41

continue mon chou

wizard95
wizard95
Niveau 8
24 novembre 2002 à 10:26:00

Vas y continue.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:58:47

continue mais . ..
les dialogues pourraient etres mieux je pense paske les a+ de letizi (...) etc c un peu spec lol
et ossi avec to madeira et tsigalko c meme plus marrant
les matchs pourraient tere plus passionannts (prends exemplse sur boyan ! !!)
ou sinon en globa c cool ! !!
(desole davoir ete si dur )

La vidéo du moment