CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM version 2002-2003

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:28:18

Je ne vois pas de topik concernant le club dans les 3 premières pasges donc je me permet d´en lancer un nouveau.

N´hésitez pas à donner votre avis sur les performances du club cette saison, les joueurs qui le compose et l´actualité récente.

Bien que la dernière perf à domicile n´est pas été top, l´OM est sur de bon rails cette saison. Reste maintenant à vendre des joueurs pas forcément utiles dans l´effectif et à trouver les grands talents de demain. De plus je pense que la venue de Jérôme Rothen lors du prochain mercato pourrait être un énorme plus pour le club. Mais bon il faut encore que le transfert se réalise.

niconini
niconini
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:53:26

Sinon Boa Morte autre rumeur est international portugais et ca serait pas mal pour le club.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:02:33

Bonsoir niconini, j´ai aussi entendu parler du possible recrutement de Boa Morte sur freegoal. Il parle aussi de Balaban et de Rothen car l´ASM n´est pas au mieux financièrement. En plus Perrin l´a eu sous ses ordres à Troyes donc il connait sans doûte ce qu´il vaut mieux que personne.

Mais bon dans tous les cas évoqués il ne s´agit pas d´un joueur de très haut niveau capable à lui tous seul de transcender l´attaque de l´OM comme un Leboeuf rassure en défense.

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:25:35

Il va peut etre ps tout faire (Rothen), mais c´est un très bon joueur ! !

niconini
niconini
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:10:34

Je trouve que le mileu est deja bien fournis.Il faudrait un très bon attaquant

potot
potot
Niveau 6
19 novembre 2002 à 12:21:42

balaban ca serait une bonne recrue c´est un bon attaquant en plus à aston villa on lui a pas donné sa chance il doit avoir envie de montrer ce dont il est capable...je l´ai vu jouer avec le dinamo zagreb il est assez complet comme joueur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:39:01

Réponse à Romano338 : comme tu le dis Rothen si il venait à Marseille ne pourrait pas à lui seul transcender l´équipe. Par contre, il pourrait être un plus non négligeable pour l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:41:45

Réponse à niconini, le milieu est bien fournis, mais des joueurs comme Olembe vont peut être faire leurs valises plus tôt que prévu. En effet malgré ses qualités évidentes, j´ai le sentiment que Salomon n´apporte pas ce plus qui le rendrait indispensable dans le dispositif de Perrin. Mais bon là, cela n´engage que moi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:46:05

Réponse à potot avec qui je ne pense pas encore eu l´occasion de discuter. Je ne sais pas trop ce qu´il vaut en fait car tout comme Boa Morte je n´ai pas souvenir de l´avoir vu jouer. Mais bon plus qu´un joueur complet ce que je désirerais voir évoluer à l´OM se serait un mec régulier à la Pauleta qui plente pas mal de buts sur pas énormément d´occasions.

potot
potot
Niveau 6
19 novembre 2002 à 14:55:13

la régularité c´est vraiment pas son fort!!!mais ca fait + de 2 ans qu´il est a aston villa , ou on le fait pas jouer...du coup il a perdu sa place en selection mais là il revient bien il a été prété au dinamo zagreb, il y rejoue (ct son club avant aston villa) et plante pas mal...le pb c´est qu´il peut faire une saison de ouf comme il peut ne rien faire et ne pas s´imposer comme c´etait le cas a villa...ce gars là y a 2-3 ans il avait planté deux buts au milan ac en champions league et des ptits bijoux en plus
en conclusion il est tres fort, mais a mon avis a marseille il risque de se chier...meme s´il sait ce que c´est la pression, je pense qu´il est pas assez fort dans sa tete.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:54:39

Si je te suis bien, il y a peut de chance qu´il vienne à l´OM.

Sinon dernière nlle sur le site officiel un jeune milieu suédois Christian Wilhelmsson est à l´essai pour une semaine à la commanderie.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:03:12

Christian Wilhelmsson, le milieu offensif de l´IF Stabæk (5e du championnat de Norvège), est actuellement à l´essai pour une semaine à la Commanderie.

«C´est un joueur qui a des qualités de vitesse et un potentiel technique intéressant», a indiqué Alain Perrin sur le site de l’OM, au sujet de C.Wilhelmsson.

La vidéo du moment