tout d´abord une petite presentation de moi :
je me nomme Benjamin Fléron et je suis un fan de foot de puis ma plus tendre enfance !
le club de mon coeur et le RFC Liège et je reve de le faire monter a un tres haut niveau . ..
ceci dit je savais ke ce reve netait pas realisable pour le moment car mon cher ami henri depireux dirigeait deja cette equipe et je savais que il etait plus apte que moi . ..
c´est pourquoi , pour débuter ma carriere dentraineur je pris la décision de me proposer partout . .. mais quand je dis partout c´est vraiment partout . .. (de bocholt a queue du bois . ..) . a vrai dire si ai trouvé un poste ce fut grace a mon cher ami Guni Larsen que jai appris a connaitre depuis quelques temps depuis note "passé" commun peu glorieux en tant que joueurs (moi jai vite arreté et lui a persevéré . .. povre Guni va jai jamais osé lui dire qu´il était pas tres bon . ..) mais bon on est pas la pour parler de ca hein !
Gunni m´informa qu´il avait un club pour moi un soir (ou plutot un matin . ..)au telephone
BenJ ?
nom de dieu Gunni quesqu´il te prend de me sonner si tard ! !!
je tai trouvé un club ! !!
C´EST PAS VRAI ! !!
et si mon grand ! evidemment ce n´est pas un club de tres haut niveau en plus c´est en finlande . ..
en Finlande ! !! nom de dieu taurais pas pu trouver un club d´ouzbekistan aussi par hasard ? !
mais enfin c´est déja ca ! !! dis moi de quel club il s´agit s´il te plait ?
le FC HONKA ! !!
a tes souhaits . .. non serieux c´est quoi ca pour un club ?
d1 finlandaise notre d2 quoi !
halala bon tu me rappelles demain ?
ok a dmin vieux !
clac
Alors là le fc honka ! !! fallait vraiment y penser me disais je !
sacré Gunni va ! !! ya vraiment que lui pour mùe faire ce coup là . .. je suppose que mon contrat est déja pret c´est le roi des negoces ce Gunni ! !!
. ..