Franchement je pense qu´un club peut gagnerla coupe d l´uefa, mais ca va etre dur.
pour bordeaux, je suis supportaire, mais je pense aussi qu´ils ont un effectif trop juste, notament en defense, où les remplacants sont pas tres nombreux. Mais on sait jamais, il y a bcp de talents ds cette equipe et s ils arrivent a retrouver leurs marques.
Pour lens ca va etre dur aussi, a cause de leur manque de regularite et du fait que je trouve l´equipe moins impressionnante que l´annee derniere, mais ils sont capables de faire de gros matchs.
Pour auxerre, c un peu comme bordeaux, avec un effectif trop juste, tres peu de vraiment bons remplacants. et c une equipe capable d faire des matchs enormes comme des grosses dobes, la jeunesse peut etre.
Pour paris, je n´y crois franchement pas, pour aller les voir assez svt au parc, je les trouvent decevant, sans reel fond de jeu, et avec surtout un gros point faible: luis fernandez qui est extaordinairement faible tactiquement de l avis de tous depuis le debut de saison.
Enfin lyon, qui sont de loin les plus aptes a remporter qqchose, c l´equipe la plus serieuse, qui qd elle joue bien survole le niveau du championnat francais(et oui les marseillais et les parisiens il faut se rendre a l´evidence), seul pt faible une certaine irregularite et une defence un peu febrile mais qui prend ces marques peu a peu.