CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon champion de l'UEFA!!!!!!!!!!!!!

djOL
djOL
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:33:40

Apres la coupe de la ligue et la 1er place de d1
L´OL va ramener un trophée a gerland cette année
la coupe de l´UEFA
Ne soyer pas degues bordelais et parisiens
ha ha ha!!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:41:25

Tout a fait lyon va gagner l´ uefa cette annee en finzale 2-0 face a liverpool !

@+

God_bless
God_bless
Niveau 8
16 novembre 2002 à 09:43:44

Marseille,paris, fau tourner la page !
LE CLUB DES ANNES 2000 C LYON !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:46:07

Ouais ! !!!!!!!!!!!!!!!!

hpet
hpet
Niveau 9
16 novembre 2002 à 10:50:53

attendez 1 ou 2 saisons et marseille marquera son retour en 1/4 de finale de la c1 et fera oublier les mauvaises performance du "meilleur club français actuel" en coupe d´europe.

jako87
jako87
Niveau 10
16 novembre 2002 à 11:13:13

je voudrais vous rapeler que l equipe qui a le plus grand potentiel, c est le psg, l equipe des annees 90 celle qui a fait 5 demi finales de coupe d eyrope de suite et je vous dis aussi que c ets paris qui va gagner car Lyon est une bonne equipe mais elle n a aucune experience, les autre club ne uefa, ca vaut rien, liverpool a le meme probleme donc paris est l equipe qui a le plus de chance de gagner l´uefa le championnat et les 2 coupes: paris est magique

africafoot68
africafoot68
Niveau 8
16 novembre 2002 à 11:47:35

le psg? meilleur ekipe des années 90????
tu c si les demi-finales tu les gagne pa ca sert a rien, tu sera pa champion...
a si c vrai, en 95 ils avaient gagnés la superbe coupe ke personne ne voulai jouer tellement L pue, resultat, le psg gagne la coupe des vainqueurs de coupe contre le RAPID DE VIENNE.... la superbe ekipe... sur le scor magistral de 1-0
tu met l´ekipe du mans de cette année ils leur metaient 5-0 aux autrichiens

kan le psg viendra gagner une GRANDE coupe d´Europe, contre un GRAND club comme le Milan AC avec des joueurs kom Papin, Gullit, Van Basten et Baresi, vs viendrez me parler...

par contre dès ke le psg joue une finale de cette superbe coupe des vainqueurs de coupe contre un grand club (Barcelone) là ils rentrent bredouille......

alors de tte facon ne croyez pas k´un club francais va gagner la coupe de l´uefa facilement cette année

je dirai ke seul lyon a les moyen d´aller un peu plus haut ke les autres. pask´en face ya Liverpool, la Lazio, Schalke, Leeds, le Celta Vigo, le Herta Berlin et le Celitc, donc si vs voulez mon avis, vous enflammez pa tro tot les mecs....

djOL
djOL
Niveau 4
16 novembre 2002 à 12:02:29

bien dit africa
maintenant parlons de lens, auxerre, bordeaux
ont ils des chances de gagner la coupe de l´UEFA?

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
16 novembre 2002 à 12:15:02

moi je dis oui pour lens car ils ont reussi a se sortir du groupe le + dur de la LDC ( mettre 3-1 a la corogne c pas lyon ki auré fait ca)Lens peut battre tout le monde ( c larqué ki l´a dit ds la voix du nord de jeudi)

djOL
djOL
Niveau 4
16 novembre 2002 à 14:26:47

ouais c vrai lens est très fort avec moreira utaka keita et les autres mais ils n´ont pas le phisique pour faire autant de matchs que Lyon
meme si ils ont réussi a battre la corogne mais lyon ils ont aussi battus l´inter a l´exterieur

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:53:40

arrete avec ton om c de la merde et comme par hasard lanné ou il gagne cette coupe ils sont ecroué pour avoir truqué des matchs looll
Le PSG est classé 11eme depuis les 10 dernieres années en europe alors ke marseille rien du tt ouais
lyon c une ekipe ki est jeune mais il peuvent sen sortir
mais fo direke ce ka fais le PSG c 10dernieres années lom la pas fais c bien de la gagné 1 fois mais si c pour ne pas y retourné lannée dapres ca sert a rien...va retourne gagner kle championnat de d2 avec ton club!!
les favories c les PSG ne 1er apres LENS et ensuite LYON pour les clubs francais...
voila lom fo pas en parlé ca vo rien et si ccette année ils decrochent une qualif a la coupe a toto c deja bien pour un club aussi merdike!!!

djOL
djOL
Niveau 4
16 novembre 2002 à 19:02:11

Loup vampire j parle de Lyon pas de Marseille!!

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:04:42

g reponds a africa
et mon avis est ke le PSG est favori francais et pour moi LYON passe derriere LENS aussi!!

djOL
djOL
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:07:27

c vrai cependant lyon
les deux derniere annes a ramene un trophe chaque anne et donc pourqoi pas envisager que le trophé de cette saison soit la coupe de l uefa

Irieman
Irieman
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:34:22

moi je pense que Lyon a autant de potentiel que le PSG et plus que Lens...mais je souhaite le meilleur à ces 3 clubs que j´apprecie bcp!!! surtout à l´OL et pour le PSG,ces 2 clubs que je supporte à fond depuis 4-5ans

Anthony_om
Anthony_om
Niveau 5
16 novembre 2002 à 22:45:09

moi je pense que lyon est le club francais qui a le plus de chance mai ca va etre chaud de gagner le trophée

boss76
boss76
Niveau 9
17 novembre 2002 à 00:04:44

Moi je trouve que Lyon à toute ses chances ds cette coupe UEFA car jtrouve quy a pas de "grandes" équipes a part la LAzio et Liverpool et l´on a quan meme 5 clubs ce qui peut nous fr réver a quelque chose de grand maintenant pour le prochain tour je vois:
Lyon, Bordeaux, Paris, Lens qualifiés.
Auxerre éliminés.

@+

niconini
niconini
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:07:07

Moi je trouve que Lyon et tous les autres clubs francais vont se rater comme chaque année

SR3
SR3
Niveau 5
17 novembre 2002 à 00:23:50

C´est triste à dire , mais je suis d´accord. Les équipes françaises n´ont pas les moyens de tenir le coup sur le plan européen , à moins d´un tirage au sort hyper favorable à chaque tour . Si on a une équipe française en demi-finales, ça sera déjà bien .

hpet
hpet
Niveau 9
17 novembre 2002 à 10:44:07

pour les psg man,(pov types)vs oubliez la finale de la coupe de l´uefa en 99,avec marseille!dsl,mais ds les années 90,ya eu le titre de c1,la 1/2 finale de c1 volée par le milan ac avec une main et la finale de l´uefa!

La vidéo du moment