Je vais répondre à tous les messages diffusés.
Si ton effectif approche 50 joueurs sépare-toi de ceux que tu n´as pas besoin ( les plus faible qui ne progressent pas bien ou plus du tout). Pour savoir ceux que tu peux viere demande un rapport à tes préparateurs mais attention tes praparateurs sont parfois trop sévère envers certains joueurs!!!
Si tu n´as pas commencé ta partie en démarrage rapide,prends le contrôle d´autres équipes plus fortes, comme Manchester United, Arsenal, Inter, Real Madrid ou Barcelone, etc..., et tu fixes un montant élevé ( pas trop pour qu´il puisse partir) et tu sélectionnes dans la même fenêtre la dernière option dans la 1ère partie et la 1ère dans la 2ème partie ( parfois cette 2ème option est indisponible).Pour virer un joueur c´est la meilleure façon.
Mais si tu as fait une partie rapide c´estplus compliqué. Tu dois faire jouer les joueurs dont tu aimerais te séparer le plus souvent possible pour donner envie à d´autres clubs de les acheter.Dès que ceux-ci ont joué environ 8-10 matchs, place-les sur la liste des ransferts et tu recevra la plupart du temps des offres. Surtout ne leur donne pas d´amendes ( comme l´un d´entre vous l´a conseillé plus haut) car le joeur serait mécontent et ses coéquipier pourrait le dvenir également. Le staff peut aussi après plusieurs utilisation d´amendes de vous licencier ! !!
Si tu as une petite équipe, avoir 25 joueurs est un rêve car les coûts sont faibles pour eux et tu peux dépenser ton argent à autres choses. Par contre, si tu diriges une équilibre moyenne ou de classe mondiale je te déconseille d´avoir seulement 25 joueurs, car plus d´un joueur sera mécontent et tu auras le message comme quoi il faut un effectif plus étoffé ! !! Plus étoffé ne signifie pas plus de joueurs, mais plus de stars ou de futurs stars.
Recrute des jeunes joueurs sans club et fait les évoluer comme les grands clubs. Trouver des bons jeunes ce n´est pas facile mais moi j´en ai trouvé tout un série. Le plus jeune quej´ai trouvé à 14 ans ! !! Il y a un attaquant australien de 15 ans dans le jeu, qui s´appelle Tallan, qui à 18 en finition; 18 en finition à l´âge de 15 ans c´est le pied mais bon il est impossible à transférer sauf peut-être avec l´éditeur ( je n´ai pas encore essayé).