CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réaction d'anelka

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:13:57

Vous en pensé quoi? Moi je trouve ca totalement anormal et il devrait être tres lourdement sanctionnée! C´est comme les mecs des cités qui foutent rien, y ont leur fierté! lui c´est pareil!
quel con*!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:14:36

de toute facon je suis tres content quand il est pas là car c´est trop une daube ce type!

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
18 novembre 2002 à 13:17:09

franchement en france vous etre très bien servi en attaquant ! !! Pas besoin de ce p´tit con qui pète plus haut que son cul ! !! il se la joue et n´a rien dans la tete ! !!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:21:21

je suis entierement d´accord!!

olivio
olivio
Niveau 9
18 novembre 2002 à 13:22:38

in n´y a pas que dans les cités que des personnes ne foutent rien alors arrête un peu avec des sous entendus

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:27:46

nan, ya aussi des gros glandeurs style fonctionnaires! haha! ( pas tous heureusement ) mais c´est ds les cités que ya le bordel à cause de petits enculés* qui se croient intelligents comme anelka! en + souvent ces gars y sont trop moches! ( des tetes avec des cicatrices ou alors déformée pour faire beau soit-disant mouarf! )

CMael
CMael
Niveau 7
18 novembre 2002 à 13:30:26

voici l´article qui lui est consacré dans l´equipe.fr

La convocation d´ Anelka restera sans autre réponse qu´une conférence de presse improvisée un dimanche soir à Roissy. L´attaquant de Manchester City, estimant que son retour en bleu aurait dû intervenir plus tôt, et comme un premier choix, est reparti en Angleterre en exposant rapidement les motifs de son refus. « Le sélectionneur m´a demandé de montrer que j´avais envie de porter le maillot de l´équipe de Franc e. J´ai essayé de le faire jusqu´à aujourd´hui. De son côté, il a plutôt montré qu´il n´avait pas envie de me donner ma chance. C´est pourquoi je décline la sélection. »

Anelka, qui compte 27 sélections, n´avait plus été appelé depuis le match amical contre la Russie (0-0), le 17 avril 2002 au Stade de France. Il ne faisait pas partie du groupe pour le Mondial-2002, où la France a été éliminée au premier tour. C´était la première fois qu´Anelka était choisi par Jacques Santini depuis sa prise de fonctions, le 19 juillet dernier. Sans le nommer, il désigne le nouveau patron des Bleus comme l´unique responsable de cette rupture de confiance. « J´ai vu le sélectionneur la semaine dernière lors du match contre Manchester United. Il ne m´a pas donné des arguments qui m´ont convaincu. Il m´a dit qu´il avait retenu des joueurs avant moi sur la liste car il les connaissait mieux. Mais lors de la dernière sélection, il y avait des blessés et il ne m´a pas pris, pour d´autres joueurs » (Kapo, Trezeguet puis Moreira).

« J´espère que mon absence n´est que momentanée », n´hésite pas à se contredire l´attaquant de "City", champion d´Europe avec les Bleus en 2000. « J´espère revenir un jour. Mais personne n´a essayé de parler, de communiquer avec moi » se plaint-il. « J´ai toujours assumé ce que je faisais, affirme-t-il en refusant d´être qualifié d´enfant gâté. Moi, j´ai toujours respecté les choix du sélectionneur. Je n´ai jamais rien dit contre. J´espère qu´il respectera le mien. J´ai eu quelques joueurs au téléphone. Ils sont au courant. Ils sont avec moi ». Aujourd´hui deuxième meilleur buteur du championnat anglais avec 7 buts, l´ex-joueur du PSG a inscrit la moitié des buts de son équipe depuis le début de la saison. « J´ai été très fier de porter le maillot de l´équipe de France dit-il au passé. J´ai toujours donné le meilleur de moi-même avec les Bleus. Mais je ne sens pas actuellement en face de moi des gens qui ont une véritable envie de me sélectionner ».

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:32:39

et voilà! ce petit con* se pose de nouveau en victime, comme les jeunes qui disent que la société abuse d´eux et qu´ils n´ont jamais rien!
ca me fout la haine ce genre de truc!

touf40
touf40
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:35:02

Il rejoura en equipe de france quand il n´y aura plus santini. Ce coach est une merde. Ils auraient mieux fait de mettre un gars de la fédé au poste de sélectionneur.
Anelka a eu raison de ne pas accepter sa sélection. Si son selectionneur l´appelle mais ne croit pas en lui, a quoi bon se donner la peine d´acepter la selection?

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:36:20

mais parce que c´est une merde et qu´il pete plus haut que son cul pardis! il se prend pour une star ce gars!

k2-100
k2-100
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:11:37

alvarezino Posté le 18 novembre 2002 à 13:27:46
nan, ya aussi des gros glandeurs style fonctionnaires! haha! ( pas tous heureusement ) mais c´est ds les cités que ya le bordel à cause de petits enculés* qui se croient intelligents comme anelka! en + souvent ces gars y sont trop moches! ( des tetes avec des cicatrices ou alors déformée pour faire beau soit-disant mouarf! )

faut ke tu te calmes avec tes préjugés à la c..
j´habite dans 1 cité la seule cicatrice ke j´ai elle est au pied et il n´y a pas que dans les cités k´il y a du bordel mais on n´en parle pas cela n´interesse personne et surtout pas les présentateurs du journal tv à l´affut de sensationnel (je ne dis pas non plus ke tout est rose).

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
18 novembre 2002 à 15:00:48

Alvarezino espèce de vieille merde fasciste, tes sous-entendus, fous les toi dans le cul tu veux? Si tu veux t´exprimer, arrête de nous polluer le forum avec tes sous-entendus, tes préjugés, ton racisme, et attends d´être majeur pour pouvoir voter Le Pen.

D´ici-là dégage stp.

Maintenant, je suis tout à fait d´accord avec Anelka, il a dû mal prendre le fait que Moreira, une daube en puissance, ait été sélectionné, alors que lui aurait dû l´être. C´est pas une histoire, d´orgueil, mais on s´est foutu de sa gueule, et il a raison d´exprimer son mécontentement. De toutes façons, c´est lui qui se prive lui-même, et vu le nombre d´attaquants que l´on a en France, on n´a pas à le juger là-dessus.

Et puis tu veux bien dégager stp ?

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:09:39

ce gros con a mis 1 croix pour l´équipe de France
c´étais sa seul chance de redevenir a bon joueur mais il as tous gaché dire qu´il y a plein de joueur qui reverait de se faire séléctionnais
la fération français et son club va faire quoi pour le punir!

Aragornledivin
Aragornledivin
Niveau 2
18 novembre 2002 à 15:44:49

Anelka a raison de refuse si il pense que ses motifs son bon.Son club et la fédé non rien a dire aprés tout la selection nest pas obligatoire

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:16:56

Je ne réagirais pas aux propos d´alvarezino paske je risque d´etre méchant mais au sujet d´Anelka, je comprends sa réaction. C´est vrai, refuser une sélection en équipe de France c´est pas le meilleur moyen de se faire bien voir et de la réintegré un jour mais ça, c´est son probleme. N´empeche que quand on voit que Santini^convoque Moreira pour des matchs qualificatifs pour l´euro (donc important ) et qu´il appelle aneka pour un pauvre match amical pour etre le remplaçant du remplaçant, il ya de koi ne pas etre content. Anelka, il a quand mem loupé les deux coupes du monde : si pour la 1ere, on peut comprendre, pour la deuxieme, il a du etre déçu apres avoir aligné 28 selections en 4 ans ( et ce, meme si ses performances en club laissaient à désirer ). Et puis, il faut arréter de juger Anelka comme un enfant gaté ( image qui est véhiculée par les médias ). Moi, j´habite à coté de Trappes ( Trappes fait partie de St-Quentin pour ceux qui voient mon profil ) et meme si je suis loin d´etre un de ses proches, je l´ai rencontré une ou deux fois au centre commercial quand il jouait au psg et il est cool comme mec : on peut dicuter avec lui. L´image qu´on donne de lui n´est pas la réalité...

niconini
niconini
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:22:45

Je suis d´accord avec toi mais pour moi integrer ou reintegrer l´edf c´est comme un contrat pro faut pas refuser car tu en auras pas beaucoup(nul a chier cette metaphore)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
18 novembre 2002 à 17:26:19

Anelka est con plutot que dessayer de faire voir ki lest tjs aussi bon nan il faut kil foutent la merde et ca c carrement gaché sa carriere

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:28:08

c´est sur, il a peut-etre laisser passer sa chance mais jouer en équipe de France n´est pas forcément le but de sa vie : il peut tres bien s´en passer. Et surtout il ne veut pas etre un bouche-trou. Et puis, il est assez grand pour savoir ce qu´il fait, si il ne trouve pas la motivation nécéssaire pour chauffer le banc car l´équipe de l´OL-France est sur le terrain, il ne vaut mieux pas qu´il vienne...

niconini
niconini
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:30:10

Tu as pas tort pour OL-France mais la il est presque sur de ne pas aller en edf tant que Santini(j´espere le plus longtemps car si il reste c´est que la France gagne),que j´aime pas , sera la!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:43:04

ok mais si il aime pas Santini qui d´apres football365 lui aurait dit lors du derby mancunien qu´il a été supervisé que "si il ne la pas convoqué plutot c´est parce qu´il sélectionnait des joueurs qu´ils connaissait et que lui il ne les connaissait pas". Connaissant Anelka, je comprends bien que ce ne lui a pas fait plaisir surtout qu´apres ne pas etre retenu dans la premiere liste il est appelé en remplacement...

La vidéo du moment