CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bizarre, avez vous une solution?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:32:46

Depuis 2 jours, j´arrive plus à charger mes parties sauvegardées. Ca écrit : " Debug v3.9.60file_Ilist...CCP188 Could not read the disk. C´a peut etre causé par des secteurs defectueux sur le disque, un manque de place sur le disque ou des informations verrouillées dans les fichiers ". Bizarre non?
Je n´ai télécharger aucun patch ou quoi que ce soit, je n´ai pas installé de nouveaux fichiers sur mon PC et j´ai encore 9 Go de libre sur mon disque qui en comporte 20. Je précise que j´ai fait l´analyse de mon disk avec Norton et il n´y a pas de problemes. j´ai réinstallé le jeu mais mes sauvegardes ne marchent toujours pas. Que faire?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:43:57

aucune?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:58:00

hop

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:59:28

as tu essayer de réparer le fichier. Je crois que c´est possible ms j´en suis pas sûr.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:59:58

non, comment on fais?

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:59:59

fais un scan disk

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:19:41

merci, je vais essayer...

pefped
pefped
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:36:47

arjen, si ça marche, dis-le, car j´ai exactement le même problème avec ma plus longue partie, et ça me dégoute trop !

CMael
CMael
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:27:57

g environ le meme probleme, des que j´appuie sur continuer, ya un paneau qui dit ça, j´appuie sur entrer, yen a d´autre et ça finit par disparaitre mais g plus acces au "fiches de match" (quand on appuie sur le resultat), ni aux carrieres des joueurs et quand je vais sur l´entrainement ou sur recherche de joueurs et de staff, l´ecran reste en fond et se superpose aux autres. Je sé pas si t´a tout comprit mais c le gros bordel, j´ai tout fait pour le reparer mais ya rien a faire et ça fé quatre mois que je compte formater le disque mais on a encore des fichiers a sauvegarder

tib17
tib17
Niveau 6
16 novembre 2002 à 08:39:09

avez vous installé le patch 3.90.65 entre temps car si oui ca peut etre la source de vos problemes

patricandethon
patricandethon
Niveau 9
16 novembre 2002 à 10:44:25

ca me faut le meme truc et ca me degoute paske j etai meilleur entraineur du monde et tout mais bon. et maintenant y un nouveau truc c que le jeu s arrete quand je fais continuer

oscar_7
oscar_7
Niveau 5
16 novembre 2002 à 10:47:20

slt moi aussi quan je fesé continuer le jeu s arreter

oscar_7
oscar_7
Niveau 5
16 novembre 2002 à 10:48:09

G pa cherché a comprendre G recomencé une nouvel parti

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:41:46

Ah Pefped, j´ai passé toute la soirée d´hier a faire un tas de trucs sur le disque, j´ai réinstallé et desinstallé le jeu mais rien y fais. Je crois que je vais devoir me résoudre à la solution d´Oscar_7, recommencer une nouvelle partie. C dommage, j´étais champion de france à 6 journées de la fin et j´avais gagner la coupe de la ligue...

pefped
pefped
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:55:18

arjen-> Moi j´étais en 2005, j´avais tout gagné, j´avais une équipe de folie, j´avais réussi à faire monter Endoume en dauphin de D1 et à lui faire gagner l´UEFA alors qu´il était en D2, avec l´OM j´avais remporté tous les titres possibles... TROP DEG !

Sonny64
Sonny64
Niveau 3
16 novembre 2002 à 13:04:11

g ptetre 1 soluce... faite programme/accessoire/outils systemes et restauration du systeme. Mettez la date de la veille ou votre jeu a planT ! ! et ptetre ca marchera. Moi kan je fé d erreur c cke je fai et ca marche aC svt.
Voila ciao

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:04:31

ah ok, y a de koi etre degouté. Moi, ce ke je trouve le plus bizarre, c´est ke je fais 2 sauvegarde, l´une avant les matchs et l´autre apres. Le plus étrange dans cette affaire ce n´est pas que celle d´apres ne parvient pas à etre chargée mais que celle que j´avais enregistrer avant le match ne parvienne pas à charger les joueurs du match que j´ai déjà fais.
C´est un peu confus. J´ai enregistré avant AJA-OM, j´ai joué le match, j´ai enregistré après AJA-OM sur une autre sauvegarde. Celle là, je ne peux pas la charger mais kan je charge l´autre pas de problème jusqu´au moment au je fais oui à la question : "demarrer le match?". Là ce me remark le meme message. C bizarre car le match, je l´avais déjà joué auparavant, donc c´est pas un bug qui lui relatif...

La vidéo du moment