CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G été président sans le vouloir........!

God_bless
God_bless
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:00:57

c vrai !
J´explique :
Avec le real saison 2006,
Pour la 3eme fois je suis champion (pas tré dur avec c´tékipe...), g un budget de 2.5 million de Fr, g été finaliste de la ligue des champion, avant jelavé gagné 2 fois de suite....
PUIS, pour le fun je vé demmendé 1 peu dargent au président hitoire davoir ronaldinho pour remplacer zidane(o ka ou) +Henry pour remplacer raul et chivu a la place de mexes(o ka ou)...
Je menvé donc mendié vers mon cher président et la ! !!!!! NON ! !!!!! y refuse ce con ! !!!!!!
Les supporter son véner, le staff ossi ! 2 Jour a pres je vois "Le président du réal se retir,pour cause la pression porté sur lui par les supporter,le staff etc....apres keske je vois !
Le staff vous demmende si vous voudriez etre président ! !
J´accept !
Maintenant g pl1 de possibilité !
Je décide tous !
C top !

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:03:26

et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier alu...et blah et blah et blah...
Tres drole

LEFANDUPSG1
LEFANDUPSG1
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:04:10

et tu pe faire quoi de precis!

ULTRAS93
ULTRAS93
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:04:50

bizarre qu´il est jamais laissé de mess avant ce petit con, vous trouvez pas? mais ils nous prennent pour des cons ou quoi?

SwiRL
SwiRL
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:58:25

heu . .. Screen à l´appui ?

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:15:28

moi c est mieux que ca encore , je vous explik:
j avais pris noisy le sec et j ai fait passer l ekip de la 7ième place de la D2 a la 20ième place de national,donc logiquement je me suis fait virer mais comme j ai trainé le président devant les prudhommes pour harcelemnt moral(il m obligeait a faire joueur cyrille pouget sous pretexte que la femme de ce joueur est la cousine par alliance du beau-fils du frère d un des meilleurs ami de son chien médor...)et la le juge
a condamné mon president a me réembaucher comme jardinier en chef,au début j ai eu du mal a m adapter a ce dur métier, mais j ai embauché mickael madar comme adjoint et depuis ca va bocoup mieux : j ai une réputation mondiale auclassement des jardiniers et noisy le sec a la chance d avoir le plus beau point de corner(celui côté gauche sur la partie du terrain orientée vers le sud) de la région parisienne

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:18:41

que ne ferait on pas sans un bon jardinier?

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:26:11

tout a fait d accord avec toi moi1667!les bons jardiniers font les grandes ekipes !
d´ailleurs,depuis ma reconversion,le président et son chient médor sont" enchantés par ma performance générale de jardinier en chef" cependant ils pensent que "mickael madar ne devrait pas faire partie des jardiniers"

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:28:45

bien évidement prendre madar comme jardinier c comme prendre heu... y a pas d´equivalant tellement que c´est horrible.

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:34:58

ouais mais madar, c était toujours mieux comme jardinier que comme avant-centre(2 buts en 617 matches...)ou comme préparateur physique(les joueurs de mon équipe vomissaient a sa vue...)

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:37:43

tout a fait d´accord avec toi !

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
08 novembre 2002 à 21:17:59

toi aussi?c bizarre un pote ca lui a fait pareil,moi ils ont voulu dabbord moffrir une période déssai a romarantin avant de mengager,mais la je suis en technicien de surface libre et...voila koi jai du mal jtouche le rmi ta vu
c chiant
tu sé pa si noisy le sec on besoin dun bon balayeur(se,pour ma soeur aussi,conchita)
merci davance

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:47:21

il cherchent effectivement un bon balayeur,mais le niveau requis c est chaud:faut avoir son Brevet des collèges,si tu l´a pas,renseigne toi a Saint-Bouse les Vaches,ils prennent tout le monde (sauf ceux qui ont redoublé leur petite section de maternelle...)

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:48:48

donc demain je peux poser ma candidature !

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:59:50

bonne chance mais le salaire c est pas trop ca : t es payé en nature;encore heureux,ils te laissent le choix entre de la gnôle,des pots de confiture de rhubarbe et une nuit avvec la femme(?)du président

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
08 novembre 2002 à 22:08:45

ah mais attends jai bac moin 12!!!
c choooooo
abusé!!
bon
jfé comment
paske saint-brouse les vaches c mon ancien club il veulent plus de moi
assure toi mon pote...
sinon je peux faire le strip teaseur pour les meufs des joueur?nan?...
sinon ma gd mére fé dé confiture dé gilé kel trikote et aussi de la pate de coin!c tro bon abusé jai plein de kalité!!!

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:11:39

c tres bizard ! !! une fois il a un joueure qui creve ! et la il est president ! !! et la mormotte . ..

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 22:31:42

LOL el-fenomeno
tu veux vraiment pas te taper la femme du président elle a seulement 71 ans , (presque) toutes ses dents . Sérieux c est une bonne affaire,en plus,elle fait 3 en 1:crachoir,élevage de morpions et culture de varices ! !!!!!!!

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:38:58

tout pr plaire !

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
08 novembre 2002 à 22:42:04

. ..t´a raison moi1667,et pour compléter le tableau,j´ai oublié de te dire que Marie-Josette(c´est son petit nom)ne se lave qu une fois par mois et encore elle n a jamais utilisé de savon

La vidéo du moment