CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UEFA et clubs français

CMael
CMael
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:35:46

Avec la "relégation" de Lyon et Auxerre hier en coupe de l´UEFA, la France a maintenant 4 (voir 5 si Lens ne gagne pas ce soir) exelentes equipes encore en jeu.
Pensez-vous qu´un club français va gagner la coupe de l´UEFA cette année?

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:38:00

Euh... je sais pas ! ! J´espère ! !!
Mais bon, en UEFA, c´est pas des merde quand meme ! !
Ce serai marrant des demi finale : Lyon - PSG et Bordeauw - Auxerre ! !

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:39:02

franchement.......oui!!
lyon et auxerre ont leurs chances et si jamais lens etait encoupe uefa , je pense qu´il peuve la gagner

CMael
CMael
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:40:42

c clair, en plus ya des bonnes equipes qui ont ete sorties hier et qui le seront aujourd´hui mais franchement, j´y croit, ça fait trop longtemps que la France n´est pas presente au niveau europeen

vahid10
vahid10
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:56:00

vous etes gentils mais liverpool vous en faites quoi?
et pour lens, vous pouvez tjrs réver...ils ont meme pas le niveau 16e de finales.

CMael
CMael
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:58:29

je suis desolé, peut etre (meme surement) que lens n´est pas favori sur le papier mais quand tu vois les 2eme mi-tps qu´ils ont fait contre le Milan AC et contre La Corogne, c encourageant. Et Lyon et Auxerre sont tout a fait capables de battre Liverpool

pefped
pefped
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:02:17

Les clubs Français ont en effet de grandes chances, mais de là à affirmer que l´un d´eux va gagner la Coupe UEFA...
Ce qui m´a à la fois étonné et pas étonné, c´est la amuvaise prestation du Bayern Munich en C1, espérons que Lens les batte, se qualifie, et si c´est le cas, je leur souhaite un excellent parcours en Ligue des Champions !

pefped
pefped
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:04:07

vahid10-> Liverpool s´est fait sortir de la C1 par le FC Bâle, par un 3-3 en Suisse, ça fait réfléchir, non ?

tomtom-71-
tomtom-71-
Niveau 1
13 novembre 2002 à 20:08:03

qd on voit que feyenoord la gagné lan dernier on peut la gagné cet année avec lun de nos 4 ou 5 club!!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2002 à 20:09:26

CMAEL c drole c exactement ce ke jai penser apres les relegation de lyon et auxerre en UEFA et vous verez!!
ce sera lanne des clubs francais en UEFA:
_Lyon une equipe taillé pour l´europe et pour gagner cette coupe meme apres leur elimination
_Auxerre des grands jeunes joueurs ki peuvent aller loin au moins en demi
_Lens ki apres ses victoires contre milan et depor va vouloir continuer sur sa lancee et reediter son exploit de 1999-2000 -demi)
_Paris a affirmé (par Fernandez) vouloir gagner l´Uefa et peuvent avec Ronaldinho a la baguette
Bordeaux je les voit aller quen quart car il ont po les joueurs pour gagner.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:28:40

Serieux,je pense pas qu´un club Francais sois encore capable de gagne la coupe de l´U.E.F.A
Et oui les gars,c´est fini ce temps ou les club Francais pouvait pretendre de gagne une coupe d´europe.

Et désolé si se que je viens de dire vous plait pas!!!(mais je suis réaliste)

Et au 3ieme tour je vois bien un bon:

Anderlecht-PSG (pour que l´on mette la paté a s´est Parigo lol)

Irieman
Irieman
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:26:23

mpenza tu sous estime pas mal le football français...la coupe UEFA est tout à fait à la portée de nos clubs français,je pense qu´il faudra tout simplement un peu de chance...Le feyenoord l´a gagnée,pourtant,je ne trouve pas les clubs hollandais meilleurs que les français(meme si l´ajax a fait des misere à l´OL...bon j´arrete,je me fais du mal)...Si l´OL aurait rencontrée l´Inter en UEFA(en faisant les meme match qu´en C1),et bien Lyon serait tout simplement passé...Pourtant l´Inter à largement le niveau pour gagner l´UEFA...Les clubs français chaque année echouent de peu,a 1 but pres,ou d´autre connerie du genre...Lens etait allé en demi ya 2 ans,et ils avait bien failli aller en finale, Lille l´année derniere,a echoué d´un rien face au futur finaliste,le Borussia Dortmund. Mpenza,tu dit que c bien fini le temps où les clubs français pouvaient gagner une coupe d´europe...Il faut pas exagerer,la Champions League n´est peut etre plus à notre portée,mais on n´est pas tant parti en couillle,faut pas abuser...L´UEFA est meme à la porté d´un club belge ou portugais je pense...Mais avec notre nombre d´equipe,ça fait + de probabilités...

Pour Anderlecht-PSG...ça ferait une bonne opportunité de torcher du belge ; )

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:31:14

arrete mpenza les clubs belges c de la merde...
allez le PSG a le plus de chance de gagner cette coupe apres si y a lens 2eme et enfin lyon...
auxerre et bordo pour eux c pas assez leur effectif est trop juste voila tt!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:33:38

lol je savais que sa aller en faire jassé plus d´un

J´ai dit ce que JE pensais tu a dit ce que TU pensais.il a pas de probleme!!!

Irieman Posté le 13 novembre 2002 à 21:26:23

Pour Anderlecht-PSG...ça ferait une bonne opportunité de torcher du belge ; )

Sa va pas non? non mais!!! lol

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:35:52

Par contre le message de loupvampirique me plais pas!!!!!

OU j´ai ete agressive dans mon message loupvampirique?Donc tes reflexion tu les garde pour toi!!!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:44:24

ouais lol on est bien d´accord,pour ma phrase sur anderlecht,jdisais juste ça pour repondre à Mpenza lol ct pas serieux

yanninho
yanninho
Niveau 5
14 novembre 2002 à 00:56:16

Franchement je pense qu´un club peut gagnerla coupe d l´uefa, mais ca va etre dur.
pour bordeaux, je suis supportaire, mais je pense aussi qu´ils ont un effectif trop juste, notament en defense, où les remplacants sont pas tres nombreux. Mais on sait jamais, il y a bcp de talents ds cette equipe et s ils arrivent a retrouver leurs marques.
Pour lens ca va etre dur aussi, a cause de leur manque de regularite et du fait que je trouve l´equipe moins impressionnante que l´annee derniere, mais ils sont capables de faire de gros matchs.
Pour auxerre, c un peu comme bordeaux, avec un effectif trop juste, tres peu de vraiment bons remplacants. et c une equipe capable d faire des matchs enormes comme des grosses dobes, la jeunesse peut etre.
Pour paris, je n´y crois franchement pas, pour aller les voir assez svt au parc, je les trouvent decevant, sans reel fond de jeu, et avec surtout un gros point faible: luis fernandez qui est extaordinairement faible tactiquement de l avis de tous depuis le debut de saison.
Enfin lyon, qui sont de loin les plus aptes a remporter qqchose, c l´equipe la plus serieuse, qui qd elle joue bien survole le niveau du championnat francais(et oui les marseillais et les parisiens il faut se rendre a l´evidence), seul pt faible une certaine irregularite et une defence un peu febrile mais qui prend ces marques peu a peu.

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:50:21

CMael Posté le 13 novembre 2002 à 19:35:46

Avec la "relégation" de Lyon et Auxerre hier en coupe de l´UEFA, la France a maintenant 4 (voir 5 si Lens ne gagne pas ce soir) exelentes equipes encore en jeu.
Pensez-vous qu´un club français va gagner la coupe de l´UEFA cette année?

Loooooooooooollllllllllllllllll

excuse moi d´insisté mais il ont ete nul part les francais ce soir!!!!

Titka
Titka
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:05:04

Les frenchs gagner une coupe d´Europe, mais vous revez ou quoi, ragardez Bordeaux ils perdent contre Anderlecht, maintenant même les championnat portuguais ou belges rivalisent avec le français, à mon avis seul Lyon peut arriver en 1/4 ou 1/2 grand max si ils déconnent pas. Par contre Paris, Lens et Auxerre (pour Bordeaux c déjà fait) vont dégager très vite.
De toute façon le football français a plongé depuis la saison 98/99 (finale de l´OM en UEFA), maintenant il faut que vous reveniez à la réalité: vous faites de la figuration!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:36:31

On ne sait jamais, si dans le futur l´OM retrouve un peu de sa superbe avec Perrin aux commandes cela peut revenir. Mais bon la je vois sur 3 à 5 ans, il n´y pas de miracle.

La vidéo du moment