Je suis bordelais, mais j aime assez en general le psg et surtout je peux pas supporte l om, bref.
Hier j´etais au parc, comme assez souvent, et la chose qui ma marque hier et les fois précédentes, c´est la faiblesse non pas des joueurs parisiens, mais de Fernandez.
Je pense sincerement, et je suis pas le seul, que c´est l´entraineur du championnat, le plus faible du championat.
A peine le psg prend l´avantage, qu´il sort les attanquants, comme sèil etait a l´exterieur, il sort fiorez pour niarko et laisse les ailes completement libres aux lateraux qui ont crees le surnombre.
Paris jouant la defensives, lacombe a fait rentrer 2 joueurs offensifs (zairi et oruma), sans prendre reellement de risque vu que paris avait etrangement decide de se laisse dominer et de reculer devant son public, et non de continuer a faire le jeu et de laisser les sochaliens loin du but parisien, comme sait le faire lyon.
On peut aussi prendre pour exemple encore plus frappant le match contre ajaccio ou paris menait 2.0 sans que les corses n´est fait une seule frappes, et fernandez a voulu faire son "coaching" et ca a fini a 2.2.
En resume psg nnnnnnn