CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tandems magics

Titoo92
Titoo92
Niveau 5
08 novembre 2002 à 14:58:11

Sino ya le duo Pouget -Madar aussi kest pas mal

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:48:16

Moi avec Lens, le tandem marajo tsigalko bousillent tout!!!

Anthony_om
Anthony_om
Niveau 5
08 novembre 2002 à 17:51:50

Ronaldinho-shevchenko ca tue tout

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:59:51

j´allais oublier : Aimar et Saviola déchirent ensemble , c´est un peu comme Henry et Trezeguet , ils ont joué ensemble pendant des années...

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:18:57

mon meilleur tandem c est
madar et bakari ou aoisio c de vrai quiche!!!!!!!!
je dira van nisterlrooy et jardel

SwiRL
SwiRL
Niveau 7
08 novembre 2002 à 19:30:34

Suarez-Tsigalko

Budget limité lol OM 2002-2003 22match de D1 : 21victoires et 1 nul

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:22:59

J´ai pris du retard dans les réponses alors je vais commencer par chtidunkerquois. Tu parles de One j´en ai déjà entendu parler mais je n´arrive pas à mettre la main dessus, quand je le recherche sous le nom "One" il n´existe pas. Peux tu inscrire son nom complet merci.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:26:32

Pour titou92 et Swirl c´est pas sympa de se moquer des joueurs qui ont deux pieds gauches.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:29:19

Pour Alex_Wenger, c´est clair que ce sont de supers joueurs Saviola + Aimar. Je me souviens les avoir acheté dans ´97/´98 avec en plus Placente. Dans cette édition River était un peu l´équivalent du PSV dans 2001/2002.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:35:30

Pour Spike77bis, j´ai hésité à prendre Jardel dans ma partie. Selon toi quels sont ses points forts ?

Je pense m´acheter Makay à la place car il fait banquette à La Corogne. En plus j´ai pas trop à me pleindre de Valeron que je leur ai acheté la saison passé.

C´est un très bon joueur et il ne l´ouvre pas comme certains ( Ishizaki ) qui ne font que mettre le bordel. Par contre il m´a fait une mauvaise blague en début de saison : blessure pour une durée de 1 mois plus 1 autre mois de Kiné.

Mais j´ai encore pire avec Saha un de mes buteurs les plusréguliers en C1 qui après 3 matchs de L1 s´est blessé pour une durée de 3 mois. Courage plus qu´un mois à tenir ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:00:34

Bon j´espère avoir répondu à tous le monde et je précise que lorsque je parle de duo de choc cela peut tout aussi bien être des attaquants que des défenseurs ou des milieux voir une combinaison efficace des trois ( ´97-´98 Contra-Mihalcea-Petre). Mais la il ne sagit plus de duo, m´enfin cela n´a pas d´importance.

Par exemple j´ai deux ailiers qui jouent pas mal en ce moment Valeron-Rothen. Mais ce dernier commence à avoir des véléitées de départ. J´ai refusé de le laisser partir pour Arsenal qui ne m´en proposait que 95 MF et il n´est pas content.

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:13:13

t fu ISHIZAKI c est un super joueur avec moi il cherche jamais la merde, tout les + gran club europeen s arrache pour l avoir
sinon JARDEL moi aussi jai hesiter a le prendre mais il est realiste devan le but , mai son age fait un peu chier, il est proche des 30 ans

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:31:29

A Spike77bis, je ne te dis pas qu´il est mauvais ce serait de la mauvaise fois.

La saison dernière en 1/4 ou en 1/2 final retour de la C1 après l´avoir emporté 4 à 3 au vél´ face à l´Inter je suis mené 1-0 à l´extérieur. En début de seconde période je le fais rentrer à la place de Valeron et il me plente deux buts qui me permettent de me qualifier et par la suite de remporter la C1 tout juste 10 ans après la victoire contre le Milan AC.

Je commence dailleur à bien connaitre les équipes de milan. Je les ai déjà joué 6 fois tout comme j´ai déjà joué Leeds 4 fois.

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:54:26

Moi avec le Real Madrid, Classique mais toujours aussi efficaces : Raul - Morientes !

william

Dilbert
Dilbert
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:22:12

Moi g saviola-pizzaro qui déchirent bien

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 novembre 2002 à 08:52:46

Bon moi mon trio offensif je suis a l´As Rome en 5-3-2 offensif et je m´amuse bon en attaque Vieri-Totti et juste deriere le grand RONALDINHO ET Roni il dechire tout

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:07:46

Réponse à Ronaldinho1000, on change pas une équipe qui gagne. Il faudrait peut être y penser plus souvent du côté du Real en ce moment.

Sinon dans ma partie ils ont réussi à vendre Figo et Zidane des la première saison pour les remplacer par des attaquants : Vieri et Jao Pinto.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:12:31

Réponse à Dilbert, tu as Pizaro et Saviola dans qelle équipe ( Bayern,Barca ou autre ) ? Perso j´aime pas trop Pizaro c´est peut être sa tête qui me revient pas. Mais je t´arrête tout de suite, c´est évident qu´il s´agit d´un bon joueur.

Sinon je prépare l´avenir pour mon milieu de terrain en ce moment. Et oui Makelele et Van Bommel ne seront pas toujours là alors je me suis offert Rochemback. Il est plutôt prometteur avec 2 passes décisives et 1 but en championnat en 3 matchs. Faut pas oublier que c´est un milieu défensif et qu´il est jeune ( 21 ans ).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:14:56

Réponse à Dusyl, je me suis jamais servit du 5-3-2 donc je parle sans savoir mais est-ce que Totti marcherait pas mieux en milieu gauche ? Sinon c´est clair que cela a de l´allure Vieri-Totti et Ronaldhino réunient.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:31:27

Plus de nouveaux duos ?